Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
melodie_13610 répond | Posté le 09-05-2018 à 10:36 | ||
j espere sincerement votre réponse merci
Mélodie 13 |
||||
![]() | ||||
![]() |
melodie_13610 répond | Posté le 09-05-2018 à 10:35 | ||
bonjour a toute
je commence la deuxieme semaine , c'est bon la balance est pas trop dur avec moi , j habite en provence , y a t il dans le groupe des personnes qui se trouve dans ma region ? j aimerai bien avoir une réponse , je suis bien sur que je ne suis pas seule dans cette région donc bon courage a toute et a tous a bientot Mélodie 13 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Angele88150 (, 88) répond | Posté le 09-05-2018 à 09:44 | ||
Coucou les filles,
Après 10 jours de programme comment vous sentez vous? Moi je suis en vacances,n’etant pas chez moi et ayant très peu accès à la cuisine j’essaye autant que possible de suivre le plan de repas. Et je marche beaucoup plus. verdict à mon retour vendredi en montant sur la balance... Belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Angele88150 (, 88) répond | Posté le 09-05-2018 à 09:44 | ||
Coucou les filles,
Après 10 jours de programme comment vous sentez vous? Moi je suis en vacances,n’etant pas chez moi et ayant très peu accès à la cuisine j’essaye autant que possible de suivre le plan de repas. Et je marche beaucoup plus. verdict à mon retour vendredi en montant sur la balance... Belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariethe26 (, 26) répond | Posté le 07-05-2018 à 09:48 | ||
Bonjour à tous et toutes
ma 1er semaines s'est bien passé, pesée samedi rien perdu un peu déçu ![]() ![]() Et vous votre semaine C'était comment ? Bonne semaine à tous le monde ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinneobjectifsante (, 41) répond | Posté le 07-05-2018 à 09:37 | ||
Bonjour à toutes et tous
J espère que cette première semaine s est bien passé et que le premier verdict de la balance samedi matin a été positif. Pour ma part, -600g c est bien mais ça aurait pu être mieux, il y a eu plusieurs anniversaires dans mon entourage et je n ai pas toujours su résister, et seule à la maison alors les démons du grignotage se sont manifestés. Cette semaine je suis en vacances avec mon fils, il devrait faire beau alors on va bouger et se bouger. Bises Corinne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Angele88150 (, 88) répond | Posté le 05-05-2018 à 09:37 | ||
Bonjour Gersinette, je suis sur Seignosse depuis hier, et oui je vois bien les tentations. La semaine va être plaisante mais je vais être mise à l’épreuve chaque jour. 😉. Et toi tu es d’où ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
melodie_13610 répond | Posté le 04-05-2018 à 10:23 | ||
bonjour a toutes
je vois que c'est dur pour nous , mais je suis sur que le plaisir de voir déscendre l aiguille de la balance va nous donner ce petit coup de pouce pour ne pas perdre la motivation donc garder votre objective n ligne de mir , et je suis suis sur que tout ira bien a bientot Mélodie 13 |
||||
![]() | ||||
![]() |
moume12 (Salles courbatiers, 12) répond | Posté le 04-05-2018 à 08:13 | ||
Bonjour à toutes, j'ai commencé lundi,pour l'instant tout va bien. Je n'ai pas faim entre les repas. Je les trouve même trop copieux ! Ma motivation est intacte mais je redoute tous ces ponts de mai !
Bon courage à tous 🌸 |
||||
![]() | ||||
![]() |
chomette2018 (, ) répond | Posté le 03-05-2018 à 16:11 | ||
![]() Marie-Thérèse (42000) Saint-Etienne Bonjour à toutes et tous. Je commence lundi prochain, je suis bien motivée, mais un peu angoissée pas par le régime mais par la peur de ne pas bien utiliser les informations. 7 kilos à perdre et je ne peux pas faire de sport, mais je vais m'accrrocher. Bon courage à vous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.