Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !
Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Elienoelle (Muret, 31) répond | Posté le 20-06-2023 à 20:29 | ||
Bonsoir, une première semaine d'observation, de prise en main du site. Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lydiaB7761 (23) répond | Posté le 19-06-2023 à 17:37 | ||
la premiere semaine c'est bien passée j'ai perdu 600 gr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizinne (Clarensac, 30) répond | Posté le 18-06-2023 à 20:15 | ||
Bonjour tres contente de ma semaine j'ai suivi copie colle les plans de menus ravie motivee plus que jamais bonne perte a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Estelle20254 (VALLIERES SUR FIER, 74) répond | Posté le 18-06-2023 à 19:11 | ||
Bonjour, je suis Estelle, j'ai commencé lundi dernier, la semaine pour moi c'est facile, mais je fais simple au niveau des repas, pas évident avec les horaires de travail et le reste à la maison. Samedi, parfait aussi avec des repas plus élaboré, par contre aujourd'hui plus compliqué, repas en famille le midi, demain je fais un repas compensation. Bon courage à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 15-06-2023 à 02:37 | ||
Bonjour Beavil5 ! Félicitations pour cette première semaine et la perte de poids ! Il est normal que parfois les horaires soient décalés, mais n'oublie pas l'importance de prendre un déjeuner équilibré. Prendre des glaçons pour te rafraîchir est une bonne idée, mais essaye de limiter les glaces. Super pour le sport et la collation équilibrée ! Continue ainsi et garde ta motivation. Bonne continuation !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 15-06-2023 à 02:35 | ||
Bonjour Cécile !
C'est formidable de voir que tu es motivée et que ton corps réagit bien à ton plan alimentaire équilibré. Perdre 2 kg en une semaine est un bon début. Continue sur cette lancée et n'oublie pas que la régularité est la clé. Nous sommes là pour t'accompagner. À bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sayshilee (, 13) répond | Posté le 12-06-2023 à 08:20 | ||
Bonjour. Je m’appelle Cecile. Je me suis inscrite lundi dernier et je commence officiellement le programme aujorud'hui J’ai commencé à mettre en place les plans repas qui correspondent à une alimentation classique mais végétarienne et sans laitage, depuis une semaine. Le tout à 1400 kcal. Ça se passe bien. Je suis rassasiée et donc, pas envie de grignoter. Je suis motivée pour perdre environs 20 kg. En une semaine, 2 se sont déjà envolés. Je sais que ça ne sera pas toujours aussi rapide mais ça fait du bien de voir que mon corps réagit à une alimentation équilibrée. A bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beavil5 (97) répond | Posté le 11-06-2023 à 00:59 | ||
Mon bilan de la semaine 1
Poids de départ exact 70.8 à ce matin 70.5 pour la pesée. Je suis motivée vu que je ne suis pas seule à faire le programme. Ce matin, j avais un rdv au laboratoire pour un bilan sanguin. je devais etre à jeun et puis faire quelques achats. C est en rentrant que j ai pris le petit déjeuner donc tout a été décalé. Je n ai pas pris de déjeuner. En journée, je travaille donc je ne pense pas a grignoté. Chez moi en Guadeloupe , il fait très chaud en ce moment donc j ai eu l occasion de prendre une glace et je prends des glaçons pour me rafraichir tous les jours. J essai d arrêter mais c est impossible. Jai fait du sport 3 fois par semaine et hier, il y avait une petite collation . Jai pris un verre de jus de goyave bien fraiche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marianne202 (, ) répond | Posté le 10-06-2023 à 15:22 | ||
Bilan de la semaine 1. Poids de départ 78kg, poids à ce matin : 75,8 kg
Assez fière de moi malgré 1 ou 2 craquages (goûter avec mon fils le vendredi) Juste le petit hic c'est que j'ai faim à 10h, je n'arrive pas à tenir jusqu'à 11h45 que j'ai ma pause repas. Je prends mon petit déjeuner vers 6h et à 7h45 je suis à la salle de sport pour 30min de sport et dès que je sors bin j'ai faim. Je prends un thé froid pour m'accompagner sur la matinée mais ça ne me tient pas à l'estomac. Il faut que je trouve une solution pour tenir et ne pas craquer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jojolamome (, ) répond | Posté le 08-06-2023 à 09:54 | ||
Bonjour. J ai suivi le programme en 2020 j'ai très (trop)vite perdu 5kg mais des évènements on fait que pendant la stabilisation je les ai repris direct. Donc cette fois je prends mon temps. La santé n'est plus la même car j ai eu un COVID long. Et je suis souvent essoufflée. J ai perdu 30% de souffle et je vais mettre un appareil pour les apnée du sommeil. Mais quoi qu'il en soit j'ai hyper confiance en cette méthode où on es très bien dans sa peau surtout même si on 'e perd pas bcp de poids. Le principal c'est de se sentir bien dans son corps
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.