Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Minmey74 (Yzeure, 03) répond Posté le 25-06-2018 à 11:03
Oh zut petite pesée !!!et pas petit baiser.... Ça m'énerve !!

Minmey74 (Yzeure, 03) répond Posté le 25-06-2018 à 09:49
Petit baiser du lundi matin 71,5 c'est pas si pire que ça disons que je n'ai pas perdu de poids cette semaine.

thelmine (, 71) répond Posté le 25-06-2018 à 09:17

Coucou les filles,

Heureuse de vous retrouver!!!
Je vois que vous êtes en pleine forme, bon moral et grosses activités: c'est magnifique.
La vieille ankylosée que je suis vous "envie".

Côté régime, je me surveille avec application mais n'espère pas de gros changement côté silhouette, au vu du maigre résultat de mes efforts.
Je ne baisse pas les bras mais je relativise, disons…

Bravo et bonne semaine à chacune d'entre vous, à bientôt.

Michoko_minceur (, 88) répond Posté le 24-06-2018 à 23:25
Coucou les filles! Je ne vous abandonne pas juste très occupée. Je fais partie de l'association de l'école du coup kermesse des loulous à preparer.je chanté donc fête de la musique obligé..'.j'ai répété pas mal avant et mon mari est en arrêt de travail pour lumbago aigu donc je dois le trimballer partout kiné...etc vu qu'il ne peut pas bouger. Plus le boulot et le reste.brref pas mal occupée.le régime j'ai un peu lâché.je ne me pèse plus mais j'ai eu la bonne surprise de voir que je rentrais dans des fringues une taille en dessous de celle de d'habitude.du coup je suis trop contente! Je me pèse fin de semaine car j'essaie de décrocher de ma balance ...j'étais devenue accro voire c'était obsessionnel ! Lol. les vacances sont dans 15 jours donc autant vous dire que je suis motivée pour perdre encore un peu avant le départ.histoire de me sentir bien dans le maillot de bain !

Contente de vous lire en tout cas et contente de voir que les efforts paient pour la plupart !

Je pense bien à vous même si je ne suis pas toujours sur le forum.

À très vite.bisous

Minmey74 (Yzeure, 03) répond Posté le 24-06-2018 à 21:36
Mon problème ce sont les fiesta à répétition . là,je me pèse même pas !! Bon je reprends les bonnes habitudes des demain.
Bravo Stef 🎇, y'en a quand même une qui assure !!
Bon courage avec ton boulot.
Biz à toutes

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 23-06-2018 à 20:00
Coucou moi je suis pas tres présente désolé trop occupé la semaine au sport jy vais en velo 30 min aller puis 1 h sport zen salle et le retour. Puis préparation des repas et le soir je pars travailler car je bosse de nuit 20h30/5h30.lebmatin je dors jusqu'à 12 puis active toute lapres midi..donc pour moi pesée ce matin 70,4 depart de 73,5 japproche de mon objectif 70 kg. Le prochain serait de 68 bon courage ne perdez pas espoir..a bientôt

thelmine (, 71) répond Posté le 23-06-2018 à 09:29

Coucou,

Mimmey, tu ne penses pas qu'elles nous ont toutes lâchées???
Qu'est-ce qu'on a fait pour être abandonnées de la sorte? (lol).

Bon, bref, moi je suis DEGOUTEE: depuis le 14 mai, j'ai perdu en tout et pour tout 1,900kg.
Et avec le sentiment de m'être privée de tout ce que j'aime, en plus.
Tout ça pour ça!

Si tu gardes ton 72 depuis une semaine, ce n'est déjà pas si mal puisque tu n'as rien repris.
Moi, tu sais, de 64,4 il y a une semaine, me voilà à 64,6 (départ le 14/06 à 66,5).
Je vais lâcher prise……… Help!...……….S.O.S gourmande en péril.

Minmey74 (Yzeure, 03) répond Posté le 23-06-2018 à 07:33
Abonnée à mon 72 depuis une semaine...
Et vous ? Plus de nouvelles ??

Minmey74 (Yzeure, 03) répond Posté le 20-06-2018 à 07:04
Au désolée !! J'ai du me remettre de ma gueule de bois de ce weekend ( eh oui'..') et le boulot à foison est revenu .je ne me suis pas pesée ça attendra vendredi .
Les médicaments jouent beaucoup su la perte de poids .vous pouvez en parler sur la discussion du midi avec le de Cohen.
Bon mercredi

thelmine (, 71) répond Posté le 19-06-2018 à 19:58

Ohé, plus personne?
Que se passe-t-il? Rien de fâcheux, j'espère.

A bientôt...

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?