Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-11-2024 à 11:14 | ||
Oups ...la coinche...quel C.. ce téléphone ☎️ ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-11-2024 à 11:13 | ||
Coucou enfin du soleil ![]() ![]() Le goudron est terminé...c'est tout propre et tout neuf .... La coincé super ![]() Pour mes migraines je tournais à 4 g de doliprane par jour alors la neurologue m'a prèscrit une association de deux comprimés qui sont super efficaces ...il faut juste ne pas les prendre à partir de la fin d'après midi . J'ai eu tous les chats ce matin même celui qui vit dans mon garage depuis bien 6 mois et que je ne peux toujours pas approcher. Je lui parle mais rien n'y fait . Il était tres blessé à la tête je n'ai rien pu faire , ni le soigner ni l'emmener chez le vétérinaire..il s'est gueri tout seul .il est roux je l'ai appelé " sucre d orge" . Au moins il est à l'abri dans mon garage et nourri ...ça m'en fait ... 8 . Bon allez zou en route . Passez une belle journée. 😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-11-2024 à 11:10 | ||
![]() Oui, j'ai été brève ce matin, mon ordi n'était pas allumé, je vous disais juste bonjour depuis mon smartphone en prenant le petit déjeuner. Le samedi c'est jour de marché et de pesée. Je suis contente de mon marché j'ai trouvé de jolies choses, moins de la pesée j'ai encore repris 500g. La semaine dernière aussi ![]() Le soleil est de sortie, pourvu que ça dure. Comment s'est passée cette raclette Sylvie ? Tu avais donc écouté la vidéo sur la raclette du 12 novembre ? C'est super hein d'avoir des guides comme ça. On peut se permettre des chouettes repas conviviaux en sachant quoi prendre et quoi laisser ![]() Martine, 9 marrons grillés équivalent à 100g de féculents cuits. N'hésite pas à manger un ou deux œufs durs juste avant de partir, ça t'aidera à rester raisonnable ![]() Claudine les travaux s'arrêtent pendant le week-end ? Je t'admire Danielle de résister à toutes ces tentations. Pas de problème pour les bonnes ondes, je t'en envoie plein 🧘♀️ Ça a l'air bien intéressant ton comité de lecture Jacqueline. Outre la diversité des lectures proposées par chacun, vous devez avoir aussi une grande diversité d'avis, de vécu, d'expérience... C'est une bonne chose pour s'ouvrir aux autres. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 16-11-2024 à 10:47 | ||
Coucou les filles .
juste un passage pour donner mon poids 57kg . je navigue entre des buffets garnis avec gâteaux et touti cointi de quoi vous faire tourner de l'oeil mais je résiste pas mal ![]() hier c'était génial nous avons fait un concert super et le public était HEUREUX. On y retourne pour 13h concert a 13h 30 et 20h 30. Bonne journée a vous et envoyez moi de bonnes ondes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-11-2024 à 10:03 | ||
Bonjour à toutes ![]() Ouh la la un peu de mal à se retrouver ce matin !! ![]() Je redescend plus bas car hier pas pu tout lire : Claudine oui Cathie et Danielle ont trouvé un nouveau jeux ![]() ![]() ![]() Martine n est pas revenue hier j espère Martine que tout est bien revenu ?? Luna, non je ne suis pas écrivaine mais je vais à un comité de lecture dans une mediatheque :on see rassemble et on parle de livres qu on a proposés chacun, chacune et on commente pour savoir si on les met "en avant" ou pas.. Ça fait parfois beaucoup de livres à lire mais ce n est pas un problème pour moi ! Danielle effectivement tu es là.. Mais ce comité est composé d un journaliste, d une juriste, de 2 enseignantes, de 2 retraitées (dont moi) une prof de anglais américaine, d une documentaliste, et les 2 autres je ne sais plus ![]() ![]() Cathie tu as été brève ce matin !! Ç est le jour de la pesée.. Qui est là ?? . ![]() Bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-11-2024 à 10:02 | ||
![]() Bonjour les Amies, Belles photos de toi et de famille.... Très bien si tu veux être parmi nous, ne te gêne surtout pas..... Aujourd'hui, journée bien chargée, je viens vite vous faire un petit coucou.... Aujourd'hui fête des marrons dans le hameau où j'habite, et cet après midi concours de coinche sur Crémieu pour la recherche sur le cancer.... Et demain invitation chez des Amis, mais je ne ferais pas d'éccarts, ne vous inquiétez pas pour moi. Ce sont des amis d'enfance de Jean Jacques et eux ne connaissent ni le rosé, ni l'alcool !!!! Jean Jacques va apporté 2 cannettes 2 bières pour la journée. ![]() ![]() Hier je suis allée à l'aquagym et malgré le froid, j'étais bien contente de mêttre donnée à fond..... Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée. Gros bisous à toutes Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-11-2024 à 04:48 | ||
Bonjour à toutes,
Passez une belle journée ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 15-11-2024 à 18:05 | ||
Voilà je voulait vous envoyé une avec les lunettes mais elle passe pas c est normal je m aime pas avec les lunettes lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 15-11-2024 à 17:58 | ||
![]() Mes parents |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 15-11-2024 à 17:56 | ||
![]() Mon fils et ma fille |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.