Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 19 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
framounette (, ) répond Posté le 17-04-2018 à 19:08
,j'ai perdu 2kg500 à ce jour mais quand je mesure mes mensurations,je me dis que cela vaut la peine, et le moral suit alors courage à vous toutes Il faut se dire qu'avec de la volonté on va toutes y arriver,!cela mettra le temps qu'il faudra !Bonne soirée ....

miglos (, 72) répond Posté le 17-04-2018 à 14:12
Bonjour,

Etoile77, tu n'es pas seule, nous sommes tous là pour nous soutenir mutuellement. Suivre le programme n'est pas toujours simple, changer ses habitudes n'est pas évident.
Cathy-31, pour moi aussi les légumes c'est assez nouveaux, je ne sais pas tous les cuisiner, par exemple : les blettes, c'est pas terrible et c'est très fade.
Bonne journée ensoleillée à tous

Etoile77_minceur (Marcenais, 33) répond Posté le 17-04-2018 à 11:46
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé le 19 mars comme vous, et je fais également un retour à la case départ. Je pense que la cause est mon début de cycle qui a fait pencher la balance ⚖ du mauvais côté.
Le moral en a pris un grand coup et j'ai complètement craqué, je suis allée de craquage en craquage, bref, semaine noire résultats des courses retour au poids initial.
J'avais déjà eu beaucoup de mal à perdre 1,2 kg en trois semaines en suivant le programme au gramme près.
J'ai repris les choses sérieusement depuis ce week-end.
Je suis seule et je travaille 1 week-end sur 2 donc je peux gérer sur celui où je bosse.
Maintenant j'ai vraiment besoin de soutien c'est dur d'être seule la moitié du temps...
Bon courage à toutes et à tous je suis de tout cœur avec vous.

Sylvie_2125 (, 18) répond Posté le 17-04-2018 à 10:26
Bonjour à tous

Patikat je suis exactement dans la même situation que toi mais il faut pas baisser les bras ce soir et demain midi je suis chez des amis et pour le week-end avec mes petits mes petits enfants voilà une semaine encore raté entre temps je fais très très attention mais j'y crois bonne journée à vous tous

Mimosa_abc (saint Joseph, 97) répond Posté le 17-04-2018 à 10:10
Désolée Patikat. C'est vrai que c'est pas évident de refuser des bons petits plats. Maintenant mets toutes les chances de ton et remonte la pente. Sois forte et exigeante avec toi. Ta force mentale sera ton booster. Tu n'es pas seule rappelle toi. Bon courage tu vas y arriver.

CATHY-31 (, 37) répond Posté le 17-04-2018 à 09:58
Bonjour à Tous
Gardons le moral, il fait soleil et c'est très agréable...Bravo Nounours c'est incroyable, et Miglos ne te décourage pas, tu vas réussir à le mettre ce pantalon..
Patikat, c'est sur que les invitations ne nous aident pas mais il faut rester positif, et tu vas réussir mais il est vrai que c'est beaucoup de sacrifice.
Et pour moi je n'arrive pas vraiment à trouver du plaisir dans notre programme même si nous ne manquons pas de faim....
Bon Mardi ensoleillé
Cathy

patikat59 (, 59) répond Posté le 17-04-2018 à 08:06
Apres 2 semaines passées dans ma belle famille dans le sud ouest c'est la cata !!! 1 kg au dessus de mon poids de depart du régime !!! comment faire pour refuser quand vous êtes invités, que vous voyez la famille 2 à 3 fois l'an et qu'il prépare pour vous faire plaisir (foie gras, canard, charcuterie...) Si vous avez la solution n'hésitez pas à me la donner ! Me voila repartie à 0 suis dégoutée !!! Déjà que pour moi il m'est difficile de perdre 1 kg ( moyenne 500 à 600gr la semaine en respectant le programme) je ne suis pas prête à atteinde mon objectif de 11 kg....Allez c'est reparti pour un programme sérieux et un peu d'exercice ! Bonne journée à tous

nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2018 à 18:28
Sympa les compliments moi bizarre quand j'ai perdu personne ne faisait de compliment et pourtant ça devait se voir 30 en moins
On reste motivée

miglos (, 72) répond Posté le 16-04-2018 à 11:44
Bonjour à tous

Moi aussi j'ai l'impression qu'il 'y a plutôt des filles sur ce forum. Frédérique tu as de la chance qu'autour de toi on te dise que tu as fondu, pour ma part, pour l'instant ça ne se voit pas, il faut dire que j'ai beaucoup de kilos à perdre. La semaine prochaine j'essaierai un ancien pantalon qui ne m'allait plus, avec beaucoup d'espoir

frederique56450 (surzur, 56) répond Posté le 16-04-2018 à 10:27
Coucou les filles,

Ce matin une collègue ma dit que j avais fondu....c'est la plus belle des récompenses, et puis ce foutu pantalon dans le quelle je ne rentrais plus cette fois c'est bon et je ne suis même pas boudinée, trop contente.
Il faut tenir le cap, ma méthode c'est de ne rien compter le weekend, mais comme je suis au taquet la semaine ben le week même si je me lâche je ne me goinfre pas car j ai bcp moins faim......

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?