Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-11-2019 à 05:26 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 11-03-2020 à 08:08 | ||
Bonjour à toutes et à tous, et merci pour tous vos bon vœux, ça me touche venant de personnes qui ne me connaissent pas alors que d'autres, plus proches, s'en foutent totalement. ![]() Normalement soleil toute la journée, ![]() ![]() Je ne regarde plus les menus proposés, ça me fout en rogne, j'ai rajouté une nappe translucide sur la nappe de la table et j'ai glissé en dessous le tableau squelette des menus. Qu'est-ce que ça me pèse d'établir les menus. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tanou4 (Romillè , 35) répond | Posté le 10-03-2020 à 21:06 | ||
Félicitations tarmosud et que ses prochaines années soit que du bonheur pour toi et ta compagne, je vous envoie plein de bonnes choses de la Bretagne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond | Posté le 10-03-2020 à 19:57 | ||
Félicitations tarmosud...Même si 15 ans déjà de vie commune, ca reste un super beau projet...plein de bonheur à vous....
Et bon courage à tous... |
||||
![]() | ||||
![]() |
DOM66 (Bourg Argental , 42) répond | Posté le 10-03-2020 à 18:38 | ||
Toutes mes félicitations Tarmosud pour cette jolie nouvelles. Un joli projet.
Bises DOM |
||||
![]() | ||||
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 10-03-2020 à 16:13 | ||
FANFAN, j'étais en Guyane pour le boulot, je bossais pour le CNES, j'ai habité Sinamari et Kourou, j'allais dire comme tout le monde. ça a dû bien changer, à l'époque lorsque la petite supérette de Kourou recevait de la moutarde, par exemple, tout le mon de se passait le mot et en 1 heure le rayon était vide. Plus d'une heure pour aller à Cayenne que ce soit pour quelques courses ou pour souscrire une assurance voiture, une vrai plaie. Des moustiques en veux-tu en voilà, je ne sais pas comment mes enfants ont tenu le coup. Le seul point positif était le salaire et, éventuellement, la bouffe. Nous y sommes restés 5 ans et demi, rapatriés sanitaire, mon épouse étant atteinte d'un cancer, nous nous sommes retrouvés à Toulouse, j'ai juré de ne jamais y retourner. Si le monde a été fait en sept jours, je septième il ne s'est pas reposer mais il à verser toutes les cochonneries sur la Guyane, les moustiques et autres joyeusetés.
Je te souhaite bon courage et je compatis à ta douleur. Bonne soirée. t'chembé red pas moli, la Guyane bouge. y temps pour nous agi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan2909 (, 97) répond | Posté le 10-03-2020 à 11:08 | ||
Félicitations Tarmosud à toi et ta future épouse ! Nous habitons Rémire-Montjoly, et rien n'est facile ici. Que ce soit pour faire les courses, les moustiques (qui m'adorent) ! Et je m'arrêterais là car il me faudrait des pages et des pages. Ce qui me sidère le plus c'est le milieu médical ! Que faisiez-vous en Guyane ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr ![]() Encore 14 kg, c'est difficile et en plus pas de sport.... ![]() Bises à toutes et à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan2909 (, 97) répond | Posté le 10-03-2020 à 11:01 | ||
Bonjour la compagnie, merci pour vos encouragements. Je me sens un peu mieux ce matin (7h du matin pour moi). Ma diététicienne m'a conseillée le régime avec les plats préparés pour le midi car je ne sais pas encore tenir debout très longtemps. Pour préparer les repas, c'est un peu compliqué. Belle journée à vous ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 10-03-2020 à 08:02 | ||
Bonjour à toutes et à tous, un peu inquiet depuis quelques jours avec cette cochonnerie qui nous guette tous, à mon âge et avec du diabète j'ai plutôt intérêt à faire gaffe. J'ai bien apprécié la vidéo de JMC sur "comment booster nos défenses immunitaires". Côté alimentation je ne sais pas ce que fabrique cette foutue balance mais elle ne fait pas de cadeau.
Dans les bonnes nouvelles, nous avons décidé ma compagne et mois de nous marier, après 15 ans de vie commune il était temps je crois. les circonstances actuelles me poussent à la mettre à l'abri financièrement et le PACS ne suffit pas. Donc dès que les documents seront réunis nous passerons à la mairie. SOLEIL me manque un peu mais je vois que p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) prend le relais et c'est super, il est vrai que "la douce margot" c'est plus facile à retenir. Fanfan j'ai habité la Guyane de 87 à 93, le régime ne doit pas être facile à suivre, moult colombo et autre cari ça n'encourage pas. Cette vertèbre ça n'est pas bon du tout, je ne sais où tu habites mais si tu es loin de Cayenne ça n'est pas fait pour t'arranger. HARMONIE Je suis aussi confronté à des chiens qui jappent toute la journée, à côté un clebs sourd et aveugle attaché toute la journée et qui jappe au moindre souffle de vent et en face deux teckel qui hurlent dès qu'on met un pied dehors. Les maîtres sont Anglais et le dialogue n'est pas facile. BETTY89 ça n'est pas plus facile pour nous les hommes je te rassure. On en bave autant. Bon courage et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
HARMONIE44 (Nantes, 44) répond | Posté le 10-03-2020 à 07:51 | ||
Bonjour Que de bienveillance et de gentillesse dans ce groupe!! MERCI! MERCI!! A toutes je vous envoie que du positif et du soleil de cœur!! Le Dr Cohen a dit récemment que les craquages faisaient partis de ce rééquilibrage suite à quelques frustrations quand même!! il faut les accepter pour ensuite repartir!! En tout cas ce problème avec ma voisine me montre bien le rôle de cette nourriture doudou alors OK mais le doudou avec modération!!!Et on peut varier les doudous aussi comme celui de l'extérieur et son bon air......la peinture aussi car je peins.... Très bonne semaine à toute l'équipe des gagnantes et gagnants motivés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ladoucemargot (Cazilhac , 34) répond | Posté le 10-03-2020 à 07:15 | ||
Bonjour à vous tous,
Je voulais vous dire que vous êtes des personnes formidables et que vous méritez d'atteindre votre objectif et nous y arriverons car comme vous j'ai eu des hauts et des bas et je n'ai pas encore atteint mon objectif personnel. Cependant, toutes les étapes sont nécessaires et nous font avancer. Ne nous torturons pas en culpabilisant, mais au contraire quand nous sommes au plus bas, prenons le temps de nous poser et de nous regarder avec bienveillance. Regarder en arrière juste le temps de voir le chemin parcouru et se féliciter du chemin parcouru. Et maintenant assez de blabla. On repart de là et samedi, la balance ou le mètre ruban parleront pour nous gratifier de nos progrès. 💪👏Belle journée à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.