Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 12:00 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
flo2010 (, ) répond | Posté le 25-02-2020 à 15:28 | ||
Coucou tout le monde
Premier jour hier et déjà une invitation crêpes ce soir je ne sais pas comment gérer j'ai peur de ne pas perdre de poids |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trinie (PUTEAUX, 92) répond | Posté le 25-02-2020 à 10:05 | ||
#lilisoyeur regardez la consultation à 13h aujourd'hui, c'est les kg émotionnels avec delphine. Ca pourrait vous donner des pistes pour vous aider.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Trinie (PUTEAUX, 92) répond | Posté le 25-02-2020 à 10:01 | ||
Hello
Bon alors cette première journée hier comment l avez vous vécut? Moi j'ai bu 2 l d'eau (Je me suis forcee) et j'ai fais mes 10 000 pas! Niveau repas j'ai a peu près tenu le programme sauf le soir ou j'ai pris une part de tarte tatin que mon mari venait de faire et qui sortait du four! (Impossible de la regarder). Du coup je n'ai pas mange mon fruit du soir. Et le matin j'ai aussi mange trop de feculent car j'ai pris un bout de brioche (toujoirs faite par mon mari) en plus de mes 2 wasa. (Je suis a 1400). Mais bon j'ai tenu bon to ut le reste de lajournée. A 18h j'avais faim, j'ai grignotte des carottes crues.. Et vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-02-2020 à 09:55 | ||
Bonjour a tous
Alors cette première journée , quel sont vos ressentis? Oui il faut en un premier temps se fixer un objectif raisonnable et on avise après si on continue ou si on stabilise , la non plus ill ne faut pas être trop gourmand et ne pas viser trop bas , la sagesse est de mise . Je pense que vous suivez les différentes consultations mais si vous êtes non dispo il y a les replay Et surtout un truc ayez confiance en vous et vous y arriverez |
||||
![]() | ||||
![]() |
Berenge2 (Sainte-Geneviève-des-Bois , 91) répond | Posté le 24-02-2020 à 23:12 | ||
Bonsoir à toutes et à tous.
Je trouve l’idée de pouvoir se soutenir super sympa. J’ai lu vos commentaires avec attention et je vous souhaite sincèrement d’atteindre vos objectifs. Moi c’est Bérengère, 37 ans, je fais du 42 et souhaite faire un 40 (1er objectif) J’ai commencé depuis la semaine dernière et ai perdu 3kg. Trop contente. Il m’en reste 17 à perdre (2ème objectif) . Motivée comme jamais. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valdelorne (, 69) répond | Posté le 24-02-2020 à 21:52 | ||
Bonsoir, merci beaucoup à Doozy et Trinie pour leur partage. Vos expériences me donnent beaucoup de courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monna1 (, 69) répond | Posté le 24-02-2020 à 21:48 | ||
Bonjour,
Je commence aussi aujourd'hui. Ce n'est pas le premier régime que j'essaie mais j'espère que ce sera le dernier : ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
berengere2402 (, ) répond | Posté le 24-02-2020 à 21:04 | ||
Bonsoir !
1ère journée terminée ; ça y est, j'ai démarré. Je n'ai pas vraiment d'objectif niveau poids, car traumatisée par 30 ans de régimes yoyo, je ne me fais pas de plan ! Le plus dur étant pour moi de stabiliser... Je verrai bien comment je serai à moins 15kg et si je continue ou pas. Je préfère une fourchette haute et y rester plutôt que de viser trop bas et reprendre mes kilos STOP le gras. J'ai 50 ans dans 2 mois ; je serai belle !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cloclo36lam (, ) répond | Posté le 24-02-2020 à 18:31 | ||
Je commence aujourd hui je suis tres motiver pour le moment je suis les repas envoyer est je n ai pas faim j espere pouvoir perdre mes kilos : :-je m apelle claude et j ai58 ans bonne journee a vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Trinie (PUTEAUX, 92) répond | Posté le 24-02-2020 à 12:23 | ||
Bonjour nounours eh oui on se connaît!
Je recommence aujoird'hui. J'ai refais mon tableau de perte de poids en me mettant mon poids actuel en poids de depart. Mon frigo est plein de bons legumes (et mon congelé plein de legumes.picard aussi, c est tellement pratique!) Je suis en repos aujourd'hui et demain. Faut que je tienne bon! Les jours de repos sont toujoirs plus difficile pour moi. Car quand je suis au boulot, je sais que mes 10 000 pas seront fait facilement et que je n aurai pas de grignottage! On cavale tellement! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.