Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2018 à 09:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cookette (, 91) répond Posté le 09-06-2018 à 08:36
Hello les copines du 26 février ! Mimilou nous sommes toutes là pour perdre ces fichus kilos de trop mais la progression est faite de haut s et de bas on est pas des robots tout de même ! Moi j’ai réamorcer la descente mais bon ces t pas toujours facile faut faire au mieux et garder en tête la structure générale des repas pour ne pas trop dévier. Allez courage à toutes . J’en suis à moins 9kgs800 quand vais-je enfin passer la barre des 10 😡😡 peut être la semaine prochaine?, à suivre en tous cas oreste motivé bon week-end end à toutes. Bon le temps un peu bof ici mais profitons quand même . À bientôt

mimilou45 (, 45) répond Posté le 08-06-2018 à 08:31

Bonjour tout le monde ça fait un moment que je suis pas venue je viens vous faire un petit coucou j’espère que vous avez bien perdu pour moi je stagne je n’a Fait attention à rien pourtant je voudrais bien les perdre ces fichus kg Bonne journée bon week-end bisous

meluzine28 (, 28) répond Posté le 06-06-2018 à 20:49
Désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles Isabelle...J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts...Bon courage pour tout nettoyer.Pas facile de penser à la qualité des repas...Pour moi semaine difficile au travail, je ne sais pas si ce sont les conditions climatiques mais je suis "tombée" sur un nid de gens désagréables,irrespectueux et se croyant tout permis...j'ai eu beaucoup de mal à rester poli et à garder mon calme...Marre de cette population d'assistés ...bref...demain sera un jour meilleur.bravo isa pour ta belle persévérance.bonne soirée à toutes et hâte de vous lire

ijs (, ) répond Posté le 05-06-2018 à 06:49
Hello
Oui oui c est super isa et frou ...c est vrai qu on est bien qd il ne reste que 4 ou 5 fichus kilos à perdre..c est peut être cela aussi le problème car là de nouveau pour moi c est vers 73 73 que tout devient plus difficile . Il faut peut être aller chercher la raison ailleurs que dans l alimentation ... sinon
Pour moi hier était un bad day ...à 9 h du matin mon frère me tel pour M annoncer que les gens du village ont vu des gars cagoules sortir de notre maison des côtes d armor 😡...puis c est un orage super violent qui a transformé la route de chez nous ici en torrent qui a traversé toute notre maison ....j exagéré à peine
Finalement plus de mauvaise sensation que de mal d une part et d autre .rien de volé et l eau est répartie ....mais je crois bien que les parquets sont foutus ...allez allez on continue ..et vive aujourd hui ...
Bonne journée les filles et bravo .allez vous toutes . .j ai hâte de relire mimilou qui semble un peu loin de ce forum ....Une bonne petite image bien décalée m aurait pourtant bien booste pour cette journée ...bise

frou_53 (, ) répond Posté le 04-06-2018 à 09:19
Bravo Isa super cette perte de poids
Il te reste 5 kg à perdre tout comme moi mais je pense que ce sont les plus lents à perdre (j'ai perdu un peu plus de 6 kg à ce jour je suis contente et je me sens tellement mieux dans mon corps et ma tête) Il faut essayer de ne pas reprendre n'est ce pas IJS...Pascale c'est bien de ne rien reprendre malgré les écarts
Dany, Cockette et Mimilou à bientôt de vos news !
Bonne semaine à vous toutes

Isa_1969 (, 93) répond Posté le 04-06-2018 à 08:29
bonjour les filles
je continue ma descente tout doucement depuis le 26 février -8.2 kilos suis assez satisfaite pas trop d'écarts je rattrape au cas où et je me fais plaisir de temps en temps ; ne perdez pas espoir on reste motivée , encore 5 kilos et j'aurais atteins mon objectif .
Bonne semaine

meluzine28 (, 28) répond Posté le 02-06-2018 à 10:06
Coucou les Jean mimi girls pour moi moins 200g pourtant pizza et glace et apéritif hier au soir....rien de très sérieux...jardinage au programme ce we....biz à toutes et haut les cœurs...bon we courage et ne lâché rien

ijs (, ) répond Posté le 02-06-2018 à 08:22
Coucou
Allez allez
Moi aussi c est dur dur mais je compte sur vous 😊je repensais ce matin à la photo envoyée par mimilou ou l on voit quelqu'un menacer sa balance si elle vire à droite .. et bien moi c est cela ce matin elle m'a dit plus 2kg et plus 5 % de masse grasse ....je penses qu elle est folle😠😠😠je vérifie lundi et je compte sur vous les filles on se soutient au mois de juin 😆
Bravo dany bravo bravo et bonnes vacances

frou_53 (, ) répond Posté le 02-06-2018 à 08:20
Dany, passe de bonnes vacances sans te priver mais en profitant un peu

frou_53 (, ) répond Posté le 02-06-2018 à 08:19
Coucou les filles ! J'espère que pour vous toutes le moral et au rv Même si pas de perte de poids...
En ce samedi matin alors que j'ai mangé 2 glaces et bu qqs coupes de champagne dans la semaine ...(et oui pas raisonnable la fille) et bien ma balance indique... - 500 grammes tout rond !!!
A ni'y rien comprendre mais attention tout de même c'est tellement bizarre car parfois semaine stricte sans rien perdre et là sans faire réellement attention j'ai perdu un demi kilo !!!
Bref nous le savons toutes la perte de poids est tellement fluctueuse ...Je dois avouer que je fais beaucoup des recettes conseillées et que ma marche rapide matinale est une alliée de choc
Cockette pas grave ce matin tu as déjà très bien perdu. bon courage Meluzine et Isa. Des news de Mimilou dont je ne vois plus de message A bientôt de vous lire et bonne semaine à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?