Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 27-10-2024 à 08:59
Bilan de la semaine, -1,5 kg IMC 24,4, ça a des bons côtés les opérations !

Bon dimanche à toutes

locadance (, 77) répond Posté le 26-10-2024 à 06:54
Coucou je me réveille j’ai enfin passé une bonne nuit de presque 7h, je manquais tellement de sommeil...la dame en face de ma chambre qui est complètement désorientée et nous a pourrit la nuit de vendredi et la journée d’hier s’est écroulée de fatigue et a dormi calmement, on en a tous profité pour récupérer
Douleurs ça va, il y en a bien sûr, trouver une position confortable est difficile mais bon, ça s’atténue avec la glace et le paracetamol et en marchant un peu. Ce sont les muscles qui sont douloureux ...

Hier ma fille me racontait que 2 amis qu’ils ont rencontrés en sept en Tunisie se sont légèrement coupés au pied en marchant sur des débris de coquillages sur la plage..petite plaie, désinfection, retour en France,...ils sont tous les 2 hospitalisés avec un staphylocoque, l’un a failli être amputé, aucun antibiotique n’était efficace, mais depuis 3j ça s’améliore

C’est une vraie vacherie ça, on a bien failli perdre notre 3e à la naissance, il était prema de 3 sem , petit poids de 2,7kg, la naissance à été longue je n’avais pas de contraction dans ́ l’utérus mais dans les reins, c’est super douloureux et bébé n’avance pas, bref il est né cyanosé mais a bien récupéré, a maigri, puis commencé à regrossir et d’un coup ne mangeait plus et à remaigrit, il était tout mou, bleus, inerte, je le voyais mourir sous mes yeux, une analyse de selles à révélé un staphylocoque mais c’était tard, ils avaient prévu dde l’héliporter à Paris aux Enfants Malades, et coup de bol le jour prévu il a repris 10 ou 20g, il était tiré d’affaire mais on a eu très peur , on est restés 3 semaines à maternité !

beamoni (, 59) répond Posté le 25-10-2024 à 20:18
Bonsoir a toutes,
belle journée aujourd'hui, pour moi le vendredi matin est toujours consacré au ménage et comme il faisait super beau, j'en ai profité pour tout ouvrir la maison, j'ai surveille le chauffage mais heureusement il n'a pas déclenché, sinon j'aurai du refermer portes et fenêtres. Ce beau temps a perduré toute la journée on va dire. Apres midi chez ma mère mais auparavant je suis passée a Grand Frais, et cela fait plusieurs fois qu'elle me demande un petit steak dans le filet et a grand frais, apparemment, il doit être bon, car elle en redemande.. au moins elle le mange, c'est déjà ca.
Mon amie dont le conjoint est hospitalisé , me faisait savoir qu'il était reparti en réanimation, il est a nouveau placé dans le coma, car la nuit précédente, il était en détresse respiratoire, il a un staphylocoque dans le poumon droit, il était sous antibiothérapie qui avait été arrêtée, lors de sa sortie de réa, il semblait aller mieux mais cela s'est a nouveau aggravé, des prélèvements ont été faits , pour rechercher l'antibio qui pourrait mieux convenir, c'est affolant, d'en arriver la, après une simple fracture des os de la jambe. Au questionnement de mon amie, le médecin a répondu que dans les hôpitaux, il y avait beaucoup de virus/microbes, certes, mais on va dans un hôpital pour se faire soigner mais pas pour attraper ce qui y traine. Les hôpitaux sont censés avoir une certaine asepsie.
Essouira est toujours une très jolie ville très typique, le bord de mer et les remparts ressemblent comme deux gouttes d'eau a ceux de st malo.. a part si on regarde les autochtones, l'ambiance est unique et nous y allons a chaque fois que nous partons au Maroc, Tanger est également une très belle ville, avec beaucoup d'espagnols, normal ils sont juste en face, ce sont les villes que nous préférons avec Agadir.
Comment te sentais tu aujourd'hui Mimi, moins groggy par tous les antidouleurs ?

Mie7 (, ) répond Posté le 25-10-2024 à 08:33
cc les filles. Je vois Mimi que tut t'es reveillée tot. J'espère que tu as pu te rendormir ce qui n'est pas facile dans ces etablissements. Moi aussi je supporte très mal les anesthésies. le temps d'attente avant la piqure étant trop long je fais une hypo avec le stress tout ça mélangé. Dernièrement en avril anesthésie locale pour mon panari. Endormie localement à 18 h après jeun depuis 7 h. J'ai fait un malaise vagal. Beaucoup de stress car préparation comme une anesthésie totale. Enfin j'espère que tu vas vite te rétablir.
Hier pour nous c'était visites au cimetière en Vendée et semaine prochaine en Mayenne où on a nos familles.
NOus avons des voisins amis qui sont souvent allés au Maroc en Camping car et qui connaissent aussi de bonnes adresses. Ils m'ont ramené de l'huile d'argan de la vraie. 2 bouteiles
on a de la pluie prévue aujourd'hui mais hier très belle journée ensoleillée.
Bonne journée à toutes.

romgil7279 (58) répond Posté le 25-10-2024 à 08:16
Cc les filles:

Mimi, heureuse de savoir de ton opération s'est bien passée et que tu récupères vite, le tramadol je l'ai banni de ma pharmacie perso, ça rend malade... j'espère que tu pourras sortir comme prévu... si tu manges ton taux d'hémoglobines devrait remonter... enfin si les repas sont appétissants bien sûr...

Mie tu es déjà en voyage à ce que je vois, ça fait du bien de rêver surtout du soleil...
On nous annonce un temps resplendissant aujourd'hui, je vais pouvoir faire du grand ménage avec les fenêtres ouvertes...

locadance (, 77) répond Posté le 25-10-2024 à 04:01
Je connais Essaouira zussi, pas mal de vent mais tres jolie ville,, très touristique tout en restant bien typique...on y etait allés aussi en voiture depuis , on avait visité en chemin une coopérative féminine d’huile d’argan,, ça embaumait, tres interessante visite, mais il y a longtemps au moins 15 ans...

beamoni (, 59) répond Posté le 24-10-2024 à 20:09
Bonsoir Mimi, contente de te lire, et oups, je ne raconterai pas a mon conjoint ton épisode de tramadol et de lapins; déjà qu'il panique alors que rien n'est encor prévu. par contre je vais le pousser a continuer son vélo qu'il fait depuis quelques temps très assidument, bonne continuation,
Mie si tu vas a la villa polizzi qui est un très joli site, arrêtes toi a casba souss, qui est le souk des artisans, tu y retrouves tout l'artisanat marocain, tapis, babouches vaisselles, sacs en crochet, bijoux etc.. etc.. c'est juste avant la villa polizzi. et je te confirme la route pour aller a Essaouira est très jolie a faire, on adore pour notre part, sauf qu'en tant que conducteur, il faut faire hyper attention, il y a des policiers partout et les pv tombent a peine as tu dépassé d'un kilomètre.
je connais la région ou tu habites, j'y suis allée il y a quand même de nombreuses années, et oui tu changes de pays mais tu verras toujours l'atlantique, mon conjoint lui est vraiment de la pointe de la bretagne ou nous étions en juillet dernier.
bonne soirée a toutes

locadance (, 77) répond Posté le 24-10-2024 à 16:52
Coucou les copines, journée tres difficile hier, très douloureuse et décourageante, je n’arrive pas à dormir plus de 3h d’affilée et j’ai ete très secouée par l’anesthésie et le tramadol pour les douleurs...c’a m’a bien soulagée mais au bout d’une heure je voyais des lapins dans ma chambre, des casseroles sur mon lit, je me voyais assise à côté de moi, j’ai fini par sonner, j’étais gelée mais tout le sang qui battait dans la tête...hallucinations qu’ils ont dit, j’étais en plein trip de droguée j’ai mis plus de 8h à émerger...donc Doliprane et point barre...donc douleurs, mais je préfère ça aux hallus, ils m’ont proposé de l’acupan j’ai refusé, fini les expériences!

Ce matin comme annoncé 3e jour ça va bien mieux, le kiné est très content il dit que j’ai une avance de plus de 15 jours sur la récupération de flexion extension., grace au sport. J'ai marché avec des béquilles, fait ma toilette toute seule, et j’ai enfin pu avaler quelques bouchées, jusque là tout me levait le cœur, je n’ai rien mangé ou presque depuis lundi midi

Je tiens le bon bout, je sors samedi sauf si mon taux d’hémoglobine ne remonte pas il est passé de 14 à 10, je devrai peut etre avoir une transfusion, on saura demain

Voilà les news toutes fraîches...je voyage aussi virtuellement, mon 2e fils est arrivé ce matin à la Réunion avec sa femme et ses 3 petits, photos ensoleillées ça fait du bien

Mie7 (, ) répond Posté le 24-10-2024 à 15:42
Merci Beamoni. Nous sommes agréablement surpris par le prix des hotels avec petit dejeuner. En ce qui concerne les taxis ça n'a pas l'air d être très cher non plus. Nous arriverons un dimanche matin assez . Nous ferons le grand souk car j'ai vu que c'était fermé pour nettoyage le lundi. On essaiera le lundi d'aller à la médina Pollizi. Jespère que ce sera ouvert. Ca a l'air très joli.
Pour répondre à ta question j'habite en Loire Atlantique à St Marc sur Mer à 300 m de la plage (a laquelle on ne va jamais). C'est situé entre St Nazaire et la Baule et pas très loin du Croisic et de Guérande où habite un des fils de Mimi. On prend l'avion pour aller voir l'autre mer on prendra le bus pour aller à Essaouira. Je pense qu'on verra d'autre petits villages . Tu vois je m'y vois déjà.
Très beau soleil aujourd'hui avec 20° . ça fait du bien.

beamoni (, 59) répond Posté le 24-10-2024 à 11:18
coucou ,
Super Mie cette prévision de voyage, tu as bien fait d'annuler et de recommencer, je pense que vous allez adorer Essaouira et je vais fouiller dans ma mémoire pour te donner les adresses de deux restaurants dans lesquels nous allons systématiquement, le premier est la tolérance et c'est dans la médina ou vieille ville et l'autre est dans une autre rue principale, le nom m'échapper pour le moment, cest un restaurant ou l'on mange essentiellement végétarien mais mon compagnon qui n(est pas végétarien du tout, trouve toujours un poisson en général, superbement bien cuisiné, pour qu'il accepte d'y retourner c'est que c'est bon.. bref perso j'adore. je te dirai quoi comme don dit ici.
Encore un beau soleil ici et je crois que l'on a ce temps pour toute la journée, mais il semble que cela doit se dégrader dans les jours qui suivent.
Pas de nouvelles de Mimi, mais je pense qu'on ne doit pas lui laisser le temps d'aller sur internet, d'après ce que j'ai compris, on te remet vite en selle , et donc peut être est elle déjà en train de faire quelques pas, j'espère qu'elle n'a pas trop mal,
Bonne journée a toutes...

1001 - 1010 de 32423

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?