Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-09-2022 à 17:55 | ||
Bonjour Mada Nicole France
France petite ballade hier ça fait du bien de marcher un peu. En plus accompagné. Pour le repassage je repasse encore tout. Mes filles parfois remettent les draps direct Bon matière qui se froisse pas trop. Tes douleurs viennent de arthrose ou c'est autre chose ? Ton mari a été prudent de pas être sorti em mer. Ben dit la vie est chère en Argentine 90%inflation en 1ans. Sont ils bien payés la bas. Jespere pour eux. Ton fils préféré le brésil tant mieux il travail et habite la bas. Dis pas chère le bœuf là bas 5euros le kilos. Mada tu vas bien ? Pas de visite ses derniers jours. NICOLE as tu eu beau temps à St Cast ? Le camping car était de sorti. Faut en profiter avant arrive De autonme. Tu as raison de prendre quelqu'un pour les vitres en plus tu peux déduire. Aujourd'hui beau temps. Meilleur que ses trous derniers jours Je suis allée faire un tour et poster une lettre à la poste. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 11-09-2022 à 19:19 | ||
On rentre d une petite marche ![]() SAINT CAST c est magnifique toute la côte d ailleurs Avec ce temps Nicole et son mari ont dû se régaler Repassage je le fais aussi au fur et à mesure mais avec l âge des pièces que je repassais avant maintenant passent à la trappe PErso ça va. dimanche tranquille . des douleurs épaule et bras gauche mais supportables RV chez le docteur (renouvellement médocs le 19) je vais lui en parler Mon mari pas ressorti en pêche semaine passée trop de vent J ai eu le fils du Brésil, il est encore une semaine en Argentine , le travail lui plaît beaucoup mais mentalité des argentins différente des brésiliens . la Vie est très chère en Argentine sauf le boeuf en 1 an , inflation de 90% ils sont dans l obligation d augmenter les salaires tous les trimestres et réduire leurs frais .(le boeuf chez eux dans les bons morceaux est à 5 euros le kilos comme au Brésil) déjà l an passé quand il est venu il trouvait la viande trop chère ici. par contre pas de poissons frais et très peu de congelés . Bonne soirée demain piscine , après les vitres sauf la véranda je prends quelqu un et la moitié est déductible l |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 10-09-2022 à 19:55 | ||
Bonne soirée , bousculée la mère , je vous écris demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-09-2022 à 16:22 | ||
Bonjour Mada Nicole france
NICOLE moi aussi je fais au fur et à mesure le repassage. C'est vrai que j'en ai souvent Entres les Fraps des enfants les serviettes leurs vêtements. Par moment je fais aussi celui de Marine. Bon je le veux bien. Temps que je peux assurer Profitez bien de votre week-end à St Cast (je connais pas) Mada ou es tu ? Pas autour du poêle un peu tôt. Comment vont Arthur Rose et FANY qui les gardent ? Les mamans ou en crèche ? FANY la maman ne doit pas avoir repris le travail ? Sinon les plus grands école collège. France tout va bien ? Ton mari est il sorti pour la pêche ?super que la sciatique aille mieux. Cette nuit encore de la pluie et des affaires dans la journée À 17heures nous allons à la foire chalons. Parapluie gilet de prévu. 19 degrés avec du vent. Nous y allons avec Marine et les garçons. Sinon rien de nouveau. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-09-2022 à 10:55 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours en travaux chez vous Nicole . Après l'intérieur l'extérieur. .La terre c'est bien utile pour les fleurs . Un peu de terreau avec et le tour est jouer ..Nous faisons pareil ![]() ![]() Pour nous grosses pluies aussi suite à des orages Un par jour en général Tout est plein , maintenant que nous n'en avons plus besoin Enfin c'est comme ça ![]() ![]() ![]() La pelouse a bien reverdi " cela fait plaisir ". Nous sommes malgré tout décidés à partir ce WE " marre d'être à la maison " Et puis nous n'avons plus rien au jardin , à part quelques tomates Nous allons faire un petit tour à ST Cast. Nous ne serons pas loin et pourrons rentrer s'il fait trop mauvais France au sujet de l'anniversaire de ton mari J'ai vu 74 ans . C'est donc la classe " j'aurai 74 ans au mois de décembre ." Ta petite fille a un an de moins que Maelle la fille de Pascal " 12 ans le 9 Octobre . Coucou Mada .Après la provision de bois ,le tricot peu être" Nous avons interrêt de prévoir ;, je ne sais pas ce qu'ils vont nous sortir . Nous avons l'insère mais le chauffage est à l'électricité ". Nous allons faire gaffe ". ![]() ![]() ![]() .Nous utilisons déjà le plus souvent possible les heures creuses pour repassage , lave linge et lave vaisselle . Bon ,je vous souhaite un bon WE à toutes trois .A la semaine prochaine . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() . " .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-09-2022 à 09:04 | ||
Petit bonjour pluie une grosse partie de la nuit. La cuve va se remplir petit à petit. Hier journée avec les enfants bon un peu pas dire journée calme mais on va dire Ils sont en pleine vie lol. S'il pleut pas je vais tamiser de la terre vu que Michel a creuser pour allonger la terrasse extereuir Il y a du Rabe. Je vais m'en garder un seau pour faire du rempotage. Jesper que vous allez bien toutes les trois Bon jeudi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-09-2022 à 06:31 | ||
NICOLE. Ayez vous avez fait la connaissance de Lucas. Souvent nous sommes intimidé au début. Ou bien c'est un garçon très réservé. Joli métier de partissier des heures et des week end suivant ou il travail. Camille aime la partie jeunes. Maëlle en 5ieme le temps passe. Comme tu dis les miens plus jeune. Super avoir gardé des amis de boulot. France petit passage. Ta petite fille en 6eme.1ans de plus que Candice. Animateur vous fait transpirer un peu le but. Faites vous aussi du vélo dans la piscine ? Mada tout va bien retour chez toi. As tu repris le tricot ? Pour les petits ou pour toi ? Hier soir pluie tonnerre coupure de courant qui est revenu rapidement. Ce matin renouvellement cachet après quelques courses à pied Michel a déposé la voiture. Sur un parking quelques à touche la voiture Bon pas trop méchant. Demain il l'a récupère. Ce soir Lucas Et NOAH viennent dormir nous reprenons les habitudes Claire vient manger demain avec les enfants. Et c'est reparti. Debout depuis 4h15. Repassage fini. Lessive qui a tourné. Je vais l étendre. Bon mardi à vous trois bises Ps Martine va beaucoup mieux. Elle ressort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-09-2022 à 11:58 | ||
Salut les filles . ![]() ![]() ![]() France .Bon anniversaire à ton mari . Je suis très en retard . Mais pas toujours facile de suivre ![]() ![]() ![]() Hier , nous avons fait la connaissance de Lucas . Un beau brun barbu " nous sommes habitués avec Jason " Cela doit être la mode avec les jeunes . Nous arrosions ses 24 ans .. Pas très causant " il devait être intimidé le pauvre " .Camille n'est pas pareille ,elle amuserait une galerie " c'est un vrai bout en train "..Lucas est pâtissier et Camille pionne dans un collège . L'été elle travaille dans un centre aéré .Elle n'a eu que 10 jours de vacances ." Enfin , c'était un choix". Pour nous Maelle est comme Lilou entrée en 5ième quand à Gabin , pour lui c'est la terminale ..L'année prochaine , il ne sais pas ou il ira " c'est selon les dossiers " Enfin pour lui c'est " L'informatique ".. . Pour toi Nicole , ils sont plus jeunes ![]() ![]() ![]() Nos amis sont repartis depuis vendredi .Ils ont des volailles et ne peuvent pas s'absenter trop longtemps . C'est une ancienne collègue de travail . J'en ai gardé quelques unes qui viennent nous voir à peu près tous les ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons eu pas mal de pluie ,Nous sommes rendus à 15 mm ..Nous sommes contents la pelouse reverdi un peu .Elle craque moins sous les pieds.. JCL est en train de tondre la pelouse " cela faisait un bail " . Bon voilà , je crois que j'ai fais le tour . Bonne fin de semaine à vous trois. Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-09-2022 à 16:53 | ||
France joyeux anniversaire à ton mari avec 2jours de retard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 02-09-2022 à 15:41 | ||
Coucou,
je vous ai lu dans l ensemble tout va bien alors c est super Ici : la sciatique va mieux normalement semaine prochaine sortie pêche si pas trop de vent (mon mari a eu 74 ans le 31.08) rien fait de spécial perso, cela va , toujours la piscine 3 fois semaine ce matin l animateur plein d humour il nous a bien fait transpiré Maé ma petite fille a fait son entrée en 6ème on s appelle je reviens plus tard dans le WE pour vous en dire plus bonne fin de journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.