Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 04-11-2024 à 08:20
Hello bonne semaine tout le monde, le soleil a l’air de vouloir déchirer la brume ce matin mais seulement 3°, ça caille! Tout le monde est rentré de vacances, je suis dans les bouchons pour aller au centre!

locadance (, 77) répond Posté le 03-11-2024 à 17:06
Oui Colombie debarasse toi de ce PV. Procrastiner ne sert à rien sinon nous culpabiliser...tu auras l’esprit dégagé quand ce sera fait

locadance (, 77) répond Posté le 03-11-2024 à 17:06
Oui Colombie debarasse toi de ce PV. Procrastiner ne sert à rien sinon nous culpabiliser...tu auras l’esprit dégagé quand ce sera fait

colombie (, ) répond Posté le 03-11-2024 à 16:19
Coucou
j'ai commencé le PV de l'AG qui a eu lieu à Paris la semaine dernière. lL fait qu'il traîne me rend mécontente de moi et alors tendance à l'alimentation doudou pour calmer ma culpabilité en plus du temps gris.
+600g depuis mon retour de Paris : trop de pain, de fromage et pas assez bu. Je suis au max de l'année.
Je compte terminer ce PV cet après-midi pour être disponible à la reprise des activités sportives en club cette semaine et peut-être un peu de plus de marche car phase 1 bis à compter du 6 novembre pour les travaux débutés le 19 aout et qui dureront au moins jusqu'à la fin 2025. Pour l'instant, les bus continuent à circuler dans un sens mais sur l'ensemble du chantier ce 6 novembre au lieu d'une partie et sont déviés pour l'autre sens.
Prenez soin de vous.

colombie (, ) répond Posté le 03-11-2024 à 13:18
Bonne journée en famille Mimi.
Ici, ciel moins gris mais pas de soleil pour l'instant.

locadance (, 77) répond Posté le 03-11-2024 à 11:56
Ce matin grosse joie, enfin un ciel clair et bleu pale, le soleil pas loin...et là ça se couvre de nouveau, moins gris, pas de brouillard, mais pas de soleil....zut....
Sinon tout va bien, j’attends Micou que Chéri est allé chercher pour le déjeuner, petit dimanche en famille resserrée

locadance (, 77) répond Posté le 03-11-2024 à 11:56
Ce matin grosse joie, enfin un ciel clair et bleu pale, le soleil pas loin...et là ça se couvre de nouveau, moins gris, pas de brouillard, mais pas de soleil....zut....
Sinon tout va bien, j’attends Micou que Chéri est allé chercher pour le déjeuner, petit dimanche en famille resserrée

colombie (, ) répond Posté le 03-11-2024 à 09:50
Bonjour.
Temps toujours gris contrairement aux annonces de la météo.
Sommeil en décalé de 2 à 9h du mat environ.
Mimi, continue à prendre soin de toi.
Bon dimanche à toutes.

locadance (, 77) répond Posté le 02-11-2024 à 23:07
Pareil chez nous Colombie, gris de gris et une petite bise bien glaciale en prime

Repos aujourd’hui, hier j’en ai trop fait et hier soir mon genou était enflé et très dur...donc petite sortie ce matin et sinon repos et glaçage , ça va mieux

colombie (, ) répond Posté le 02-11-2024 à 20:10
Bonsoir.
Ciel gris sans pluie toute la journée.
Juste une sortie pour retirer un petit colis d'Amazon en fin de matinée..
Pas fait grand chose avec ce temps alors que j'ai des CR et un PV à rédiger suite à ma session à Paris. il n'y en a pas pour des heures mais je ne sais pas m'y mettre et j'aurais plus tendance à aller vers frigo et placard mais tout est à préparer sauf le pain, donc pas directement accessible. demain, le soleil devrait nous visiter.
Bonne nuit!

1001 - 1010 de 32450

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?