Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cantalinette_2 (NARBONNE, 11) | Posté le 29-09-2013 à 22:34 | |
![]() |
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 31-12-2019 à 17:58 | ||
![]() Une année se termine...2020 est bientôt là ![]() Que 2020 soit l'année de la réussite, du bonheur, de la santé, de la chasse aux kilos pour celles qui en ont besoin ![]() ![]() Bon réveillon et belle soirée pour celles qui font la fête ![]() ![]() ![]() Oups...pour mon commentaire pécédent il faut lire : coLis |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 31-12-2019 à 17:52 | ||
![]() Cois = Licou ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 27-12-2019 à 18:02 | ||
![]() Souci = Colis ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 21-12-2019 à 13:42 | ||
![]() Cossu = Souci Bon courage Nath et Nirdine en espérant que vous puissiez partir . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath_71170 répond | Posté le 20-12-2019 à 15:21 | ||
![]() Cousu--------Cossu Et la saga des voyages SNCF continue, cette fois pas de ter ni bus de substitution ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mirdine (, ) répond | Posté le 19-12-2019 à 19:43 | ||
![]() COURS = COUSU Super Nath ![]() ![]() Bonne soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath_71170 répond | Posté le 18-12-2019 à 10:40 | ||
![]() Sucre-------Cours Le père Noël n'a pas réussi ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée sous le soleil ![]() ![]() Une pensée pour Mirdine qui elle fait le trajet dans l'autre sens ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 17-12-2019 à 09:52 | ||
![]() Cerfs = Sucre Nath et Mirdine... j'ai fait une lettre au Père-Noël en lui demandant de rétablir les moyens de transports, donc on va rester positives et espérer que vous puissiez partir rejoindre vos familles en temps et en heure. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mirdine (, ) répond | Posté le 16-12-2019 à 15:35 | ||
![]() FRISE = CERFS Je croise aussi les doigts pour toi Nath et pour moi aussi car moi c'est dans l'autre sens que je dois prendre le train lundi. Bon après-midi ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath_71170 répond | Posté le 16-12-2019 à 14:36 | ||
Frisa---------Frise
Bon après midi ![]() ![]() Marie nous aussi on croise les doigts, les petites filles sont inquiètes ,papi et mamie vont faire comment pour venir? Et pas question de monter en voiture ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.