Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 07:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 15-08-2020 à 20:00 | ||
Merciii Sab.
Comment as tu géré le pique nique ? Je savais pas ce que c'était la tourtel 🙄😋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond | Posté le 15-08-2020 à 08:42 | ||
Savy, tu y seras !
La tourtel twist ne contient pas d'alcool. Je ne bois pas non plus. Aujourd'hui encore un pique nique à midi et une fête ce soir... :-( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 14-08-2020 à 21:17 | ||
Laure belle gestion !!! Juste 500 gr c'est un bel engagement avec l'été qui est sujet à tentation et laisser aller aussi.
Pour le covid m'en parle pas... Je suis sur une station balnéaire et mon dieu, je vois tellement de non prudence... Je suis habituée du lieu car mes parents y vivent depuis des années. Et franchement j'ai presque l'impression que c'est pire que d'hab. Sab oui je crois que c'est la routine qui maintient le régime le plus facilement. Super les oraux approchent !!! A toi le changement de vie pro !!!! Pour l'alcool, je sais pas trop les équivalences. J'ai la chance de ne pas boire. J'aime pas du tout les goûts alcoolisés et ça depuis toujours. Donc pas de soucis. Par contre des chips. Surtout si c'est des vico j'adore et c'est dur de voir les autres en prendre et pas soi... Pour le reste je continue ma croisière régime. Je pense que je suis pas à plein régime... Je reprendrais farouchement en septembre... Je me vois dans du 38 d'ici la fin de l'année. Bon 38 avec elastane faut pas pousser. Et 40 sans... Mais j'aimerai être dans toutes les marques et toutes les coupes dans du 40. Donc en septembre reprise !!! Vous vous rendez compte les filles ??!! Ça fait 8 mois que nous sommes ensemble. 👍👍👍👍👍👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond | Posté le 14-08-2020 à 09:50 | ||
Salut à toutes,
Je vais essayer de poster plus souvent. J'ai repris du poids depuis 15 jours et je n'arrive pas à me remettre dans le programme de façon continue. On a eu des invités quasiment tous les jours et quand c'est pas ça c'est mon homme qui veut faire des pique-niques à la dernière minute. Du coup compliqué de prévoir des aliments qui me conviennent en quantité suffisante. Souvent je craque sur les chips ou la Tourtel Twist. Parfois seulement en fin de journée mais ça fout tout en l'air. J'espère arriver à me remettre dans les clous. J'ai vraiment besoin de retrouver une routine. Mes oraux sont programmés pour le 11/09, nouvelle pression pour cette nouvelle étape. Bien sûr je continue les travaux à l'appartement. Je ne suis pas prête à le proposer à la location, je vous le dis! Et j'ai même plus ni le temps ni l'envie d'aller à la salle de sport. J'ai une sciatique qui me fait souffrir, ça n'aide pas. Voilà les filles. courage à toutes. Bisou. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lauresaga (, ) répond | Posté le 14-08-2020 à 07:38 | ||
Bonjour ! J'espère que, toutes, vous allez bien et que vous profitez de l'été.
Je suis de retour à la maison et je reprendrai le travail la semaine prochaine. Heureusement, au bord de l'océan la température était agréable et on s'est bien baladé à pied, à vélo. Évidemment je ne suivais pas les repas du programme et j'appréhendais le passage sur la balance au retour. En fait j'ai pris 500 grammes donc je trouve que j'ai bien maîtrisé les écarts apéro , pizza et desserts. Savy, moi aussi comme toi et beaucoup d'autres, je crains la rentrée et la reprise de l'épidémie...il y a eu beaucoup de relâchement pendant les vacances, je n'allais même plus en ville tellement c'était la cohue. C'est fou comme certains ont vite oublié le confinement. Bises à toutes. Laure |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 13-08-2020 à 10:59 | ||
Hier soir petit craquage alimentaire. Je suis assez angoissée en ce moment. Pourtant en plein mois d'août je ne devrais pas. Mais j'ai des soucis de part et d'autres.
Je ne me suis pas pesée du coup. On verra demain. Le temps est devenu froid. On passe du coq à l'âne. Comment allez vous toutes ?? Vous passez un peu sur le site ou pas du tout ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 12-08-2020 à 08:44 | ||
Coucou les filles, alors cette chaleur ?? Je plains toutes celle qui sont dans la moitiée nord du pays. J'ai ma marraine sur Paris et avec un bout de ma famille en Bretagne et vers Orléans et ils souffrent les pauvres. La résistance n'est pas la même.
J'ai eu les piles plates pour ma balance !!!! Elle ne marchait plus depuis une semaine. C'était très éprouvant et énervant. Je me sentais gonfler à vue d'œil. Et bien non !!! De nouveau les 10kg perdu. Plus que 5 kg. Je suis contente. Très contente pour moi. J'ai passé une mauvaise nuit le petit a fait des cauchemar, sans doute la chaleur... Et puis avec la reprise je commence déjà à angoisser. Comment remettre le petit à l'école avec cette satanée covid... J'ai la trouille de faire une erreur. J'ai peur pour sa santé et pas ricochet pour la mienne et celle de mon époux... Bref. Je suis a fond sur les tomates en ce moment. Et vous ???? Comment se passent vos vacances ? Perdez vous encore ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-08-2020 à 05:21 | ||
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<
La nouvelle version de votre page d'accueil est en ligne. Pour la découvrir RDV sur votre photo de profile et cliquez sur NOUVELLE VERSION. Dites nous ce que vous en pensez ! >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
BERNESQ (, ) répond | Posté le 08-08-2020 à 09:43 | ||
Même en Bretagne il fait chaud, ce n'est pas un Gag. Je suis pesée ce matin 73,1ce n'est pas mon objectif, je ne bouge pas depuis des semaines mais bon j'ai tjrs du monde et des apéros et des fabrications de confiture..... Au final, je ne m'applique pas tant que ça. Bravo à toutes vous résistez, oui Neophrysine t'es rayonnante. Bon dimanche à toutes!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lauresaga (, ) répond | Posté le 07-08-2020 à 18:57 | ||
Oui Savy, tu dois avoir chaud. Ici c'était la même chose 41,7 sur mon balcon ! Mais aujourd'hui on respire, 28 degrés.
Beaucoup de monde dans les rues , les restaurants, etc..ça fait peur ! Mais sur les plages ça va, elles sont immenses. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.