Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 23-10-2024 à 16:51 | ||
Coucou à toutes. Ce midi chez nous c était raclette. Miam je me suis régalée. Beamoni hier j ai réservé 2 nuits Agadir 4 nuits Essaouari et 1 nuit en retour Agadir. J ai tout recommencé car j avaus réservé periode ramadan. On est allés il y a longtemps dans ke sud marocain en voyage organisé pendant le Ramadan. A ne pas refaire. Rentré dans les hôtels à 5 h . Oui Hélène on a bien voyagé. Maintenant l âge étant là on va moins loin mais c est qd même très bien
Pas de nouvelles de Mimi. J espère qu elle va bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 23-10-2024 à 14:37 | ||
Bonjour a toutes et belle journée,
nous avons un soleil resplendissant, et c'était parfait pour faire les courses a défaut de jardiner comme tu me le conseilles Hélène. Ma foi je ne me suis pas plus enrhumée plus que cela. Ce matin donc nous avons fait les courses car nous aurons ce Week end notre beau fils et les petits enfants, oups on a une petite claque mais on s'y attendait, nous avons pris pour faire plaisir a nos invités et donc pas trop regardé aux prix affichés,, ce ne sera pas diététique du tout, car j'ai prévu une raclette dont petits et grands raffolent, j'ai fait remarquer a mon compagnon que la semaine prochaine sera placée sous le régime Detoc et légumes.,j'ai eu des endives a prix coutant, on se fera un cure...et du coup on dépensera moins... tu crois m'a till rétorqué... ![]() J'espère Mimi que l'opération s'est bien passée et que tu vas pour un mieux. Au plaisir de vous lire toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 23-10-2024 à 12:41 | ||
Un petit coucou Mimi : j'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas de trop. Bon courage ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 23-10-2024 à 09:53 | ||
Cc les filles,
Contente Mimi que ton opération se soit bien passée, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu ne souffre pas trop... reprends des forces pour la suite avec la rééducation... Tu sors quand de l'hosto ? Mie tu es une grande voyageuse ? la Grèce, le Maroc et après ? je vais t'appeler la globetrotteuse ![]() ![]() ![]() Colombie, ça va, tu es à Paris cette semaine je crois, alors j'espère que tu auras beau temps... Béa, c'est aujourd'hui que tu aurais du jardiner, il fait grand soleil ![]() ![]() ![]() ![]() A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 22-10-2024 à 20:31 | ||
Bonne nuit, repose toi bien Mimi et à demain pour de plus amples papotages, j'espère que tu n'auras pas trop mal.
![]() Belle journée aujourd'hui, le soleil était omniprésent, il fallait en profiter car je pense qu'il va se raréfier, c'est autant plus étonnant ce beau soleil qu'hier il pleuvait a gogo. j'avais commencé a ôter mes fleurs fanées sous une petite bruine, mais j'ai fini par être bien mouillée en plantant mes bulbes pour le printemps prochain, j'aurai mieux fait de faire cela aujourd'hui, j'aurai été plus inspirée. Belle soirée a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 22-10-2024 à 20:16 | ||
Repose toi bien Mimi et passe une bonne nuit ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-10-2024 à 19:19 | ||
Heureuse de te lire Mimi.
Passe une bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-10-2024 à 19:01 | ||
Super de te lire Mimi. Reposes toi. Ca ira mieux après une bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-10-2024 à 18:40 | ||
Hello, ça va...encore un peu shootée, je m’assoupis de temps en temps... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 22-10-2024 à 13:34 | ||
Coucou MImi, je pense que ton opération est terminée et que tu es dans ta chambre.
Bon courage pour le réveil et la suite. A plus. C'est parfait Mie, tu es près du souk qui est très vaste et ou tu pourras trouver tout ce que tu veux, notamment légumes, fruits etc.. le ramadam pour l'année prochaine sera du 28 fevrier ou 1er mars jusque fin mars, c'est donc parfait pour toi. Les petits taxis permettent de voyager dans le centre ville, par contre pour Taghazout et ou essaouira, il faut prendre un grand taxi. a plus et bonne après midi a toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.