Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 06-09-2017 à 21:46
Bonsoir les filles,

Caroline nous allons trinquer à la santé de Kiki, qu'elle revienne en superbe forme.
J'ai des endives dans mon frigo je vais les faire demain au four enrobées de jambon ça me fait envie.
Louloute l'aquagym tu la fais toute seule ? ça fait beaucoup de bien de temps en temps j'en fais avec une amie dans sa piscine.
Les filles je vous souhaite une bonne soirée
Normalement vélo demain matin s'il n'y a pas trop de vent.
Gros bisous
Nolan

louloute3119 (, ) répond Posté le 06-09-2017 à 20:49

Bonsoir les filles !!
Kiki oui c'est réparé !!et non le jour j'ai mon mailot !!la nuit j'ai que le bas !!! Mais en tous cas j'ai rattraper le bain écourté d'hier !!cet aprem 1 h d'aquagym ,un pur régal ! !
Ce soir :2 carottes cuites 1/2avocat 90gr de thon un peu de salade verte et 3 tomates cerises, 1 fromage blanc 0 % mg et ma tisane !! Je vous souhaites une bonne soirée a toutes bises 🌜🌚🌛

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 06-09-2017 à 20:44

Endives au jambon mais sans béchamel. ..
Car j ai pris 30g de pain et 30g de cabecou avec ma salade!..

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 06-09-2017 à 20:42

Mon repas de midi
Pas pris de photos ce soir. .J avais trop faim!.

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 06-09-2017 à 20:36
Bonsoir les filles

Le concombre chaud n attire pas mes papilles....en plus Cub Or...très salé donc pas pour Moi....
A chacun ses goûts

Ce soir
Carottes nature à croquer
150g de pâtes cuites avec sauce tomates maison et 120g de thon au naturel
1 yaourt taillefine 0% à la cerise
125g de melon
Et une pomme en soirée car pas eu le temps de la manger au goûter ! .
1 tisane sans sucre

J espère que vous avez passé un bel après midi ! . Moi j avais une patate d'enfer ! .

A demain les filles
Bon courage Kiki
Demain j aurai eu 21 ans de mariage....
La vie en a décidé autrement....

louloute3119 (, ) répond Posté le 06-09-2017 à 15:38

Bonjour les filles !!!je vois que tout le monde va bien !!!bon pas trop le temps ! !!
Ce midi :melon et boeuf braisé avec ses petits légumes !!j'ai oublié de manger mon laitage !!
Bon aprem a toutes bises 🌞 🌞

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 06-09-2017 à 13:10
Nicole, j'ai un concombre et je vais essayer. ..je te dirai

p10380602_Nicole (, 57) répond Posté le 06-09-2017 à 12:55
Salut les filles ,

Alors , les . C. O. N. C. O. M. B. R. E. S. Chaud
Vous les epluchez , évidemment . Enlevez les pépins que lorsqu' ils sont gros , autrement pas la peine
Les couper en 2 ds le sens de la longueur et en faire des morceaux de 1 à 2 cm d' épaisseur , les mettre ds 1 marmitte avec 1 couvercle , couvrir d' eau , ajouter 2 cubes or pr 2 concombres et cuire 10mn , surtout pas plus , bien égoutter , longtemps.
Remettre ds la marmite et réchauffer avec 1 filet de crème et du persil , si vous aimez . Moi , je les préfère nature
Bon app.....dites moi , si vous aimez . Bon régime à toutes. ....

Wredeline (, 29) répond Posté le 06-09-2017 à 12:41
Là ce que je voulais poster sur le forum qu'en pensez-vous?
"Oui Nicole!
Continue!
Non je ne connais pas les concombres chauds mais peut-être peux-tu nous expliquer?
Ouf Kiki ! Tu vas bien alors ! J'ai eu un peu peur.
C'est bien demain que tu vas à l'hôpital?
Nolan et moi boirons un quart de rouge à ta santé😉
Christine, activement régime sec il y a même pas d'eau! (Lol) j'espère que tu vas bien.
Oui , oui Vivie, il y a bien eu comme un malaise sur le forum, hélas.
À ce moment-là il a perdu de la magie pour moi et malgré mes efforts de mon côté pour t'inciter à régler entre adultes, par téléphone, le problème avec les personnes concernées dont tu as le 06.
Je me suis auto exclue à ce moment-là.
Mais je m'étais laissé une porte entrouverte. Et je me suis dit que puisque je n'y étais pour rien il n'y avait pas de raison que je me punisse. J'ai commencé le programme de rééquilibrage alimentaire le 30 janvier avec plaisir et succès sur ce forum où il y avait de merveilleuses personnes et où il y en a encore.
Je regrette leurs départs.
Je vous souhaite à tous une excellente après-midi et un excellent programme!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 06-09-2017 à 11:53

Aujourd'hui régime sec

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?