Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-04-2025 à 21:52
Bonsoir les Amies,
Ce matin je suis passée en vitesse vous faire un petit coucou... Et après j'ai été bien occupée...
Le camping rouvre et beaucoup de copains sont de retour, donc papotages et rigolades aussi. Ce soir je suis allée à l'aquagym. Un vrai plaisir, c'est un peu dur mais super...
Jacqueline bien contente que tu as passé une bonne journée à Elina, bien contente pour toi 💕❤️. C'est vrai que ça fait longtemps que tu prends des antidépresseurs....
C'est vrai Claudine tu devrais prendre tes cachets le soir plutôt...
Jacqueline décidément pas de chance pour la coiffeuse...
Cathie tu vas aller faire ton petit marché...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine 😍🫶

floreline (, ) répond Posté le 11-04-2025 à 17:26
Suite

Sur le sommet du crâne elle me fait toute ma frange blonde.. Le reste est châtain et acajou.. Ça ne ressemble à rien

Tu n as pas laissé de message Martine ? Il est parti ?

Bonet bien.. Ah si!

J ai passé une journée formidable avec ELINA.. Un amour cette grande ado.. Elle a au maximum essayé de ne pas prendre son portable, j entendais son portable biper elle ne le prenait pas.. Je lui dit "allez prend le".. Elle s exclame que c est son amoureux et qu'elle lui avait dit qu'elle était chez moi.. Qu il fallait attendre qu elle rentre.. J ai ri et "vas y répond".. Je l ai emmenée sur les coups de 17 h.. J étais tellement contente 👍et elle aussi me racontant son voyage en Italie jour après jour contente de trouver une oreille attentive.. Déçue qu elle était que sa mère ne lui pose pas plus de questions que ça.. Et moi escusant sa mère du travail et du boulot à la maison.. Qui ne peut pas être aussi dispo qu elle.. On a beaucoup ri.. Elle me racontait des choses en me disant "ça tu le dis pas à maman".. Très complices comme toujours.. Ça ne se reproduira pas de sitôt car elle n est pas souvent dispo entre les JSP et ses devoirs et l équitation. J essaie de vous envoyer une photo !!

A demain

floreline (, ) répond Posté le 11-04-2025 à 17:03
Bonjour à toutes

Moi je prends des anti depresseurs et anxiolitiques depuis ?? Toujours en fait. J ai commencé à ma 1ère TS j avais 14 ans et demi... J ai fait des arrêts et recommencer sans cesse jusqu'à en prendre régulièrement à partir de l âge de 30 ans, m arrêtant lorsque j étais enceinte mais pas pour la grossesse de Magalie et j en prend toujours j ai vu dès mes 14 ans et demi, psychologue, psychiatre. Psychanalyste.. Séjour en clinique psy.. J ai tout essayé rien n a réussi.. C est mon médecin traitant qui me prescrit mes médicaments maintenant.. Essayer de trouver un psy relève de l exploit.. Ils sont tous plus cinglés les uns que les autres.. J en ai trouvé un seul de bien.. Celui qui a suivi lors de mon divorce et un peu avant.. Après j ai continué à le voir lorsque j ai déménagé.. Trop trop bien.. Je faisais 1h45 de route 2 fois par semaine pour le voire.. Hélas il a déménagé. A tahiti j ai revu d autres cinglés après et puis un jour j ai dit assez ! J ai demandé à mon médecin traitant si elle voulait prendre le relais, elle a bien voulu à condition de diminuer.. Maintenant je ne prend plus que ça.. Et 2 somnifères le soir
Claudine, par contre je suis étonnée que tu les prennes le matin ?? C est pour ça peut être que tu dors si bien dans la journée ?? Non ?? Qu est ce qui arrive chez toi !? Les garçons ? Je vais arrêter de dire "les petits" car Nael est un grand quand même

Je ne sais pas quand je pars chez Magalie car elle devait m appeler ce matin et j ai raté son appel car j allais chez ma coiffeuse. Je le saurai lundi certainement

Je suis déçue 1je n arrive pas à obtenir ce que je veux avec ces coiffeuse.. Ça fait 4 ans et je ne suis jamais contente.. La dernière était si bien.. Hélas elle a fait faillite pendant le covid.. Je demande la dernière fois que je ne veux plus de ces touffes sur le côté.. Du coup elle m à presque rasé ce matin je lui demande quelques mèches blondes supplémentaires sur le sommet du

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-04-2025 à 09:31

Coucou bonjour les Amies,

floreline (, ) répond Posté le 11-04-2025 à 08:36
Coucou les copinettes juste pour vous dire que je file chez ma coiffeuse.. Je viens cet après-midi.!! A tout à l'heure

Noclide (, 35) répond Posté le 10-04-2025 à 16:40
Ton Yoan est vraiment un super bout de chou Jacqueline ..quand vas tu chez Magalie du coup et combien de temps ?

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-04-2025 à 13:20
Bonjour les Amies,
Claudine, tu as toujours été comme ça ou il t'ai arrivé un gros choc. Au bout d'un moment les traitements n'ont hélas pas beaucoup d'effet... Et ton eczéma, ça s'arrange.
Jacqueline j'espère que tes soins vont avoir bien réussi... Ton petit Loulou est vraiment super...
Cathie, tu es bien occupée c'est sur,
Nous avons commencé à nettoyer l'extérieur, j'ai lavé tous mes pots de fleurs et fait un bon tri...
Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt.
Bisous 😍 😍 🫶 👍 ☀️

Noclide (, 35) répond Posté le 10-04-2025 à 10:21
Coucou 👋
J'ai un traitement depuis 30 ans pour dépression, j'ai suivi plusieurs psychothérapies, des séances d hypnose aussi ,la posologie et les marques des médicaments différaient, de 2 à 20 25 par jour . Depuis longtemps j'étais à un à antidépresseur et un anxiolytique le matin, le docteur m'en prescrivant 2 de chaque , j'avais baissé depuis plusieurs années de moi meme alors je remets sa posologie, antidépresseur, puis dans une semaine je prendrai un deuxième anxiolytique si ça ne bouge pas . L'antiidepresseur met 15 jours à agir mais le mien est à libération prolongee donc il agit de suite , je l'ai senti hier soir et ce matin ..
Rien de terrible ..l'espérons arrivent en fin d'après-midi jusqu'à demain début d'après-midi.. je dois aller faire quelques courses je ne sais pas encore ce que je leur fait à manger ..il fait beau ...
J'espère que ca va marcher et aller mieux Jacqueline . Ta kine quelle peste aussi
C'est chouette Martine pour les associations..bravo pour la gym Cathie .
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 10-04-2025 à 09:39

suite

voici la conteuse sa grande copine qui vient lui raconter des histoires et il est à fond ! il adore ça ! pourtant on ne peut pas dire qu'il en soit privé puisque papa et maman en raconte chacun une tous les soirs ! si j'envoie mon message vite fait sans suite c'est que j'aurais Magalie au tél sinon :le message s'envole !

puis aussitot après je vais chercher Elina pour la journée : que je suis contente, elle me manque tant ! ça va me faire du bien au moral qui n'est pas merveilleux en ce moment ! j'attend avec impatience qu'elle m'appelle pour Paques !

demain tu as une journée bien remplie Cathie ! ça va te faire du bien de retrouver ces habitudes et petu être aussi les personnes de ton quartier ?

Martien il y a tant d'associations à mettre en avant ! hier l'association des " petits princes " a dépéché un camion du magicien : il reçoit enfant par

floreline (, ) répond Posté le 10-04-2025 à 09:23
Bonjour à toutes

Ç est agréable de "nous" lire au complet !!

Oui Cathie Yoan est un enfant très gentil. Depuis sa naissance il est tellement habitué à souffrir, à ces hôpitaux, à ce personnel si dévoué qu il a appris la résilience.. Hier il a eu la visite de son grand "copain" le magicien et aussi la conteuse.. Les infirmières sachant combien Yoan apprécie ces moments qu elles les préviennent à chaque fois.. Que de gentillesse autour de lui mais il est si gentil lui même.. De toute façon dans cette famille il n y a que des gentils.. Lola, ses parents blindés de gentillesse.. ❤️❤️

Martine tu as le droit de te plaindre de ton genou comme moi je me plains dees douleurs.. Hier je suis allée pour ma dernière séance d onde de choc il était temps je n en pouvais plus. Il m a dit qu il fallait attendre un mois pour voir les effets.. Ou pas car ça ne marche pas sur tout le monde.. Mais qu il fallait mettre l organisme au repos car ça bouleversait tout ça.. Les nerfs aussi bien que l estomac les intestins et surtout le moral.. Ça tape à 3000 tours secondes.. Il se demande comment j ai tenue le coup avec les pieds que j ai.. On verra bien. En attendant je n ai pas de séance de kiné cette chère Chloé m à enlevé de son planning et je n en ai plus pour l instant quelle garce quand même
Claudine ça ne se soigne pas comme ça une dépression.. Pense tu pouvoir voir un ou une psy ? Il faut que tu t armes à fond pour le prochain hiver. Ne t inquiète pas lorsque je suis chez Vero moi aussi je suis une potiche . Depuis hier sur mon portable je pensais que les bougies étaient sur des gâteaux individuels alors que ce sont des hamburgers Nael a pourtant l air bien sage là.. C est une belle famille que tu as là dommage que ça ne "suive pas".. Ces pas que tu as fait n étaient pas très positifs puisque c était du "piétinements" dans la fête foraine dommage ! Quelle idée de monter dans ce manège 🤣🤣 suite

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?