Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 29-08-2017 à 15:30 | ||
Tigrou à un problème dentaire.
Le véto va lui faire un antibio qui dure 15 jours. Il faut que j'y retourne vendredi après midi car il n'y avait plus d'antibiotiques. Si après 15 jours çà regonfle il faudra lui enlever les crocs. À part ça il est en pleine forme. On pourra partir tranquille en vacances ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 29-08-2017 à 15:30 | ||
Tigrou à un problème dentaire.
Le véto va lui faire un antibio qui dure 15 jours. Il faut que j'y retourne vendredi après midi car il n'y avait plus d'antibiotiques. Si après 15 jours çà regonfle il faudra lui enlever les crocs. À part ça il est en pleine forme. On pourra partir tranquille en vacances ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 29-08-2017 à 09:14 | ||
![]() Bonjour à toutes, on a eu une journée bien chaude à 33 degrés au plus haut😅 Andrée ; pas cool la voisine☹️ Hier seulement 5421 pas Brigitte ; profite bien de tes vacances au soleil ☀️ Yvellines ; ah les glaces, c'est mortel😄 Pour notre chat sa blessure tourne mal car hier on n'a pas pu lui mettre la collerette👎Je viens de lui mettre à nouveau, il a du se gratter toute la journée hier et c'est enflé😩 J'ai appuyé légèrement en appliquant la bétatine, ça ne semble pas suppuré mais j'espère que ce n'est pas un apcès. Il n'est pas facile à lettre dans la boîte pour aller cher le vétérinaire car il se sauve dehors. En revanche il est facile à soigner tant mieux pour le vétérinaire. Donc il se peut qu'on aille chez le vétérinaire s'il a mal car on part vendredi soir pour Nantes. Bonne journée ensoleillée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 29-08-2017 à 07:01 | ||
![]() Coucou ![]() Ce matin j'ai perdu 300 gr me revoilà à 94kg300. Moins 13kg600 ![]() Il a fait trés chaud cette nuit. C'est dur ![]() Ce matin coiffeur. Cet après midi à 14h30 retour au vétérinaire. Cette fois pour Tigrou. On lui a déjà arraché des dents. Il doit encore avoir un problème car il bave beaucoup et il a l'air d'être enflé sous la mâchoire. J'en ai marre. J'espère qu'il pouvoir faire quelque chose car on part samedi ![]() On n'en sort plus ![]() J'espère que vous allez bien. Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 28-08-2017 à 13:08 | ||
![]() Coucou les filles ![]() Nuit d'enfer. Mal aux jambes et la voisine en dessous qui rigolait avec ses ados jusqu'à plus 23h30. Reprise vers 2h. À 5h j'ai pris ma chaussure et j'ai tapé trés fort. Çà les à calmés. J'aurais dû le faire plus tôt Le pire c que elle elle a crié parceque mes pantoufles avaient une semelle dure qui faisait du bruit Donc je suis au radar. ![]() Cet après midi il va faire 34° Bonne journée à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond | Posté le 28-08-2017 à 11:55 | ||
coucou mes copinautes ![]() je passe rapidement pour vous faire de gros bisous via l'ordi de ma copine Sabrina et vous dire que je ne vous oublie pas... ohhhh non ! ![]() gros problème de connexion chez moi... plus de téléphone ni internet de puis vendredi soir ![]() ![]() ![]() Brigitte je te souhaite de très belles et reposantes vacances. Je pense bien à toi et ne peut que t'encourager à poursuivre tes efforts. Le Grau du Roi c'est super beau et tu devrais y retrouver le soleil et la bronzette.... on a bien de la chance ici aussi mais pour combien de temps ![]() ![]() Andrée vivement le 2 alors ! tes pensées seront ailleurs et c'est pas plus mal. Zoé notre marcheuse... quelle santé ![]() ![]() ![]() La balance n'a pas été très tendre avec moi samedi... 71 kg.... bah oui c'est la faute à maman et ses glaces ![]() ![]() ![]() Je vous retrouve bientôt. Bisous à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 28-08-2017 à 09:44 | ||
![]() Bonjour à toutes, on a eu un beau dimanche on a fait 8 kilomètres le long de la Seine avant le bac de Jumièges. Hier soir j'avais plus de 15000 pas au compteur 👍 Andrée ; je suis dans les préparatifs de mariage pour samedi prochain ; tenues et petites surprises dont une Love Box avec pleins de petits gadgets roses dans une boite à chaussures que j'ai recouvert d'un papier kraft. Côté menus : je reprends les bonnes habitudes et je continue le programme. Hier soir j'ai fait un menu de rattrapage car samedi soir en rentrant du Havre on a mangé au chinois de Pont Audemer 😄 Brigitte et Yvellines ; je vous envoie le soleil de Normandie il fait presque 20👍 Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 27-08-2017 à 22:27 | ||
![]() Tu en fais des pas zoé. Bravo. J'ai commencé ma valise pour samedi. Il fait trés chaud et rien que faire çà je dégoulinais. On annonce encore la canicule. Heureusement dans les Alpes maritimes il fait un peu plus frais ![]() Bonne nuit à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 27-08-2017 à 16:52 | ||
Hier au Havre, plus de 12509 pas hier soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 27-08-2017 à 16:51 | ||
![]() Hier au Havre, plus de 12509 pas hier soir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.