Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 26-09-2022 à 08:48 | ||
Merci des nouvelles ::
La tension est elle bonne ? Bonne journée à toutes , Piscine tout à l heure sortie la chienne tout à l heure frisquet ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-09-2022 à 07:16 | ||
Bonjour Mada France
Jai eu des nouvelles de Nicole tout va bien Elke avait des amis du jura et cette semaine le maçon pour leurs terrasse Pense bien à vous deux Bonne journée à vous deux. Je vais prendre ma tension Bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-09-2022 à 15:19 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada contente de te lire. Toujours pas de pluie non plus chez vous. Automne est la peut être la pluie avec. Il a bien rafraîchit le matin. A la maison on suppirte chaussettes pull. Bizarre pour Nicole toujours pas de passage. Je lui ai envoyé un message sur messenger Tout à l heure. Elke devait partir juste le werk end dernier à Josselin.? France pour toi ça va ? Ton fils rentre au Brésil ? Ce matin fatiguée 19.9 de tension j'ai pris un cachet de loxen 20mg. En attendant mardi après midi La pharmacienne m'a dit cela aidé à baisser la tension. Mon rhume elke ma donné du sirop et spray pour le nez.plus exomuc et lavage de nez à continuer Du coup j'ai toujours pas fait ma 4ieme dose covid. Hier j'ai reçu pour la grippe. Mon médecin m'a dit pas avant novembre Week end calme hier Marine ils étaient là. Aujourd'hui je me repose. Michel est dehors. Il fini la terrasse. Je devais aider. Mais pas la formev Bon il est compréhensif. Bon dimanche bon début de semaine demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-09-2022 à 08:43 | ||
![]() Bonjour mes amies..... Toujours pas de pluie ici, pourtant le ciel est bien chargé .... je n'ai presque plus d'eau dans mes réserves..... quoique.... maintenant plus besoin d'arroser... sauf, ce qui est en pot Notre Nicole en goguette , ça fait du bien ça .... Nicoland , surtout ne laisses pas traîner ces problèmes pulmonaires..... le covid traîne pas mal en ce moment.... ta tension est bien haute ![]() France , gym, natation, sport en tous genres ont repris pour toi.... de belles balades dans ta jolie Bretagne .... et le bateau pour Mr ..... Bon WE a vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-09-2022 à 08:35 | ||
Bonjour Mada la visite de ton fils et ta belle fille ta fait du bien
Tu as froid tu as du sortir les chaussettes. C'est vrai le matin il fait pas chaud du tout. NICOLE alors ce week end bien passé pas de passage sur le forum ? Vous allez bien j'espère ? Des nouvelles du petit Mahé ? France et toi ta tentinite va mieux ? Pour moi tension toujours haute 18.9 ce matin rendez vous pas avant mardi. Sinon gros rhume exomuc m'aide bien à dégager. Mais ça fatigue Hier après midi je suis allée faire un petit tour il faisait soleil. Bon un petit gilet mais ça fait du bien. Bon vendredi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-09-2022 à 19:15 | ||
![]() Coucou les filles... Je pense a vous...tout va bien ![]() Je me caille a donf .... fallait s'y attendre , nous ne sommes pas encore habituées au froid... mais ça va venir ![]() ![]() Mon fils et ma belle fille sont venus quelques jours , ça fait du bien Mes Nicole et France gros bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-09-2022 à 16:11 | ||
NICOLE comment c'est passé votre week end a Josselin? Pas trop de vent ? France trop de vent pour une sortie en mer. Ton mari a raison vaut mieux être prudent. Mince une tendinite difficile par chez vous de trouver un kiné. Jespere que tu vas en trouver un. Toujours fidèle au poste pour la piscine. Tu as raison les affaires d hiver c'est presque terminé. Bonjour autonome. Mada tu vas bien quoi de nouveau chez toi tout ton petit monde va bien (arrières petits enfants Et toi . Toujours pas de flambée. Bon avec ce temps cela devait pas tarder Moi en ce moment grosses hautes de tension. 18,9 17,9 Si la semaine prochaine ça va pas elle augmentera mes cachets Élle pensait que cela venait de ma contrariété que j'ai eu il y a trous semaines Avec quelqu'un de ma famille qui m'a bien affecté. Il y a que trous jours que j'ai pu en parler à mes filles et Michel. Cela m'a fait du bien. C'est pénible d'être trop sensible. Elke m'a donné de quoi m'aider mais je vais arrêter je veux pas devenir dépendante mon médecin m'a dit je vous connais vous en abuser ai pas déjà que je voulais pas qu'elle m'en prescrive. Le temps c'est bien rafraîchit juste chaud le matin En plus un bon rhume j'ai pris froid samedi au parc Lucas lui a une angine Il retourne à école jeudi. Noah vient nous rejoindre ce soir Demain Claire et les enfants viennent manger. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 20-09-2022 à 09:39 | ||
Nicole , le WE a dû être super avec ce beau temps . Ici ![]() ![]() Comme tu dis il vaut mieux les voir bouger nos Petits même si c est fatiguant Mon mari pas pu aller à la pêche vendredi trop de vent normalement cette semaine Visite trimestrielle chez de DR : tout va bien sauf une tendinite épaule Gauche et impossible de trouver un kiné ici ils deviennent Ostéo (je pense que ça paye mieux) Hier matin piscine bien bougé , cours tout à l heure !!! Je commence à ranger vêtements d été . Bonne Semaine à Toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-09-2022 à 11:44 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() C'est vrai , que les enfants ça bougent beaucoup . Mais il vaut mieux les voir comme cela , que malades . Jason m'a dit que Noé avait fait ses premiers pas . Alors attention , ils ne sont pas habitués ; ils n'ont pas fini de courir quand il sera bien habile sur ses jambes . ![]() ![]() ![]() Je vois MADA que vous avez encore très chaud , chez nous ce n'est pas pareil . Nous n'avons que 18° ce matin , et tout au plus 22° l'après midi . Enfin, c'est la Bretagne . Nous étions bien contents d'avoir de la pluie , mais cela à bien rafraîchi le temps .. France , toi tu sais ce que c'est . Nous prenons souvent une petite laine ![]() ![]() ![]() Nous partons demain matin à Josselin " Envie de prendre l'air " .Alors je vous souhaite un bon WE à toutes trois . Grosses bises et à la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-09-2022 à 08:47 | ||
Mada parfois on se demande bien où partent les posts 38degres dis donc il fait encore bon chez vous. Je me disais bien pour Emmue il y avait une petite erreur. Lol Bon avec tout tes petits arrières enfants normal que tu te trompes. Emmie est dissipée. Elle va apprendre à se contrôler. Nous les enfants sont bougent bougent a la maison à école ils se comportent bien Bon pour instant chaque enfants est différent. Parfois nous nous prisons la question comment font ils pour être calme à école Et parfois des tornades à la maison.? France sûrement a la piscine avec les copines. Ton mari toujours pas de sorti en mer ? NICOLE. A St cast les gens apprécient pas les camping car pourquoi ? La bouteille de gaz aussi a augmenté bon qu'est-ce qui a pas augmenté ? Vous préparez peut être votre sortie du week end. Bon je vais me dépêcher avant la pluie prévu les garçons veulent aller faire de la trottinette au parc Bon mercredi bises à vous trois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.