Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 15-11-2024 à 09:04
Bonjour à toutes
Je vois qu une nouvelle est arrivée parmi nous, Luna mais j ai du mal à répondre je n'ai plus d ordi depuis tout à l'heure.. Il s est allumé comme d habitude, une mise à jour a duré bien 3/4 d heure.. Et puis j ai été obligée de l éteindre :des pubs me cachait mes fichiers.. Découragée je l ai éteint.. Pff ne se rallume plus.. Il ne manquerai plus que ça j ai des papiers à imprimer. C est la cata pour moi
Hier la journée a été trop dure.. Gym, cartes et comité de lecture.. J étais cassée de cassé ! Il va falloir que je supprime une activité mais laquelle ? J'ai été très déçue car j avais proposé un livre à la lecture et sur les 9 personnes présentes 2 seulement l avaient lu à quoi ça sert alors ?? Leurs livres je les lis et je fais un résumé et mon point de vue.. Elles avaient 5 mois pour le lire.. Pffff elles lisent autre chose. Et les commentaires ont duré 4 à 5 mn chrono... Je me demande si je ne vais pas abandonner.. Ce qui me retient c est la diversité de ce qui est proposée qui me plaît.. En fait ce n est pas mon livre qui n 1 pas plu c est qu elles n y ont pas pensé.. Elles se jettent sur autre chose.. Ce n est pas là 1ere fois que ça se produit.. Pour d autres propositions de lecture.. Dans ce cas je e
Ne vois pas l utilité d un club de lecture
Bref je suis tourmentée si mon ordi ne fonctionne plus..
Désolée de ne pas répondre mais j'ai essayé de lire plus bas mais j ai perdu 2 fois mon message..
Je pense bien à vous

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 14-11-2024 à 23:41
bref je vais beaucoup mieux et mon psychiatre ma beaucoup aidé en insistant pour que je continu a conduire, maintenant j arrive a sortir seule a nouveau en voiture pour aller faire mes courses voire des copines ou aller a mes consultations psy sans crise d angoisse, j ai encore un peux de mal quand je prend Vito mon chien avec moi car il stresse en voiture il bouge pas mais il vomi et bave comme un escargot. BOn je vais vous laissé j ai du vous soulé avec mes histoires.
Je vous souhaite a toutes une bonne nuit et j essayerai de posté des photo demain car je me souviens plus comment on fait depuis le temps.
A demain
Sylvie

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 14-11-2024 à 23:36
Mon burn out comparé au tiens c est rien, ma pauvre tu a du en bavé, moi sa commencé par une grosse fatigue épuisé jusqu'au jour ou j ai fait un malaise au volant avec les clients, on etait sur l autoroue et j ai eu d un coup une bouffé de chaleur une sensation de plané avec le vehicule, mal au ventre a me faire dessus bref la totale j ai meme vomi en sortant du vehicule, les clients on eu la peur de leur vie, je suis quand meme resté toute l été sans pouvoir reprendre le volant car je declenché de suite des crises d angoisse et panique avec une sensation de plus savoir ou j etais c est horrible on croit qu'on va mourir

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 14-11-2024 à 23:30
Bonsoir Cathie oui mon burn out date du mois de juin, beaucoup de pression de la part de la femme de mon patron, qui était pas bien dans ça peau et retransmis tout ces problème personnel dans le boulot, oubli de clients, mauvaises adresses, mensonge aux clients, elle mettais la faute aux chauffeurs car bien sure elle n assume jamais ces connerie, elle a eu une liaison avec un de mes collègue, elle la ruiné le pauvre, car c est venu aux oreilles de mon patron et bien sûr il a viré sur le champ, alors qu'elle promettais mont et merveilles a ce pauvre jeune, je l avais mit en garde mais bon trop amoureux de la patronne lol, j en rigole maintenant mais c etais pas marrant sur le coup, puis les wk ou j etais de repos souvent elle m appelé en catastrophe pour que je la dépanne car madame etais occupé et le pire c est quand je faisais des courses payante c est ta dire que le client me réglé la course directement la elle gardé l argent pour elle sans le dire a son mari mais du coup elle ma foutu dans la panade a moi aussi car je laissé l argent au bureau dans le casier du patron et c est elle qui passé derrière récupéré l argent, heureusement que moi je noté tout dans mon agenda, les courses que je fesais les km les nom des clients et adresse et le prix de la cours avec heure de depart et heure d arrivé

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-11-2024 à 22:44
Bienvenue Sylvie, je rentre du conseil de quartier et je trouve une nouvelle qui nous rejoint !

On est donc trois a avoir fait un burn out. Mais si je comprends bien le tien date de cette année, tu es donc encore bien fragile. J'en ai fait un il y a bien longtemps maintenant. C'était en 2007, notre employeur a délocalisé, 1700 salariés à la rue. J'ai totalement plongée, me suis retrouvée en urgence psychiatrique, cerveau cramé, la sensation d'être handicapée mentale, j'ai dû réapprendre à lire.
Je suis totalement guérie.

Tu es boulimique depuis longtemps, ou tu fais des crises de boulimie ces derniers temps à cause de tout ce que tu traverses ? Parles-en bien avec ta diététicienne, elle est là pour t'accompagner aussi dans cette difficulté.

Je suis Cathie, j'ai 65 ans, suis à la retraite depuis un an, j'habite près de Toulouse avec mon époux, pas mal de problèmes de santé qui limitent mes activités, passionnée d'origami

Au plaisir de te lire,

Cathie

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 14-11-2024 à 21:46
Merci Martine pour ton accueil, je suis à 1600 calorie quand je suit et quand je suit pas ça peux monté très haut, doublé voir triplé car je fait des crise de boulimie parfois. Depuis que j ai arrêté le travail ça va mieux mais pas encore ça. Je fait de la marche avec mon chien et le sport un petit peux à la maison des séances sur YouTube. Avant j avais un abonnement avec rester jeune fitness, mais depuis mai je l ai pas renouvellé, c etaisbdes exercice sur chaise vraiment pas mal mais bon peut-être que je reprendrai un abonnement sa fera mon cadeau de Noël lol

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-11-2024 à 21:15

J'ai oublié de vous mettre les repas d'aujourd'hui
Petit déjeuner,
Midi, 1 saucisse de Toulouse sauce au vin, 100 g de riz cuit, 180 g de gratin de courge, Courgette, carottes, patate douce, 25 g de crème allégée, 2 c à c de fromage râpé, 1 oeuf battu par dessus...
Soir, 100 g de lentilles cuites avec 1 c à s de sauce vinaigrette maison, 1 tranche de jambon de poulet, 100 g de betteraves rouges à la ciboulette, 100 g de fromage blanc nature 0 %
100 g de salade de fruits sans sucre.
Bon appétit...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-11-2024 à 20:59

Bonsoir les Amies,
Cathy elles sont jolies ces bouteilles, ce sont des bières.. je les trouve très jolies. Et tes pliages, moi je n'y arrive pas trop. Demain je vais essayer de refaire du gravage sur verre... Je vous montrerai...
Bienvenue à toi Sylvie, ou comme tu préfères, Luna.
Moi c'est Martine, retraitée, j'ai 69 ans. Je suis le site depuis quelques années déjà mais ne t'inquiète pas, je crois que nous sommes toutes pareille, on suit puis on lâche, mais avec ce groupe, on se soutient et on s'encourage et on ne se sent pas seule.
Tu es à combien de calories par jour ? Surtout n'oublie pas de marquer sur ton carnet tes repas. Et si tu veux tu peux mettre des photos aussi. Je me sers beaucoup des fiches équivalences. As-tu le temps de faire un peu de sport, tu as un métier bien difficile.
Bon courage et on est des battantes
Bisous à tout le monde et à demain.
Martine

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 14-11-2024 à 19:54
Bonjour, je viens rejoindre ce forum car une bonne trentaine de kilo a perdre, et vous m avais l air d etre bien active. Je suis une ancienne mais qui a laché et repris plusieurs fois au cours de ces dernieres année. Je m appelle Sylvie mais vous pouvez m appelé Luna j ai 57 ans, chauffeur de taxis qui a fait un burn out en juin et depuis je suis au repos, j ai un mari qui doit perdre du poids aussi mais niveau motivation c est pas trop ça, 2 enfants Anthony 32 ans et Sabrina 26 ans qui a tourné dans la saison 1 des Mamans sur 6ter elle a aussi 2 enfants Leo 7 ans et Jade 4 ans
C est compliqué pour que je garde la motivation, j avais reprit le programme en avril mais j ai pas tenu une semaine, bon il y a eu pas mal de soucis entre temps, perte de mon chien, burn out, entorse grave avec ligaments arraché et fracture du péroné, operation de Sabrina de ces 2 pieds enfin voila j avais pas trop la tete a JMC et arrivé debut octobre soit j arreté l abonnement soit je le laissé et je reprennais une fois de plus, et du coup voila j ai decidé de reprendre et de redemarré a zero et la j en suis a la 6eme semaine, j ai encore rien perdu car du mal a rentré serieusement dans le programme mais la motivation est la et depuis lundi aucun écart.....la bonne éleve lol pour vu que sa dure
Bon maintenant je vous laisse et je vais continuer a vous lire un peux
Bonne soirée et bon appetit a plus
Luna

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-11-2024 à 18:48

Ah oui, c'est pas glop Martine. Pas d'électricité, pas de réseau, pas de chauffage. En cette saison c'est dur. Heureusement que vous avez un chauffage d'appoint.

J'ai passé une bonne journée. J'ai encore fait des pliages. Cet après-midi j'ai emporté mon jeu de Mölkky à notre marché de quartier, on a fait une partie avant la tombée de la nuit, après j'ai pris un vin chaud avec les copains sous le clair de lune. Maintenant je suis rentrée bien au chaud. Ça y est on a allumé le chauffage. On a encore eu une belle après-midi ensoleillé bien que froide. J'ai fait mes pliages au soleil, ça fait du bien.
Je ressors ce soir, on a conseil de quartier.

Bonne soirée et à demain,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?