Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:34 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 16-04-2018 à 19:16 | ||
Mimatop quel rythme ![]() et quel boulot ,nous avons un arbre bien fourni du coté de mon mari ,sa grand mère avait fait le gros du travail avec les registres paroissiaux et aujourd'hui un neveux a pris le relais, mais de mon coté je n'ai rien recherché ,je vais peut être aller voir! je dois être ta plus proche voisine gray dijon 50 klms j'ai vu aussi que nous étions nées a un jour de différence 26 27 février!et nos années doivent être proches famille recomposée..... Tenir des chambres d’hôtes la aussi il faut de l’énergie Monette toi non plus tu ne dois pas chomer ![]() Bea;daisy claudine isabelle ,plein de soleil et d'energie a toutes bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
beapro68 (, ) répond | Posté le 16-04-2018 à 11:22 | ||
MONETTE je suis dans le "sud"de l 'Alsace à ALTKIRCH la capitale du SUNDGAU ici on y mange des carpes frites !!!et toi c 'est où tes chambres d'hôtes ? On ne sait jamais 😆bisous à toutes bonne journée -1 kg cette semaine c'est enregistré dans mon petit cerveau 😆😆😆
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimatop (, 21) répond | Posté le 16-04-2018 à 08:26 | ||
Hier.... 7 heures de données.... il reste du rôti-oignons-pdt + haricots verts ... génial je vais pouvoir continuer sur une autre branche jusqu'aux environs de 15h30---->là, j'irai à la Com.Com de Gevrey pour un atelier "cuisine" avec dégustation à la suite.... géré sur le coup (je ne sais pas ce que nous préparerons...)
et "rattrapage" dès demain si.... il y a manquement à l'assiette équilibrée..... Y'a personne sur ce groupe sur Dijon et ses environs ???? Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimatop (, 21) répond | Posté le 16-04-2018 à 08:20 | ||
Bonjour
Bravo pour les pertes.... et continuons bien toutes nos efforts.... je fais comme Tatane, j'anticipe lorsque je suis au courant d'un plaisir gustatif qui coût pourtant si cher pour le peu de temps que nos papilles se régalent :-)))) super bonne randonnée samedi matin.... excellent moment passé l'après-midi en compagnie de la plus jeune des filles de mon mari, venue avec ses "jeunes" ... j'en étais scotchée, déjà qu'ils soient présents (18 et 15 1/2) ensuite pas un regard sur leur tel.portable... que d'échanges, qu'est-ce-que c'est chouette ces instants partagés... évidement ils ont vu des documents anciens de la généalogie, juste les documents... pas encore sur le site, pas assez complet à moon goût !! j'ai trois "branches" à renseigner dont 1 seule déjà construite sur papier, albums etc en 1883/1984 j'ai bien commencé du côté de mon mari actuel... me suis arrêtée, l'une de ses cousines vient déjeuner le 1er mai et je sais qu'elle a un arbre déjà tout fait... vais quand même pas faire de mon côté alors qu'elle a tout... je récupérerai ses données, comme elle pourra affiner ses documents avec ce que j'ai scanné... nous vérifierons nos données actuelles... et, du côté du père de mes enfants.... plus de 11 générations sont maintenant sur l'arbre du côté de sa mère, grâce aux recherche d'un "cousin" de NY, quel boulot de reprendre sa lettre... mais j'y suis arrivée, il faut juste être méthodique et patient... bon, je fais la déclaration d'impôts en ligne, voit pour le prélèvement "à la source" pour janvier 2019 et hop hop hop on n'en parle plus.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
monette80 (Nibas, 80) répond | Posté le 16-04-2018 à 07:54 | ||
Beapro68 tu es d ou en alsace j ai des amis a husserenleschateaux a 2 km d eguisheim.? Bon petit dej puis nettoyage de mes chambres d hôtes puis tonte de mes 1200 m2 de terrain bon ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle7640 (, 76) répond | Posté le 15-04-2018 à 23:09 | ||
allez les filles ,courage! on va y arriver! bon debut de semaine! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 15-04-2018 à 09:47 | ||
bonjour a toutes soleil ici aussi enfin!!
1Kg?ouh la la on va essayer mais très mal barré mercredi je repars 1 semaine en Savoie au dernier séjour +600grs ![]() on verra...mais entre plaisir de retrouver des amis et le plaisir de voir descendre la balance ce n'est pas humain comme choix ![]() alors -1 oui mais pas gagné d'avance bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
beapro68 (, ) répond | Posté le 15-04-2018 à 08:57 | ||
Bonjour à toutes je vous envoie un grand rayon de soleil d'Alsace 🌞🌞🌞et bien oui je tente le défi de la semaine -1 kg mais ça va être dure !2 invitations !! C'est vrai que 'on a tendance à gonfler un peu les portions moi c'est surtout le pain car 15g le soir j'ai parfois du mal mais il faut que j'équilibre sur la journée. Moi aussi je fais le marché le samedi matin et je prépare de suite quelques légumes vapeurs et avec les restes (vert du poireau feuilles de navets , feuilles de salades pas trop belles ...) je fais une bonne soupe mon mari aime mais il ne sais pas toujours ce qu'il y a dedans 😊 à bientôt bonne dimanche à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 14-04-2018 à 19:18 | ||
Coucou isabelle oui oui oui 1 kg cette semaine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle7640 (, 76) répond | Posté le 14-04-2018 à 15:10 | ||
bonjour les filles, -600g cette semaine, suis un peu déçue, mais bon c'est toujours bon à prendre, ou plutot à perdre ![]() suis partante pour un mini challenge, moins 1 kg cette semaine, ca peut nous motiver un peu plus !! qui le fait?? bon courage à tout le monde, rv samedi prochain! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.