Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MIMI4920 (Angers, 49) répond | Posté le 09-05-2020 à 18:41 | ||
![]() Heureux anniversaire Cyclone 46 et BRAVO à toutes celles qui ont affronté la balance avec bonheur. J'ai perdu 1 kg cette semaine : je suis passée à 1200 kcal et j'ai mangé une galette de rattrapage hier soir pour rembourser 2 palets bretons et 1 Mini Mars qui m'avaient faite craquer la veille et ça a marché. Côté mensurations c'est pareil les rondeurs fondent un peu, pas forcément où je voudrais mais bon ! JE SUIS CONTENTE ! ! ! Je vais continuer puisque ça donne des résultats. On ne lâche rien. ON CONTINUE ENSEMBLE. Bonne soirée et bon dimanche à vous toutes avec quelques fleurs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CYCLONE46 (, ) répond | Posté le 09-05-2020 à 15:31 | ||
Bonjour,
Bravo Héléna et Car ![]() Moins 400g pour moi, tout doux, tout doux... ![]() Moins 5cm de tour de taille depuis le début. Et aujourd'hui j'ai eu deux cuisiniers (mon mari et mon fils) qui ont mis les petits plats dans les grands pour fêter en confinement (avec ma fille en visio) ... mes 50 ans 🎂🍾🎉 J'ai apprécié ce que j'ai mangé sans culpabilité parce que je sais que je vais reprendre le programme et faire un rattrapage demain. Il faut savoir profiter des bons moments. Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Helena_2020 (, 34) répond | Posté le 09-05-2020 à 13:13 | ||
Bonjour CAT
Je sais pas pour les mesures ça va peut-être se débloquer d un coup Perso pendant 1 mois j ai pas maigri j ai tenu le coup grâce à vous toute d ailleurs et puis la semaine dernière 1.4 en moins C'est super ce que tu as perdu cette semaine et en plus changement de dizaine Félicitations |
||||
![]() | ||||
![]() |
Helena_2020 (, 34) répond | Posté le 09-05-2020 à 13:05 | ||
Bonjour les filles
Perdu 700g La barre des 5 kilos sont passées Première étape On continue J attend avec impatience de vos nouvelles qui j espère seront bonne Je vous souhaite un bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
cat53_2 (vedrin Namur , 50) répond | Posté le 09-05-2020 à 10:33 | ||
Hello les filles ,
Comment allez vous ? la balance a été gentille avec vous ? Pour ma part cette semaine moins 1 kg 500 me voilà dans une autre dizaine Je suis contente mis je me pose la question " Pourquoi les mesures n'ont pas bougé ????" Si quelqu'un peut m'expliquer ? Cela fait 2 semaine que je suis stationnaire que cela soit taille ,hanches , poitrine ,cuisse , biceps ? tout est stationnaire ??? par contre le poids bouge ouf ! Il est vrai que de visage ,il est moins rond et les mains sont moins potelées J'attend le résultat de votre semaine et je me réjouis de vous lire Allez on va y arrivez ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMI4920 (Angers, 49) répond | Posté le 08-05-2020 à 12:00 | ||
Bonjour Vous toutes
Juste un coucou amical à la veille ou l'avant veille de la pesée. Merci Nisa pour tes citations motivantes et pleines de philosophie j'aime beaucoup. Bonne journée à demain ou après demain pour faire le point. Bon weekend. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 08-05-2020 à 11:31 | ||
![]() aller encore une juste pour le plaisir ![]() car tous les jours nous avons un défi à relever..... le notre en ce moment c'est d'arriver à notre objectif de poids alors lisez et vous verrez car aujourd'hui est notre jour ... à bientôt... Je ne me pèserai pas demain car maintenant je fais du lundi au lundi .....mais je viendrais pour vous encourager et vous féliciter... ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 08-05-2020 à 11:27 | ||
![]() Bonjour à toutes, je vois que nous ne sommes pas très active sur le forum.... alors je vous partage encore une citation positive pour NOUS et que cela nous redonne du boost... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elvinat (, ) répond | Posté le 06-05-2020 à 21:57 | ||
Bonjour à toutes,
Toujours bien là cette semaine, de toute façon, j'en ai pour plusieurs mois ![]() Donc cette semaine, j'annonce que je vise la perte de 5kg, c'est pas encore fait, mais je croise les doigts. Le total hein, entendons-nous bien ![]() Ce qui au final serait un compte rond qui me plait bien, et qui représente l'air de rien 1/6 de ce que je dois éliminer... Voilà, j'attends donc cette première étoile, comme on attend une image au bout de 10 bons points ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATHGIL (, 74) répond | Posté le 06-05-2020 à 10:35 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou pour savoir comment allez vous ? pas beaucoup de temps pour venir vous lire car fini le télétravail et reprise du boulot sur site avec toutes les barrières sanitaires à appliquer.....pas évident ![]() ![]() ![]() mais toujours aussi motivée, 4.5 kg en moins depuis le début....on y va tout doucement mais on y croit même si des jours sont plus compliqués.....mais la motivation est toujours là..... j'espère que vous vous portez toutes bien ? A vous lire, je m'aperçois déjà de très beaux résultats sont au RDV ![]() ![]() BON COURAGE A TOUTES et au plaisir de vous lire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.