Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 02-10-2022 à 12:42
Bonjour Mada Nicole France

NICOLE SUPER QUE VOUS PUISSIEZ PASSER UN MOMENT AVEC VOS AMIS MICHEL ET DENISE.
C'EST CERTAIN ALLER AVEC DES AMIS DANSER LE DIMANCHE C'EST PLUS SYMPATH
JESPERE POUR VOUS QUE VOTRE TERRASSE SERA FAITE PROCHAINEMENT
LE TEMPS SE RADOUCIT.

FRANCE TA TENDINITE VA MIEUX. HEUREUSEMENT QUE LES OSTEO SONT LÀ POUR NOUS DOULAGER
AU CAS OÙ.
JE VOUS QUE TU ES MANUEL. ATELIER PEINTURE PORCELAINE.
Y ALLER DE TEMPS À AUTRES C'EST BIEN AUSSI.
TOUJOURS TES COURS PISCINES AVEC LES COPINES C'EST SYMPATH.

MADA CA VA ? AS TU REPRIS TES TRICOTS ? PEUT ÊTRE POUR LES PETITS DERNIER
FANY ROSE ARTHUR OU AUSSI POUR LES PLYS GRANDS ?
COMMENT VONT ILS TOUS.

POUR MOI CETTE SEMAINE CHARGÉ MARDI SOUR LES CINQ ENFANTS ONT DORMI CHEZ MAMIE
MERCREDI MATIN VERS 6HEURES CANDICE À ÉTÉ MALADE TROIS FOIS SUITE
COMLE J'ÉTAIS SEULE IL A FALLU TOUT NETYOYER. S'OCCUPER DES AUTRES.
MERCREDI SOIR NOAH A ÉTÉ MALADE AUSSI ET TOUTE LA NUIT
DU COUP JEUDI JUSQU'À HIER APRÈS MIDI IL ETZIT CHEZ NOUS
HIER SOIR NOUS ÉTIONS CHEZ SES PARENTS FÊTER LES 35ANS DE Marine
Très bonbe soirée

Le médecin m'a augmenté ma dose pour la tension.
Mon rhume ça un peu mieux.
La semaine prochaine prise de sang et le 17 octobre je retourne voire le médecin
Faire le point sur ma tension point de vue dosage
Bon elle a baissé j'étais arrivé à 19.9.
Sinon tout va bien
Dimanche calme je me repose
Rentre à minuit trente hier soir on a voulu aider Marine et mon gendre a ranger un peu
Bon dimanche à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-10-2022 à 11:44
Coucou les filles .

Aujourd'hui , petit resto avec nos amis Michel et Denise . Nous allons pouvoir discuter un peu . Nous avons beaucoup de problèmes pour nous réunir depuis un certain temps . Il y a toujours quelque chose qui coince ..

Le soleil est avec nous en plus . J'espère que cela va continuer , pour que nous puissions faire nos travaux . Cela nous prend vraiment la tête
.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous passerez un bon WE .avec peut être un peu de soleil .Nous avons voulus de la pluie " eh bien nous sommes gâtés".

.Pour nous , s'il fait bon , nous irons sans doute marché . Nous n'avons pas encore repris la danse " nous ne sommes pas très emballés ". Nous attendons voir si nos amis du Val André se décident . Ce n'est pas très marrant de se retrouver tous seuls ..

Bon WE les copines , je vous embrasse Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 28-09-2022 à 16:23

Nicole, c est vrai pas toujours évident les travaux entre le temps et la dispo . mais de beaux jours vont arriver j espère
ne serait ce que pour le chauffage

Nicole C faut pas négliger la tension comme dit Nicole peut être que le médoc ne te convient pas . Après mon AVC j en ai
eu un qui me donnait des maux de tete .

MA tendinite va mieux (sans kiné) si ça revient j irais voir l ostéo Comme un peu partout en FRance il pleut et c est
bien pour les réserves d eau.. J ai entendu par un employé des eaux de Beaufort que s il ne pleuvait dur dur pour la Route
du Rhum pour être tranquille .
J ai été contacté par l atelier Peinture porcelaine , je n ai pas repris car cela devient un beau budget et je dois avouer manque
d idées et la Covid qui revient rester 2 = 3 h dans une pièce me fait un peu peur j irai ponctuellement

Pas de sorite bateau cette semaine avec ce vent

je continue ma piscine 3 fois semaine , fait la route avec 1 fille et on se retrouve à 4 copines et ce sont des cours et différent
à chaque séance donc bien de nouveaux mouvements (avec la frite , ou les altères ou sans rien ) il y a des cours plus
cardio que je ne fais pas .l aquabike les horaires pas évidents .

ma petite fille Louna de 16 ans dégoutée s est faîte une entorse au basket au Lycée du coup ne peut reprendre ses cours
de danse , je lui ai dit hier soir tu sais dans la vie tu en auras des contrariétés garde de moral . je sais mais !!!!cet après
midi elle fait du baby sitting c est bien son grand frère aussi 3 soirs par semaine comme cela ils gèrent leur argent de
poche .
voila les news bonne soirée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-09-2022 à 10:52
Coucou les filles .

Me revoilà , Beaucoup de pluie chez nous si bien que le maçon ne peut pas venir poser le carrelage de la terrasse . Nous sommes en colère ( Tant qu'il a fait beau , il n'était pas disponible et maintenant il pleut .) Nous n'en avions surtout pas besoin . je ne sais pas quand il pourra venir maintenant

Comme tu dis Mada , nous n'avons plus besoin d'arroser maintenant Tu dois avoir repris les chaussettes et le gilet .Cela commence de bonne heure ; pourvu que l'on ai un moment de répit .

Dit donc Nicole , cela ne s'arrange pas avec ta tension . Le docteur ne t'a pas envoyé voir un cardiologue . Il faut prendre cela au sérieux " ton traitement ne doit pas te convenir " Ce n'est pas normal qu'elle ne baisse pas .
Pour nous la quatrième dose est faite ; nous attendons le papier des assurances pour le vaccin contre la grippe . Nos amis du jura doivent être bientôt chez eux , ils repartaient lundi " 1000km à "faire" .Nous ne les voyons qu'une fois par an .
Ils voudraient que nous allions les voir quand nous descendons à Montélimar .Mais 1000 km pour Montélimar et encore 500 pour aller chez eux " Cela fait un peu beaucoup "Ils se donnent encore deux ans en C CAR . Après je ne sais pas comment nous ferons

France , tout va bien pour toi Ta tendinite va mieux "' comment l'as-tu soignée " mon amie du jura en avait une et elle était pressée de rentrer pour la soigner " Tu as donc repris la piscine

Bonne fin de semaine les filles , je vous embrasse à bientôt Nicole

nicolecandice répond Posté le 26-09-2022 à 15:25
Bonjour france

Fidèle à la piscine avez vous un prof ou vous y aller entres copines nager ?

Tension un peu haute encore 16.9 demain médecin on verra bien.

Mada et Nicole je pense bien à vous

La pluie vient arriver. Mon linge a eu le temps de sécher super.
Demain matin repassage ça me réchauffera.

Bon après midi à vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 26-09-2022 à 08:48
Merci des nouvelles ::

La tension est elle bonne ?

Bonne journée à toutes , Piscine tout à l heure

sortie la chienne tout à l heure frisquet

nicolecandice répond Posté le 26-09-2022 à 07:16
Bonjour Mada France

Jai eu des nouvelles de Nicole tout va bien
Elke avait des amis du jura et cette semaine le maçon pour leurs terrasse
Pense bien à vous deux
Bonne journée à vous deux. Je vais prendre ma tension
Bon lundi bises

nicolecandice répond Posté le 25-09-2022 à 15:19
Bonjour Mada Nicole France

Mada contente de te lire. Toujours pas de pluie non plus chez vous.
Automne est la peut être la pluie avec.
Il a bien rafraîchit le matin. A la maison on suppirte chaussettes pull.

Bizarre pour Nicole toujours pas de passage. Je lui ai envoyé un message sur messenger
Tout à l heure. Elke devait partir juste le werk end dernier à Josselin.?

France pour toi ça va ? Ton fils rentre au Brésil ?

Ce matin fatiguée 19.9 de tension j'ai pris un cachet de loxen 20mg. En attendant mardi après midi
La pharmacienne m'a dit cela aidé à baisser la tension.
Mon rhume elke ma donné du sirop et spray pour le nez.plus exomuc et lavage de nez à continuer
Du coup j'ai toujours pas fait ma 4ieme dose covid.
Hier j'ai reçu pour la grippe. Mon médecin m'a dit pas avant novembre

Week end calme hier Marine ils étaient là. Aujourd'hui je me repose.
Michel est dehors. Il fini la terrasse. Je devais aider. Mais pas la formev
Bon il est compréhensif.

Bon dimanche bon début de semaine demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-09-2022 à 08:43

Bonjour mes amies.....
Toujours pas de pluie ici, pourtant le ciel est bien chargé .... je n'ai presque plus d'eau dans mes réserves..... quoique.... maintenant plus besoin d'arroser... sauf, ce qui est en pot
Notre Nicole en goguette , ça fait du bien ça ....
Nicoland , surtout ne laisses pas traîner ces problèmes pulmonaires..... le covid traîne pas mal en ce moment.... ta tension est bien haute
France , gym, natation, sport en tous genres ont repris pour toi.... de belles balades dans ta jolie Bretagne .... et le bateau pour Mr .....
Bon WE a vous trois

nicolecandice répond Posté le 23-09-2022 à 08:35
Bonjour Mada la visite de ton fils et ta belle fille ta fait du bien
Tu as froid tu as du sortir les chaussettes.
C'est vrai le matin il fait pas chaud du tout.

NICOLE alors ce week end bien passé pas de passage sur le forum ?
Vous allez bien j'espère ? Des nouvelles du petit Mahé ?

France et toi ta tentinite va mieux ?

Pour moi tension toujours haute 18.9 ce matin rendez vous pas avant mardi.
Sinon gros rhume exomuc m'aide bien à dégager. Mais ça fatigue
Hier après midi je suis allée faire un petit tour il faisait soleil.
Bon un petit gilet mais ça fait du bien.
Bon vendredi à vous trois bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?