Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
citron27 (Drucourt , 27) répond | Posté le 18-03-2020 à 09:14 | ||
Bonjour à tous
Je m’appelle sylvie 55 ans de Normandie et donc ménopausée J’ai commencé lundi et trop contente ce matin Juste pour voir si cela marchait bien je suis montée sur ma balance et elle m’a annoncé -800g en 3 jours Youpiiiii Je continue et ne lâche rien malgré que je n’ai pas grand chose dans mon frigo qui correspond aux propositions du doc vu le confinement je n’ai pu aller faire de courses en conséquence mais voila ça fonctionne au top Bon courage la team et on y arrivera |
||||
![]() | ||||
![]() |
andra83 (, ) répond | Posté le 18-03-2020 à 08:37 | ||
Bonjour comment allez-vous ? Moi ca va pour mon 3 ieme ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Risette2A répond | Posté le 17-03-2020 à 09:10 | ||
Eh ben.. Yen a du monde.......
Salut à tous Moi je profite du confinement pour perdre les ptits kilos pris apres l'été. Comme vous je suis motivée mais si on doit rester un moment à la maison... Il va falloir qu'on se serre les coudes pour ne pas craquer sur la bouf. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
105851_SUMO42 (, ) répond | Posté le 16-03-2020 à 17:59 | ||
bonjour, a toutes et tous je suis de la saison du 9 decembre 2019 ,donc j,ai 15 semaines de programme et je suis a moins 13 kg et tout va bien ,je suis le programme en mangeant sans matiere grasse sans trop de sucre en adaptant le menus avec des produits simples et variers avec crudites legumes,viande blanche souvent viande rouge une a deux fois par semaines ,poisson vapeur souvent,yaourth 0% fruits donc c'est facile et c'est la volonté et la regularité qui primera ,felicitations et bon debut de programme,bises, ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leicho (, 68) répond | Posté le 16-03-2020 à 12:39 | ||
Bonjour tout le monde! Mous aussi je commence Lundi 16 Mars. Je suis décidée, cs 10kg je vais les perdre!
et je compte sur votre soutien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadouchka11 (Mirepeisset, 11) répond | Posté le 16-03-2020 à 10:48 | ||
A mon tour. 68 ans. des pb de poids depuis qq années. Je pense que la structuration de la pensée-regime de JMC me convient. C'est parti. Nadia
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cherryclo (, ) répond | Posté le 16-03-2020 à 10:18 | ||
Bonjour à tous!
Ça y est je m’y mets et cette fois j’espère aller au bout du bout et atteindre mon objectif par rapport à il y a 5 ans’ les outils mis à notre disposition ont évolué de façon géniale avec les consultations en direct, par exemple ´ en plus de tout le coaching ´ j’adore bravo Ce qui m’a fait perdre pied la fois dernière c’est un gros problème émotionnel et je vois que c’est traité j’ai donc hâte de dévorer toutes vos informations sur la question à défaut du chocolat lol 😂 Pour me présenter j’ai 57 ans, je suis commerciale, je m’aime mais pas l’image que renvoie les photos et vidéos, j’ai plein de projets et pas la niaque ou la santé pour y arriver’ en grande partie à cause de mon surpoids et des douleurs qu’il me donne... Merci de m’aider, amis du groupe, à perdre ces 33 kg qui me bouffent 😜 À bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nat7396 (, 70) répond | Posté le 16-03-2020 à 07:24 | ||
Bonjour ,
Allez c est parti, je commence le programme aujourd'hui. Plus motivée que jamais !!! Je ne veux plus voir ces chiffres sur la balance ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pascale201 (BRESSON, 38) répond | Posté le 16-03-2020 à 07:17 | ||
Ça y est c est parti !!!! 1er jour de régime
Très motivée, cet aprem. Sport Pourvu que je tienne bon !!!! Je vais avoir besoin de soutiens Bonne journee à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
andra83 (, ) répond | Posté le 15-03-2020 à 08:21 | ||
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.