Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond | Posté le 27-04-2020 à 11:52 | ||
Salut MadameleB !! je me contenterai du forum moi du coup car je n'ai pas facebook messenger ou autre lol !! Mais super initiative !
@cpasmoi je n'arrive pas du tout à tomber sur notre ancien forum !! Et du coup nous sommes 13 maintenant ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 27-04-2020 à 11:39 | ||
@ re Florence Tout ça pour te dire que je serai assez partante pour un groupe de motivation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 27-04-2020 à 11:38 | ||
@ Oui Elo, pesée on trouvait que ça faisait pesée pour les bestiaux et que nous valions mieux que ça. J'ai commencé à survoler notre forum (11 avril 2019) mais pour le moment je n'ai pas trouvé qui avait eu cette brillante idée. C'est sympa de revoir le nom des filles
@ Florence J'aimerai marcher tous les jours mais j'ai du mal avec cette idée et pourtant !! en plus j'ai du temps si je veux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madame_le_B (, 10) répond | Posté le 27-04-2020 à 10:35 | ||
@draidy2 :
Bonjour Audrey. Il faut garder la motivation, rien n'est impossible. Nous sommes là pour nous entraider. ![]() @mamieyayaeUv Bonjour Yannick. Je suis aussi très gourmande. Il y a quand même pas mal à manger dans le programme le tout est de manger les bonnes choses, et il y a des astuces fringales également ![]() @Elo97427 Bonjour Elodie. Vive la team gourmandes ! On va se soutenir pour reprendre nos bonnes habitudes alimentaires! @Dinou_67 Bonjour. +/- 10kg c'est l histoire de ma vie lol. On va y arriver et se stabiliser à - 10kg ![]() @marianne1166 Bonjour Bénédicte. Rien n'est impossible, nous allons y arriver car nous sommes.... MO TI VEES ! Courage ! @francoise84170 Bonjour. Sache que tu n'es pas obligée de suivre les plans repas à la lettre, c'est plutôt à titre indicatif si tu souhaites qu'on fasse les menus pour toi, le plus important est de garder la structure des menus. @romali Bonjour Marielle. Ne désespère pas, nous allons nous soutenir. Peux tu nous en dire un peu plus sur ton parcours ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madame_le_B (, 10) répond | Posté le 27-04-2020 à 10:22 | ||
Bonjour à tous.
J'ai 30 ans et je vis en Belgique (originaire du sud de la France). J'ai déjà suivi le programme l'année dernière et perdu environ 10kg que j'ai repris par la suite car j'ai complètement laché et repris mes mauvaises habitudes et je dois 5kg au confinement........;. Mon objectif est d'en perdre environ 20 kg. Je vous souhaite à tous et toute beaucoup de courage les premiers jours peuvent être difficiles mais avec de la volonté c'est bel et bien possible ! Est ce que certains seraient intéressés par un groupe secret ou privé FB pour suivre nos évolutions et nous motiver les uns les autres sachant que nous commençons le même jour ? Restons motivés ! Madameleb |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond | Posté le 27-04-2020 à 10:08 | ||
Nous sommes 12 pour le moment !
Cpasmoi et moi lol étions dans le même groupe il y a un an ! trop drôle quand même !! Et le samedi était le fameux jour de la pesée ! Nous trouvions ce terme un peu barbare donc nous avions trouvé un autre nom mais je n'arrive plus à me rappeler lequel !! Ce serait sympa de le faire non ? Un bilan chaque semaine ? Une idée de nom ? Vous êtes partantes ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLORENCE-1972 (Leudeville , 91) répond | Posté le 27-04-2020 à 09:25 | ||
Bonjour,
Je commence aussi aujourd'hui, j'ai 48 ans et 22 kg à perdre et j'espère y arriver cette fois ci, car j'ai fais pleins de régime dans ma vie, mais là , je suis très motivée avec le plan alimentaire équilibré et surtout avec vous. J'aimerai me mettre à la marche et si vous voulez , on pourrait marcher ensemble en visio où que vous habitiez. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 27-04-2020 à 09:12 | ||
Bonjour à toutes, je lis vos témoignages et c'est toujours très touchant
Faut le savoir, ce parcours passe par toutes les phases, des plus colorées au plus sombres, il faut un moral d'acier donc il faut (je pense) à côté de ça quelque chose qui soutienne à fond, mais à fond, une activité, un hobby, un loisir, des amies, peut être tout en même temps et par dessus tout il faut s'aimer, se respecter comme on le ferait pour notre meilleure amie. Pas simple du tout @Elo !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Moi ma balance je l'appelle Ginette, mais je crois que les filles avaient trouvé un autre nom très drôle, j'irai voir ça. Elles étaient très drôles ces nanas et franchement trop chouette Alors là je suis vraiment contente de te retrouver. Moi j'ai repris 4 kg ! en avant la musique ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond | Posté le 27-04-2020 à 08:15 | ||
@cpasmoi oui C'est bien moi 😉! On se retrouve !! J'espère pour la bonne et la dernière fois en tout cas sur ce sujet !! J'ai lâché... bizarrement je reviens à la même période 🤔 et en plus avec 3 kilos de plus que l'année dernière 😭. On se motive hein ?!! Comment on appelait la pesée du samedi déjà ?!
En tout cas bienvenue aux autres !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ShemaF (Paris , 75) répond | Posté le 27-04-2020 à 01:09 | ||
Hello ! Je m'appelle Shema. J'ai 28 ans. Je commence lundi à 99 kg pour 1m57 ! Beaucoup de chemin à faire pour sortir de l'obésité. J'ai des troubles alimentaires (hyperphagie) et j'ai toujours cherché le réconfort dans la nourriture. Maintenant que j'en suis consciente, j'espère apprendre à bien gérer les quantités et à acquérir de bons réflexes tout en me faisant plaisir sans culpabilité. La semaine 0 a été l'occasion de découvrir les outils du programme notamment la fameuse fabrique à menus (Top!). Je serais ravie de pouvoir échanger avec des personnes qui ont un profil similaire (ou pas). N'hésitez pas à m'ajouter ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.