Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 21-10-2022 à 09:44

Bonjour les filles.....
Petit passage pour vous rassurer.... je vais bien
France, ça ne te disait rien d'aller faire un tour au Maroc ? c'est beau la bas .....
Oui , j'ai vu a St Malo.... beaucoup d'agitation au port.... j'étais contente de voir ces préparations sur les webcam live..... mince ! ils ont tout coupé ,écran noir maintenant
Moi qui pensais voir le départ de la route du rhum..... c'est sûrement pour des raisons de sécurité
Moi non plus je n'aimerai pas laisser ma maison a des inconnus.... on voit tellement de choses maintenant!
Nicoland, bien inquiétant ta tension ..... tu ne manges pas trop salé j'espère ?
Les petits en vacances ce soir , tu ne les auras pas trop j'espère ? ça ne doit pas aider pour ta santé
Nicole, je comprend , un peu déçus pour la danse..... vous n'avez d'autres connaissances qui pourraient se joindre a vous ? si je n'étais pas si loin, je me serais jointe a vous, même si je ne sais pas danser , mais j'aime l'ambiance
Non , plus de légumes dans mon jardin , mais bien des choses a couper ras ,genre laurier rose( qui montait trop haut) et autres végétations qui ont pris de l'ampleur pendant l'été , faut remettre de l'ordre dans tout ça afin que ça reparte d'un bon pieds au printemps.... rentrer les plantes gélives dans la serre ,les orchidées dans la maison (devant la fenêtre des chambres)
Mais j'ai encore du boulot , car je fais ça en mon temps, mollo mollo
Bon weekend a toutes

nicolecandice répond Posté le 20-10-2022 à 19:42
Bonjoyr Mada Nicole france

Nicole c'est certain une fois la visite chez le cardiologue on prend rendez vous pour l'année
D'après.
JC toujours en train de faire quelques choses lampadaires prêts pour le primtemps.

France tu as bien fait d'avoir pensé à eau pour nettoyer les tombes.
Panne du grille pain. Changement effectué.
Je comprend que loger une personne ou des personnes que l'on connaît pas
C'est pas simple.
Perso nelement moi aussi je dirai non.
Bon heureusement pas tout le monde et de notre avis.
Vacances au Maroc pour un anniversaire de mariage. Super.
Rappel du covid

Personnellement toujours pas fait ma 4ieme dose vu que je toussais la pharmacie à pas voulue
Me le faire.
Je vais faire la grippe et ferai vaccin covid après.
Mardi cas covid dans la classe de lucas. Marine la testé ce matin négatif.
Ce matin tension 14.8 vers 13heures j'étais pas bien 16.9. J'espère me stabiliser rapidement.

France je vois que tu aurais apprécier d'avoir plus souvent les enfanrts à garder.
Je te comprend.

Mada je pense bien à toi. Tes messages manquent.
Bonne soirée bises

france_35 (, 35) répond Posté le 20-10-2022 à 11:50

Soleil maintenant après de belles averses cette nuit .

Nettoyage tombes effectué heureusement que l on avait emmené de l eau chaude pas possible de prendre de l eau
"restriction" je dois avouer même pas penser

Ce matin quelques courses dont changer le grille pain en garantie .

Que de chantiers partout et circulation en vue pas évidente avec la Route du Rhum. Des parkings sont aménagés
à la périphérie avec des navettes "bus" .Dans la boiîte aux lettres hier un papier pour avoir si on avait une chambre
de libre .eh bien Non car normalement un copain doit venir et je ne me vois pas faire venir quelqu un que je ne connais*
ni d Eve et d Adam (

La petite fille va bien , pas oublié son entorse , ne reprend la danse qu après les Vacances ils partent au Maroc
Samedi pour Anniversaire Mariage d un copain marocain et vont dans un Oasis bien familial.

Cet après 2 ème rappel Covid pour tous les deux. A saint Malo on est au dessuis de cas Covid par rapport à la
moyenne nationale 1 sur 3 sans compter ceux qui ne font pas le test . Dur Dur
Hier petite marche à pieds après ramasser pommes et noix du jardin
.
Terrasse Faîte vous êtes contents du résultat .
,Bonne GArde des petits même si ça fatigue ce n est que du bonheur . perso je regrette que ma belle fille soit instit
car souvent elle gardait les mômes.
ce midi , filet de merlan riz ce soir coquilles congelées salade (celles du printemps avant l achat de celles qui
arrivent .

bONNE jOURNEE

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-10-2022 à 11:25
Bonjour les filles .

Pour nous Nicole , nous avons les RDV d'une année sur l'autre " comme c'est un suivi pas de problème " Lorsque le roule est pris ;cela va tout seul . Mais , il faut quand même suivre cela de près " c'est plus prudent .".

Bon courage pour la semaine prochaine " heureusement que tu ne l'es as pas tous en même temps " Tes filles sont raisonnables .

Mada , il fait doux pour prendre l'air . Mais pas grand chose à faire au jardin maintenant :-b Peut être te reste-t-il quelques tomates ???? Pour nous il en reste quelques unes dans la serre .

La terrasse est faites . Il était temps . JCL a repeint les lampadaires et percé les trous pour les remettre en place " sans faire de casse , il était content " Il les remettra debout lorsqu'il fera meilleur . .
France , ça va . Toute la famille également . Ta petite fille a oublié son entorse . .Ton mari va t-il à la pêche en ce moment ???? .Nous avions des amis à Langrolay autrefois . Nous avions mangé chez eux de la margate avec des pommes de terre nouvelles . Je me souviens , nous nous étions régalés ". C'était un Collègue de travail de JCL '.

Pour nous , cela suit son court Samedi dernier nous sommes allés voir un couple d'amis avec qui nous nous retrouvions le dimanche pour danser .Ils laissent tomber ; ils sont plus âgés que nous et ont été bien souffrants pendant le covid .Nous les comprenons mais , nous aimions bien les retrouver le dimanche .

Nous avons perdus beaucoup de choses pendant ce Covid que nous ne retrouverons pas malheureusement . Le monde çà changer de bien des façons .Je ne sais pas si vous le ressentez vous aussi .

Bon , je vous laisse les copines à bientôt Bizzzzzzz Nicole .

nicolecandice répond Posté le 17-10-2022 à 17:16
Bonjour Mada Nicole France

Mada petit tour au jardin ça fait du bien de prendre l'air.

NICLE petit resto en amoureux de temps en temps ça fait du bien.

France comment va la fille de ton amie bon anorexie dur et long à soigner.
Tu vas toujours voire la maman de ton amie ?

Samedi anniversaire bien passé. Midi et soir
Nous avons joué à des jeux sociétés adultes et enfants.
Ce matin médecin elle m'a prescrit un cachet supplémentaire pour la tension
Elke espère me stabiliser rapidement je suis montée à 21. Et descendre à 11. 8
Jai pense à toi Nicole. Elle m'envoie chez le cardiologue bon faut déjà avoir un rendez vous
Si dans 1mois la tension a pas baissé. Elle téléphone elle pour avoir un rendez vous
Bon elle m'a dit que c'était pas urgent .
Cet après midi je suis allée chercher mon médicament pour ce soir.
Sinon tout va bien.
La semaine prochaine les vacances. J'aurai pas les cinq en même temps.

Temps doux aujourd'hui je suppose que c'est de même pour vous
Bonbe soirée bises à vous trois

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-10-2022 à 14:00

Coucou les filles...
Bon appétit Nicole , y a pas d'mal a s'faire du bien
Nicoland ,tu as raison , faut pas se faire bouffer par les mômes
France , comme toi... je n'aimerai pas me mettre dans l'eau froide du longe côte..... j'ai une amie a Brest qui en fait tout l'hiver , elle aime bien
Pour moi.... douche bien chaude
Je vais faire un tour au jardin..... j'ai pas dit que j'allais retourner la terre
Bon Dimanche a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-10-2022 à 10:26
COUCOU ..

Bon dimanche à vous trois .

Petit resto prévu pour ce midi .

Adieu le régime

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-10-2022 à 10:22
Bonjour les filles .

Dit donc France , tu fais faces à de drôles de choses en ce moment . C'est vrai que nos petits problèmes de régime ou autre ne sont rien à côté de cela
.
.Mon dieu il ya des gens qui sont bien éprouvés .
C'est terrible l'anorexie et très difficile à soigné malheureusement . Et cette jeune femme qui reste seule avec ses deux enfants .Je lui souhaite bien du courage . Quelle vie ils ont nos jeunes d'aujourd'hui .
Je trouve que nous avions quand même moins de soucis à notre époque ," :- à part la maladie bien sûr qui a toujours existé " .
J'avais une collègue de travail qui avait elle aussi été terriblement éprouvée . Sur quatre enfants , elle en avait perdus deus par accident " une fille de 20 ans et un garçons de 35 ans ". Son mari est décédé il y a 25 as du coeur Quand nous avons mariés notre fils . J'avais appris cela en reprenant le travail quelques jours après . Je n'avais même pas pu l'accompagner lors des obsèques alors que je le connaissais très bien ..

La vie n'est pas toujours facile . Il y a des hauts et des bas . C'est pour cela qu'il faut profiter des bons moments lorsque l'on peut ..
l
Nicole . Tu es obligée de faire le gendarme de temps en temps . Cela fait du bien de remettre les pendules à l'heure .

Pascal me disait qu'il avait quelques soucis avec Maelle .Ils ne sont pas toujours d'accord . Elle a la langue bien pendue elle aussi." comme nous disons par chez nous .

Coucou Mada . J'espère que tu n'as pas de pluie pour tes travaux .
. Pour nous il était temps que cela se termine . JCL a fini de repeindre les lampadaires de la terrasse . Il va falloir les remettre sur pied maintenant .Par contre , il n'a pas terminé de tondre la pelouse . Enfin , tout cela n'est pas très grave .

Bon, je vous laisse à bientôt .Prenez soin de vous . A bientôt Nicole

..

nicolecandice répond Posté le 13-10-2022 à 13:29
Plus de caractère
C'est super que tu fasses encore du jardinage. Pas besoin de se presse
Toi aussi tu as fait des frais pour la maison.
Que veux tu faire faire au maçon.
Temps mitigé aujourd'hui. Il a plys un peu quelques gouttes. Je surveille mon linge et dehors.
Bel après midi à vous trois
Bises

nicolecandice répond Posté le 13-10-2022 à 13:25
Bonjoyr Mada Nicole France

France ne t'excuse pas. Cela arrive à notre tour de pas passer sur le forum.
Tu as raison d'être prudente après ton avc.comle tu dis toujours quelque chose à réparer dans une maison. Entres extereuir et intereuir.
Je vous sue nous faisons de même pour les petits enfants etcsuivqnt les moyens.
Super que ton fils du brezil se plaît dans son travail.
Ton mari a la pêche
Pas évident pour la fille de ton amie. Anorexie c'est dur. Je comprend que ton amie aide sa fille
Pour qu'elle ne perde pas la garde des enfanrts.
Desces d'un copain après une maladie. J'espère que sa femme trouvera rapidement du travail.
Comme tu dis. Nos petits ennuies par rapport à cela c'est rien.

Nicole c'est pas maintenant que les assurances et autres vont baisser.
Oui refaire une toiture c'est pas donné. Nous l'avons fait faire il y a bientôt 10ans avec notre voisin
Claire venait de rentrer de clinique. Malgré le bruit cela empêchait pas candice de dormir
À cette époque Claire vivait encore à la maison. En janvier ils dont rentrés dans leur maison '
Toi aussi pour les cadeaux même enveloppes.
Oui pour nous tout se passe bien. Mais je veux pas faire de différences
Ni pour mes filles et gendre.
Hier après midi à été mouvementée entres les trous grands.
Le soir j en ai parlé à Marine. Claire étaient parties Avé. ALOÏS ET AZILIS VISITE CHEZ LE MÉDECIN
VISITE DES TROIS ANS ET 7ANS.
MARINE A REMIS LES PENDULES À LHEURES AVEC CANDICE Et Lucas
Lucas a du s'excuser auprès de son cousin en arrivant chez Claire
Il y a des choses qui faut pas ignorer. La méchanceté et le mensonge ça passent pas.

Mada merci Candice va bien. Toujours sa résine. Mais faut la reprendre elle se croit grande
Et il y a des façons de parler. Bon malgré que mamie let les choses au point.
Ils m'en veulent pas.
Pour les 7petits une pièce c'est bien. Bon on fait suivant ses moyens et la vie est de plus en plus cher
Les petits sont tout aussi content. Plys il y a des pièces dans la tirelire.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?