Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-10-2022 à 11:06 | ||
Coucou les filles .
Je vois Mada que tu avais toi aussi des travaux à faire . C'est de l'entretien une maison ![]() ![]() ![]() ![]() . Hier nous avons reçu l'assurance pour la maison Cela n'a pas diminué non plus 705 euros "Enfin nous avions pris une multirisques ".Quand on pense à ce que coûte le moindre entretien " ques ce que ce serait s'il fallait refaire une toiture " en cas de grêle ou autre ![]() ![]() ![]() Pour Noêl et les anniversaires .; une enveloppe identique pour tout le monde .La famille s'agrandie , j'ai donc rogné un peu . De toutes façons , ils ne manquent de rien tout ce qu'ils en sont ![]() ![]() ![]() Nicole , vous avez bien raison de partager les vacances avec les autres grands parents . Comme cela ils ne feront pas de différence .Mais chez vous tout à l'air de bien se passer . Ils sont petits encore c'est plus facile . France , tout va bien chez toi . Ton fils c'est bien habitué dans ces nouvelles fonctions ????? .Pour Noêl , il doit toujours manquer quelqu'un chez vous . On acceptent plus facilement quand ils sont au loin, car on sait qu'ils ne peuvent pas faire autrement ![]() ![]() ![]() Pour le régime , je ne suis pas très motivée en ce moment . Je fais gaffe , mais sans plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les copines . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-10-2022 à 09:16 | ||
![]() Bonjour mes amies... Petit soleil ce matin....mais pas froid... on s'y habitue aussi France, ce portail est fonctionnel ? il est électrique ? bon sport a toi.... tu ne fais pas de longe côte ? Nicole, pour vous aussi , les travaux terminés ouf! on attend tellement longtemps que les artisans viennent...... Maelle heureuse de ses cadeaux Nicoland , les enfants chez toi, c'est Noël pour les anniversaires.... ils doivent attendre ça avec impatience.... c'est normal..... Candice va mieux ? Quand a moi, ça va... je fais mon petit jardinage piano piano.... mollo mollo.... faut pas trop pousser mémère ![]() ![]() Comme Nicole et vous toutes sans doute...... pour Noël , je ne donne plus qu'une petite pièce aux tous petits, il y en a 7 quand même et pour les annifs , une pièce encore plus petite..... on ne peut pas tout dans la vie.... c'est vrai, les enfants trop gâtés , mais dans peu de temps ça pourrait changer Les peintres sont venus faire volets et entournures de portes et fenêtres.... maintenant, j'attend le maçon... mais pour quand ? Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-10-2022 à 13:24 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Nicole je vous que vous avez passez un bon dimanche en famille En plus une démonstration de décoration de chantilly. Bientôt il vous fera les gâteaux. Te voilà rassurée terrasse fini et muret aussi Prochain au printemps. Pour nous c'est samedi anniv de Candice. C'est Marine qui fait tout les gâteaux des enfants À chaque fois c'est un thème différent suivant avis des enfants. Bon je reconnais qu'ils sont toujours gâtés. Pour instant ils ont encore des cadeaux. Le même prix pour eux cinq si le cadeau est moins cher Je fais la différence en chèques et les parents mettent dur leur compte Pour Noël c'est pareil. Il y a un budget le même à chacun. Et la différence en chèque que je donne À mes filles pour mettre sur leur compte Il y en a encore tous qui y croit. Aloïs Azilis Noah. Bon Aloïs vu qu'il est en CE1 CE2 au foot de même il va pas y croire longtemps. Ce matin prise de sang courses Lucas voulait des courgettes et tomates farcis pour ce soir avec du riz Demain pâtes au four mamie avait promis au enfants. France tu vas bien. Tu dois être prise sûrement. Le fils du brezil ça va ? Et le reste de la famille ausdi ? Mada peut être de la visite ou elke qui est partie chez les enfants.? Bientôt les vacances de la Toussaint. Visite des petits et arrières petits enfants. Moi j'ai les enfants la première semaine bon on partage avec les autres grands parents Deuxièmes semaines les filles sont en va à ces et Michel aussi. Au fait France Nicole ou en êtes vous faites vous toujours attention à vos repas Personnellement je me remet sur les rails. Encore quelques kilos à perdre. Petits à petits (oiseau fait son nid). Bon mardi bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-10-2022 à 11:27 | ||
Coucou les filles.
Très contente de notre journée d'hier . Tout le monde était là . Maelle a été gâtée , car ses frère et soeur lui avaient aussi fait des cadeaux .Pour nous une enveloppe , comme cela ils achètent ce qui leur plaît ." Je trouve qu'ils sont trop gâtés aujourd'hui . Je ne sais pas s'ils savent bien appréciés " ???? Baf !!!!!!! C'est la vie d'aujourd'hui . Lucas , nous a fait une démonstration de décoration à la crème chantilly sur des crumbles . "IL EST PÄTISSIER " La terrasse est finie OUF pas fâchée . Il était temps ![]() ![]() ![]() Mada tu es en pleines réceptions en ce moment .avec tout les petits enfants .Attention de ne pas trop te fatiguer .. C'est bien beau ; mais cela donne du travail et surtout du tracas ![]() ![]() ![]() Moi , je m'en fais toujours trop à l'avance " c'est maladif chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors France tu es en ballade ; c'est vrai que depuis quelques jours , nous avons un temps superbes " Un peu tristounet ce matin par contre ![]() ![]() ![]() Bonne journée les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-10-2022 à 17:22 | ||
Oups très contente
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-10-2022 à 17:21 | ||
Bonjour Mada cduoer contente d'avoir de tes nouvelles
Me voilà rassurée. Tu as du te régaler avec la visite de la petite Fanny Et beaucoup d'autres visite. Excuse moi d'avoir pensé que tu étais triste. Comme tu dis faut avancer dans la vie. Et oui va falloir économiser. C'est vrai que dans le temps les personnes de pensaient moins que nous. Profites de tes visites Je t'embrasse Bonjour Nicole et France peut être passage sur le forum dans les jours à venir Bonne fin soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-10-2022 à 10:06 | ||
Bonjour a vous trois.....Les Nicole et France ![]() Mais non, je ne suis pas triste , faut bien avancer dans la vie...... même si je n'avance pas très vite ![]() Mais j'ai eu beaucoup de visites..... et ce n'est pas fini...... je suis super contente Le beau temps toujours là.... frais matin et soir..... si trop frisquet pour mes vieux os, je fais une petite flambée dans l'insert....... faudra économiser sur tout... nous étions habitués dans le temps, nous ne roulions pas sur l'or.... donc, nous avons gardés cette façon de vivre en économisant tout.... ça nous perturbera moins que pour les jeunes , qui n'ont connus que l'opulence et tout tout de suite.... ainsi va la vie... Nicoland, mince , Candice s'est fait mal ... pauvre petite chatounette ![]() ça y va bon train en ce moment les anniversaires..... chez toi aussi Nicole , Maelle va être gâtée , voilà de bons moments en famille France, tu as beaucoup d'activités, c'est super bien.... tu tiens bien la forme , c'est le principal.... sans doute que Mr ne va pas en mer en ce moment ? pas trop froid ? Mon petits fils et sa petite femme m'ont amenés Fany, elle est très éveillée , nous avons passés une belle journée Bisous a vous trois et bon Dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-10-2022 à 17:37 | ||
Coucou Nicole
Candice c'est fracturée le poignet en faisant de la trottinette il y a quinze jours en attendant ALOÏS QUI ÉTAIT À SON ENTRAÎNEMENT DE FOOT UN MOMENT AVANT ELLE AVAIT ENLEVÉ SON PLÂTRE. CLAIRE LUI A DIT DE LE REMETTRE HEUREUSEMENT LE CASQUE EST FOUTU. IL LUI ON D'ABORD MIS UNE PLÂTRE 8JOURS APRÈS IL ÉTAIT FENDILLÉ À PLUSEUIRS ENDROIT MON GENDRE EST RETOURNÉ AUX URGENCE MAIS COMLE ILS AVAIENT PAS LE TEMPS ILS LUI ONT JUSTE RENFORCÉ ET LUNDI MON GENDRE LA RAMÈNÉ POUR UN CONTRÔLE ET DU COUP ELLE A UNE RÉSINE MAINTENANT. POUR Mada je me suis bien doutée qu'elle alkait pas bien moralement Pas simple de se retrouver seule après tant année de vie commune. Jespere que point de vue santé ça va. On ne peux pas l'appeler pas de numéro telep. Ayez le maçon à COMLENCE et peut être fini. Pour les chapeaux comle tu dis vous pourrez les Mettre plus tard La peinture comle toi j'aime moins bien. Joyeux anniversaire à Maëlle. Vous allez profitez des enfants de Pascal et de Pascal et ta belle fille Pour Noé tant mieux qu'il aille mieux. Je me doute qu'il aurait préféré être chez lui. Dommage que vous êtes loin vous auriez pu ausdi fêter les 31 de Fanny bon anniversaire Cet après midi nous avons verni le cabanon. Première couche Demain nous allons voire Aloïs jouer au foot. Petit match de 10 minutes Il y en a quatre.il est pas au courant. Surprise. Samedi prochain nous fêtons les 10ans de Candice ça tombe jusque le jour de son anniversaire Nous allons chez Claire et mon gendre midi et soir. Coucou France tu va bien. Pas de nouvelles Mada je pense bien à toi je te fais de grosses bises. Vivement que tu nous revienne Tu manques dur le forum. Bonne fin soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-10-2022 à 11:00 | ||
Coucou les filles .. ![]() ![]() ![]() Qu'est -t- il arrivé à Candice pour avoir un plâtre ????? Nous avons toujours des surprises avec les enfants ![]() ![]() ![]() Pour Mada ; elle n'avait pas l'air d'avoir la" pêche " Si elle est fatigué , elle n'a peut être pas envie d'e venir sur le forum . Nous ne sommes pas toujours en forme " tout le monde y passe " ![]() ![]() ![]() France , le temps est meilleur en Bretagne ; mais c'est quand même bien frais . Ce matin encore 6° .. Enfin , le soleil est là , c'est le principal .Si bien que notre maçon a commencé hier la terrasse .Il a de l'aide aujourd'hui ; si bien qu'il pense finir ce soir et si tout va bien , il fera les joins demain " On croise les doigts ![]() ![]() ![]() :. JCL est en train de poncer les lampadaires de la terrasse . Il en a profité puisqu'ils sont démontés ..Du travail de prévu pour ce printemps ; il avait déjà le portail à repeindre . Je crois que je vais être obligée de m'y mettre moi aussi . je n''aime pas trop la peinture ![]() ![]() ![]() Dimanche , nous arrosons les 12 ans de Maelle . Nous allons voir tous nos petits enfants " enfin ceux d'Yffiniac ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons eu des nouvelles de Noé . Il va mieux ; mais il a été secoué avec sa laryngite . Et Fanny m'a dit qu'il n'avait pas du tout apprécié son séjour aux urgences ![]() ![]() ![]() Bon , je vous laisse les filles . Bonne journée , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-10-2022 à 18:01 | ||
Bonjour Nicole France Mada
Nicole j' avais écrit deux messages et a peine fini c'est parti grrr Super vous allez profiter de partir avec vos amis Michel et Denise. Pays vasque je connais pas. Enfin j'y suis jamais allée. Je vous que Maëlle sans est bien sortie oui un muscle froissée ça fait mal. Je vous que JC a bien travaillé et toi aussi. Moi je viens de rentrer de dehors j'ai taille un peu aussi. Lundi Candice est retourné au contrôle pour son bras Elke a maintenant un plâtre en résine il s arrêté juste avant le coude C'est plus facile Samedi nous allons voire Aloïs jouer au foot. Des petits matchs de 10minutes France. Le portail est il réparé ? Comment vas tu ? Et ton mari ça sciatique guérit ? Mada que se passe til tout va bien ? Le moral est il présent. On a pas habitude. Toi qui menait le forum tu nous manque. Si tu peux do be nous de tes nouvelles Nicole j'espère que votre terrasse sera bien faite ses jours derniers nous avons beau temps Je suppose que chez vous aussi. Bonne fin soirée bises à vous trois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.