Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2018 à 09:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2018 à 18:03
Yasmina, le mieux est demandé conseil aux diets mais les 3 fruits par jour ne sont pas incompatible dans un programme à 1400 mais attention la banane c'est une demi
Par contre récemment dans une consultation Jean Michel Cohen ne vois pas d'inconvenient a 1 seul fruit par jour


NAMASTE13960 (SAUSSET-LES-PINS, 13) répond Posté le 13-02-2018 à 10:31
Bonjour, Je me présente à tous ; on me surnomme Grazie (Grazielle) j'ai commencé "officiellement" hier Lundi 12 fev.
Je me suis devancée, j'ai commencé à faire attention mercredi dernier . En suivant mon régime 1200 kcal j'ai déjà perdu 1,4 kg.

Celozole (, 38) répond Posté le 13-02-2018 à 10:17
Coucou à tous. Une nouvelle journée commence !!!
Yasmina vois avec ta diététicienne fais lui un message. Moi elle me répond dans les heures qui suivent.
Bonne journée à tous et à ce soir

Yasmina_k (, ) répond Posté le 13-02-2018 à 07:58
Jai eu faim le soir tard akors j'ai mange une banane peut etre que je ne maigrirais pas ceyte semaine ! Jai mange 3 fruit dans la journee :une orange 'une grenade et la fsmeuse banana ' que faire? 5ft

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-02-2018 à 03:18
@Yasmina_k
Ce genre de souci est assez complexe car il faut savoir si :
- tu es sur PC / Tablette / SmartPhone ?
- tu utilises Google Chrome / Safari / Firefox / etc ?
- tu es sous windows ou apple ?
- etc.

Le plus simple est de rentrer en contact avec notre service client par :
- téléphone : 04.81.09.04.06. (moyen le plus pratique pour résoudre le souci)
- message via le lien CONTACT

J'espère que l'on va pouvoir résoudre ton souci rapidement

Yasmina_k (, ) répond Posté le 13-02-2018 à 01:28
Je ne suis pas contente parceq je n'arrive pas a entendre ni voire J M C en direct au moment ou la video se feroule c'est tres importamt pour moi d'assister a la video au moment ou elle se deroule.

Fleurette_68 (, 77) répond Posté le 12-02-2018 à 21:49
Bonsoir a tous,


pour moi très bien passé cette première journée , je n ai pas eu faim , super motivée .

Bonne soirée a tous


bruja (, 10) répond Posté le 12-02-2018 à 21:16
Bonsoir à tous,

Je suis très satisfaite aussi de ma journée, j’ai eu un peu faim mais j’ai géré ! Mon mari a mangé deux éclairs au chocolat et des bountys devant moi mais je n’ai craqué Allez on continue à demain

Celozole (, 38) répond Posté le 12-02-2018 à 20:50
Coucou tout le monde.
Bon et bien , belle journée pour ma part. Pas de sensation de faim. Super
Et pour vous?
Bonne soirée.

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2018 à 18:17
N'oubliez pas que le forum peut vous aider pour garder la motivation

Ce soir n'oubliez pas de completer votre carnet minceur rubrique coaching il est très important pour visualiser vos repas et par la même occasion voir vos erreurs le cas échéant , c'est aussi un des outils utiles pour les diets


91 - 100 de 152

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?