Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mounette43 (, 38) répond Posté le 31-03-2020 à 10:43
Bonjour, a tous.
Moi je suis a 1400 calories par jour.
Je vois que nous réagissons pas tous de la méme manière au confinement , pour ma part, j ai trop envie de
grignoter tout au long de la journée.
Je suis angoissée par cette situation inédite, heureusement que j ai repris le programme, qui va me
permettre de mieux gérer mon stress j espère .
Il faut absolument que j arrive, a ne plus grignoter, surtout le chocolat .
Bon courage a tous et bonne journée confinée

louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 31-03-2020 à 09:06
Hello tout le monde,

Comment vous vous occupez pendant le confinement ? N’hésitez pas à nous partager vos occupations, ça peut nous donner des idées pour éviter de se réfugier dans le grignotage

Et le plus important… on n’oublie pas d’applaudir à 20h aux fenêtres, il faut soutenir nos héros du quotidien !

ilo89 (, 89) répond Posté le 31-03-2020 à 07:40
Voilà deuxième journée. C est le petit-déjeuner qui est dure pour moi. J ai faim dans la matinée, il ne faut pas que je craques!!! Bon courage

Cadmarie (Le mans, 72) répond Posté le 31-03-2020 à 06:38
Bonjour à tous. Jour 2. Je sais pas pour vous mais pour moi, le fait d'être confiné, j'ai moins faim et j'ai du mal à manger. Bon... ça va aller quand même... courage à tout le monde 🥳

lacauviniere (, 50) répond Posté le 30-03-2020 à 20:59
Bonsoir, la journée s est bien passée, j espère que c est pareil pour vous tous. Je me suis déjà présentée au tout début , je suis à 1600 calories. Et je réalise que j ai plus à manger que ce que je prenais avant ! J espère que ça va bien marcher !!
Bonne soirée à vous,
Francine.

decidedesiles (, 97) répond Posté le 30-03-2020 à 20:24
Bonjour à tous moi c'est didi. 1ere journée. Programme à 1400kl. 11kg à perdre après 3 enfants. J'espère que nous y arriverons ensemble.

Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond Posté le 30-03-2020 à 18:27
hello a tous, comment se passe cette 1ere journée pour vous ? et quels menus suivez vous ( 1200,1400, 1600 kcal ) ?

mounette43 (, 38) répond Posté le 30-03-2020 à 16:15
Je viens de faire le programme, pendant 6 mois et j ai décidé de continuer, encore un peu, car j ai besoin de soutien, c est trop
difficile toute seule .
Je reconnais, que j ai un peu du mal a me replonger sérieusement dans le programme, et je sais que que ça marche bien
surtout si je remplis mon carnet minceur.
Pour le moment j ai encore 5 kg a perdre, sur les 10 que je m étais fixée.
Heureusement, que je suis pas préssé.
A tous ceux qui commencent le programme, soyez confiants, vous allez y arriver.
On est très très bien entourés, avec les vidéos, les menus tout établis, les conseils des diététiciennes, pour moi ce n est pas
vraiment un régime, mais plutôt un réequilibrage alimentaire.
Bon courage a tous, on va y arriver

louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 30-03-2020 à 14:06
Hello tout le monde,

J'ai le grand plaisir de vous accueillir dans votre nouveau programme de coaching Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen.

Pour commencer, je tiens à vous donner un conseil personnel : Quoi qu'il puisse arriver durant votre programme rappelez-vous toujours quel est votre objectif minceur (la raison pour laquelle vous avez choisi de commencer ce programme) et surtout que l'on vit une période pas facile. Ne soyez pas trop dur avec vous même...

Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de vous connaître entre vous et avec toute l'équipe du programme car en groupe on a 8 fois plus de chance d'atteindre son objectif ! Donc n'hésitez pas à nous solliciter

Bonne journée

Dominique94 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 30-03-2020 à 09:57
Idem à vous ilo89 (89) ... Reprise de poids, du coup, je m'y remets depuis qques jours sérieusement
Objectif : - 15 kls ....... Alors goooooo on ne lâche rien
Bon courage à tout le monde

91 - 100 de 114

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?