Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 15-11-2024 à 17:53 | ||
![]() Mes petits enfants |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 15-11-2024 à 17:50 | ||
![]() Une un.peux plus récente sans lunettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 15-11-2024 à 17:48 | ||
![]() Moi et mon mari Essai d envoi photo |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 15-11-2024 à 17:42 | ||
Et la charcuterie mais bon je ferai attention en évitant coppa et saucisson.
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et je repasserai un peux plus tard ce soir quand les invité seront partis Bonne soirée a vous a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 15-11-2024 à 17:39 | ||
Bonjour a vous toutes et merci pour cette accueil...moi je suis dans le Var et je suis native de Aubagne le pays de Marcel Pagnol mais originaire d Italie j ai vécu toute ma jeunesse la bas papa est Italien
J aime bien le concept de mettre des photo des repas, sa donne des idee, il va falloir que j pense, mon mari va ce moqué si je prend mon assiette en photo ![]() ![]() MAURDAN tu fait du chant? c est bien ça tu a 3 ans de moins que ma maman j oublirai pas dimanche de te le souhaité ![]() CATHIE Je trouve que je m en sort pas trop mal mais c est vraie que j ai passé une été pourrie avec mes angoisse et panique, demain je doit prendre la voiture pour emmené Vito a une sortie canine pour qu'il puisse rencontré d autres chien et gardé sa sociabilité, don c du je redoute un petit peux je vais deja lui donné un cachet demain matin 1h avant de partir car c est pas du tout loin ou on va mais des qu'il rentre dans une voiture il commence a bavé et du coup peur de faire une crise d angoisse, mon mari ma proposé de venir avec moi mais je veux le faire toute seule NOCLIDE les migraines j ai connu ça il y a longtemps mais a la menopause ça c est arreté et tant mieux maintenant je suis embêté avec mes chevilles tendinopathie et probleme de tyroide aussi avec un pré diabete FLORELINE Tu est écrivaine? tu vend tes bouquins? j aime lire mais alors il faut que j accroche des les premieres lignes si non c est pas la peine je suis plus dans les romans et les autobiographie et beaucoup de lecture en astrologie tarots tout ce qui est ésoterique m interesse, je m initie aussi au magnetisme, pendule pouvoir des pierres. Voila désolé si je fait des erreur dans les prenoms je vous connais pas encore assez bien pour m en souvenir Ce soir mon repas sera un peux compromis car les voisins viennent mangé la raclette, bon comme il a dit JMC faut juste faire attention a pas explosé surle fromage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-11-2024 à 17:16 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 15-11-2024 à 16:58 | ||
lentilles champignons ,carottes rapées sardines pain complet ?
moi c'était pain complet pas pain d'épice . ce soir je chante ,et demain aussi .je suis prête ,je pars à18h de chez moi .Hier la répet générale était RATEE bref ce soir avec les copains dans la salle ce sera top . je viens de boire un thé a la menthe .J'ai préparé des gougères pour le public a qui on offre un buffet a la fin .Je mangerai 2 petits suisses et un banane avant le concert .Et nous buvons un peu de punch . J'essaierai de ne pas craquer au buffet .Je vais aller causer avec mes amis ,ça va m'occuper . Jacqueline tu devrais jouer avec moi en lecture ce serait plus sympa .Un beau challenge amical .Martine tu fais des efforts d'envoyer tes photos de repas c'est motivant pour réaliser ce que nous mangeons et se corriger si nécessaire Luna tu vas avoir besoin de la diététicienne .Ta maladie nécessite une étude sérieuse alimentaire .il fait être vigilante. Moi je suis Danielle j'ai 75 ans j'habite Francheville banlieue de Lyon .Mais je suis native de l'hérault près de Séte . J'ai un mari ,2 enfants 53 et 49 ans .deux petits enfants de 14 et 11ans 2 garçons mon fils Pascal va bientôt s'installer avec sa copine Marlène .Ma fille est séparée mais depuis 2 ans elle a un copain Fred trés sympa . Dimanche prochain je réuni toute ma petite famille pour fêter mes 75 ans .J'ai des problèmes de tendinopathie épaule et fessier qui sont en voie de guérison j'éspère mais je souffre encore .Rien de grave J'ai beaucoup de copines et d'amies .J'aime la vie . je vous laissze .je vais préparer des pommes au four pour mes invités de ce soir .Maurice va se régaler seul avec eux.. Claudine tu es trés migraineuse.vivement que le bruit cesse . bon allez chao les filles je me prépare ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-11-2024 à 16:17 | ||
![]() Bonjour à toutes, Sylvie, au vue de tes symptômes, je trouve qu'il est quand même bien corsé ton burn out. De toutes façons, je ne pense pas qu'on puisse le faire à moitié, sinon c'est une autre maladie. C'est sûr que ce n'est pas sympa d'être dans un comité de lecture et de ne pas lire les propositions. Compote, pain d'épice, margarine, skyr et thé pour Danielle. Tu as souvent des migraines Claudine, c'est depuis ta chute dans les escaliers il y a quelques années ? Pas revu Martine, je pense que tu passeras ce soir. Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 15-11-2024 à 12:49 | ||
Bienvenue Luna ![]() Un burn out c'est ravageur j'en ai fait un fin 2019 ...bien atteinte ....3 ans d'arrêt puis je suis passée en invalidité categorie 2 ... Jacqueline tu aimes la lecture ça te fait un centre d'intérêt et un groupe pour en parler alors je trouve que tu devrais continuer même si tous les participants ne lisent pas tout ..ça fait du bien à l'esprit tout ça donc au moral et ça fait un petit moteur qui nous entraîne... Moi le petit moteur est dans le square ils posent le bitume ![]() Hier midi j'ai emmène Élie au mac do . J'en ai pris un ce n'est pas malin mais j'ai été punie je me suis trompée et ai pris pour moi un truc dégueulasse avec du poulet et soi disant du bacon ... Voilà Claudine ça t'apprendra... Martine j'espère que le courant est revenu il y a donc eu de gros orages ? Chez ma mamie à Bourg en Bresse il y en avait de terribles et on mettait des bougies...il y avait des bougies pretes à être allumées dans le salon , la cuisine et les chambres ... Cathy et Danièle continuent leur challenge . Moi avec mon Mac do je suis ...hors des clous 😂🤣😅 Bon ce matin manquent Bouchon Nougatine et Voyelle à l'appel mais avec ce bruit ![]() Passez une belle journée 😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 15-11-2024 à 11:03 | ||
![]() Petit dej |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.