Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 05-09-2018 à 23:57 | ||
Et Chougare alors? Ta convalescence est terminée? Tu as pu reprendre le programme plus tranquillement?
Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 05-09-2018 à 08:29 | ||
C'est super Doudourélie, tu en es aux 2/3 de ton objectif!! Tu dois te sentir déjà bien différente avec 16 Kg de moins, non?
Je ne sais pas si ça te fait la même chose, mais il y a des jours, malgré mes habits qui me vont différemment, voire mes jeans que j'ai dû racheter, et bien... je me vois comme avant. J'ai beau être face au miroir, je n'arrive pas à me voir comme je suis. C'est bizarre... Belle journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 04-09-2018 à 19:59 | ||
Bravo léandra!!!!
L'été a été festif pour moi aussi, heureusement j'ai réussi à gérer au mieux, j'avais repris environ 500g, mais depuis ma reprise sérieuse j'ai rattrapé tout ça!! je suis actuellement à 72kg soit - 16kg de perdu, il me reste à peu près 8kg à perdre!!! Bonne rentrée à vous à bientot les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 04-09-2018 à 06:51 | ||
Coucou les filles!
J’espère que vous avez passé un bel été et que la rentrée n’a pas été trop brutale ![]() À 600g de mon objectif, j’étais partie en vacances avec un programme à 1600 Kcal et les 50/50. Ça a été parfait, même si j’ai fait quelques rattrapages, parce qu’entre pizza, moules/frites, quiche et glace, c’était un peu la fête. Bref, partie à 58,6, je suis revenue à 58,2, même si entre temps (j’avais mis ma balance dans ma valise) j’avais vu monter l’aiguille jusqu’à 59,6. Ça a été très utile pour rattraper les excès dans les temps, Depuis samedi, j’ai (enfin!!!) atteint mon objectif de 58 kg, et même mieux car je pesais 57,8. J’ai demandé à Lucie de reprendre sérieusement la stabilisation depuis la semaine dernière seulement, parce que pendant les vacances c’était... trop rock’n’roll. Donc jusque fin septembre je suis à 1600 Kcal, puis je commencerai à réintroduire des plaisirs non compensés à compter d’octobre. Voilou les news de mon côté. Et vous alors?????? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 17-08-2018 à 10:44 | ||
Salut LEANDRA! Mmmmhhhhh..... trop bien tes vacances! Et c'est vrai tu as raison, de partir avec du poids en moins c'est trop génial! J'avais déjà perdu 7 kilos en partant et je me sentais 10x mieux.... c'est une bonne motivation que de penser aux suivantes!
Profites bien, et le 50/50 ça marche! L'esprit libre et le corps plus léger! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 16-08-2018 à 18:52 | ||
Bravo Doudourelie et courage Chougare.
Ici, c’est plage, bateau, soleil, orages et arc-en-ciel. Première fois depuis plus de 10 ans que j’ai des vacances aussi longues, le pied!!! Côté poids, c’est relativement stable avec le programme à 1600 et les 50/50 qd nécessaire. Et c’est un vrai plaisir de ne pas vivre planquée sous mon parasol, recouverte de mon paréo, etc. Je profite beaucoup plus de mes vacances!! Belle fin de journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 16-08-2018 à 09:38 | ||
Ho bravo DOUDOURELIE! Tu parles de craquages etc. mais tu tiens rudement bien la cadence avec quasiment 1 kilo par semaine! C'est génial! Si je n'avais pas eu cette opération je pense que j'aurais aussi tenu ce rythme. C'est là qu'on voit qu'une vie un peu active avec un peu de sport ou d'exercice c'est important! ![]() Profites bien de ces derniers jours de vacances et de ton anniversaire de mariage! Moi j'ai encore au minimum 10 jours sans travailler, le 27 (jour de mon anni) j'ai rdv pour radio de contrôle avec le professeur qui m'a opéré. On verra si je reprend le job de suite ou pas. Bon la physio va arriver.... belle journée à toi, à toutes celles qui lise encore! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 16-08-2018 à 09:01 | ||
Je ne poste pas mais je lis!! Je dois filer. Belle journée à toutes!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 15-08-2018 à 23:35 | ||
Coucou à toutes!!! C'est l'effet vacances!!! Beaucoup de craquages pendant ces vacances!!! j'espère vraiment avoir stabilisé cette semaine!! En plus demain Journée SPA et resto en amoureux avec mon homme car nous fêtons nos 15 ans de mariage!!! donc le programme en prend cher en ce moment hiihihihi!!! mes vacances se terminent dimanche!! donc reprise sérieux du programme lundi!!!!
A la pesée de dimanche dernier, j'étais à -15,6 kg, donc plutôt satisfaite!!!! à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 15-08-2018 à 12:40 | ||
Coucou! C'est le désert par ici.... bon on a plein d'autres choses à faire! J'avais honte d'en ne pas être revenue depuis longtemps mais en fait, personne n'est revenu!
Même si je ne poste jamais rien sur le forum, je continue d'être sage le plus possible. Avec l'opération et ses conséquences, ce metin j'étais à -12 kilos! Ca continue de redescendre (pris après l'opération et plus bas qu'avant à ce jour.) Ça aurait pu être plus mais je ne m'affole pas car plus du tout de sport pour l'instant et le frigo pas comme si je pouvais faire mes courses... Et vous, vous êtes au top?? Bizatoutes! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.