Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Savy répond | Posté le 30-05-2017 à 20:02 | ||
C'est super kiki tu as bien perdu. Tout ça va t'aider pour éviter cholestérol et autre chose qui bouche les artères. En plus si tu arrêtes de fumer tu mets toutes tes chances de ton côté. Courage !!!!
Bah moi aussi je pensais avoir pris que 6 mois et au final j'ai eu 10 mois. C'est super. Car j'ai reçu un courriel de confirmation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 30-05-2017 à 18:50 | ||
Bonsoir les filles, passez une bonne nuit et à demain ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 30-05-2017 à 15:06 | ||
Savy, moi je suis à - 23 kg il m'en reste au moins 8 peut être un peu plus mais au moins 8 et ça fera toute les différence! En ce moment comme je disais aux filles, je stagne et ça m'énerve et maintenant avec ces problèmes de santé , je ne sais plus où j'habite...On est toujours en train d'attendre qqchose, toi, Nath c'est des nouvelles de ton médecin conseil et moi c'est de voir le chirurgien ! Savy fais attention au boulot , ne te laisse pas submerger, les autres n'en valent pas la peine! Christine c'est bien que tu aies repris Maurice tout de suite , tu vas très vite retrouver ton poids ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy répond | Posté le 30-05-2017 à 14:38 | ||
Oh kiki, ma pauvre...
Nath oui je fais attention, je serai vigilante promis. Mais je comprends pas pourquoi le monde professionnel est un tel panier de crabes... Christine dis moi vite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 30-05-2017 à 14:31 | ||
Coucoules filles, bon pour l'angio c'est pas brillant: la sous claviaire droite est bouchée à 80% et il n'arrive pas à voir l'artère cérébral, donc il m'a dit de voir rapidement avec mon médecin ( il vient demain matin ), pour qu'il téléphone au chirurgien à Bayonne parce que c'est quand même une opération du cerveau il faut que ce soit un chirurgien à la pointe, et donc prendre rdv avec ce chirurgien, et il me fera peut être passer un IRM pour voir cette fameuse artère cérébrale qui ne se voit pas à l'eccho dopler... Je ne suis pas rassurée du tout , il m'a parler de risque d'AVC, si l'on ne fait pas qqchose rapidement et là je ne sais pas vraiment où je vais? JM est au 36eme dessous, il s'énerve , je lui dit que ça ne sert à rien qu'il faut attendre d'avoir vu le chirurgien, ! L'angio m'a mis un paquet de gel dans les cheveux pour voir l'artère invisible , je suis sortie de là les cheveux en pétard et tous collés ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ospeed (, 77) répond | Posté le 30-05-2017 à 14:28 | ||
Coucou les filles,
J'ai pris 1kg400 pour le week-end chez mon frère mais j'en ai déjà perdu 400 donc ça va. Sinon que les nuits sont longues je dors toujours pas et comme pas de nouvelles du médecin conseil de la sécu. Je sais pas si elle valide ou pas la prolongation de mon arrêt. Mon médecin n'a toujours pas eu de nouvelles non plus de la sécu. Que c pénible d'être en attente d'une réponse ou alors je vais pas avoir de nouvelles j'en sais rien mais ça me gonfle. J'espère que vous allez bien toujours pas de nouvelles de minouchette ???? Savy fait attention à toi pour le travail les prises de têtes de plus en plus fréquent mon détruite ça c fini en burn out !!!! On ne s'en relève pas indemne et si un jour je s'en sors pour l'instant moi ça fait 1 an et 1/2 Bon aprèm, je pars au cimetière sur la tombe de mon parrain Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 30-05-2017 à 14:21 | ||
Ah bon Savy, je vais appeler et je te dirai....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (, ) répond | Posté le 30-05-2017 à 11:32 | ||
Bah moi je viens d'appeller et je suis abonnée jusqu'au 6 octobre ![]() Je comprends pas ![]() La fille au tél non plus ![]() Mais je suis ravie ! Donc pas besoin de prolonger je reste déjà jusqu'au 6 octobre avec mon abonnement de base ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 30-05-2017 à 09:35 | ||
Bonjour les filles
Savy il y a longtemps que tu n'était pas passée, c'est super que tu touches au but...moi non alors je vais continuer. ..on est abonné jusqu'au 8/07 et après je rempilerai pour 6 mois supplémentaire. Kiki tu nous diras pour l angio j'espère que ça n'est pas bouché ! A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy répond | Posté le 30-05-2017 à 08:44 | ||
Coucou les filles,ça papote pas trop désormais sur le forum.
Je vous ai lu sur d'autres fils vous êtes actives. Ici pluie pluie pluie. C'est bizarre. Le boulot c'est la merde en ce moment. Ambiance pas terrible. Et prise de bec avec des collègues. Je pense que je sors les griffes de plus en plus fort et vite. Je veux me protéger et me défendre. Je suis sur le qui vive... Sinon vous avez fait les démarches pour vous désinscrire ou vous re abonner ? On arrive à la fin des 9 mois. Je suis bientôt à 20 kg. Et a moins de 3 kg de mon objectif de base. Et vous ? Je pense repousser mon objectif de base de 1 voire 2 kg. En tout cas désormais je ne suis plus en surpoids... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.