Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-11-2024 à 18:18
Bonsoir les Amies,
Décidément vraiment pas de chance pour le moment dans mon village... plus de réseau depuis hier soir et coupure d'électricité jusqu'à maintenant. Heureusement que nous avons un chauffage au gaz car par chaud du tout.
Jacqueline tu as fait pas mal de courses c'est sûr que tu dois être un peu fatiguée.
Claudine toujours avec tes petits enfants...
Cathy toujours de bonnes choses à manger, même si je ne connais pas tout..
Danielle bonnes répétition.
Gros bisous à vous tous et à bientôt.
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 14-11-2024 à 15:32
C'est juste Cathy
La Dinde est cuite en Papilllottes au micro onde

Noclide (, 35) répond Posté le 14-11-2024 à 15:06
Bon longue journée pour Jacqueline. Dis donc qu'elle tournée de magasins Et Danièle et Cathy jouent à " trouve ce que je mange "
Bon j'ai emmène Élie au mac do . Il est adorable tout seul . Je suis allée m'inscrire pour le deuxième trimestre à l'aqua dos . Il y a un tout petit peu de soleil mais ça caille caille ....🥶
J'ai enfin vu Voyelle ce matin . Elle était affamée de chez affamée. Je retournerai lui donner à manger ce soir ...j'étais rassurée de la revoir enfin depuis dimanche ...ils ont relis du sable sur la route du square ...prochaine étape la pose du bitume et ça sera fini ...cet après midi ou demain je ne sais pas ....
Je suis fatiguee vivement ce soir...mon lit ...
😘💐😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-11-2024 à 14:31
Ce que tu as pris pour des samoussas Danielle, sont des tripes.
Mais tu ne m'as pas dit ce qu'il en est de mes suppositions sur ton repas

maurdan (, 69) répond Posté le 14-11-2024 à 14:24
Peut être pamplemousse
Carottes pâtes et petits samoussas
Bravo pour tes origamis Cathy
Tes amis et voisins seront contents !
Les enfants ont du prendre une leçon Par leur maman. C'est éducatif.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-11-2024 à 13:36

Danielle => Crevettes. Haricots verts, endive, et poulet vapeur.
J'espère que ce n'est pas trop loin entre chez toi et chez ta fille. Sinon il va être urgent d'apprendre aux enfants comment se passer de ce qu'ils ont oublié de prendre

Ici aussi le soleil s'est montré ce matin. Une chance, j'étais justement en train de bricoler sur la table de salle à manger, j'étais en plein dans le rayon, je n'en ai pas perdu une miette malgré qu'il n'a duré qu'une minute.

Mon repas de ce midi aussi doit être assez facile à deviner

Cathie

maurdan (, 69) répond Posté le 14-11-2024 à 12:49

Bonjour
Voici mon repas du jour
Trop facile!

Noclide (, 35) répond Posté le 14-11-2024 à 09:58
Je viens de sortir Youki enfin un rayon de soleil mais au retour les nuages blancs le cachent a nouveau . Je file chercher Élie pour l'emmener chez la psychomotricienne...a plus tard
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 14-11-2024 à 07:47
J ai oublié entre le " je me maquille" il y a les cartes avant le comité de lecture.. Et je n y suis déjà pas allée la dernière fois.. Et puis oublié aussi de dire que déjà aux cartes il y a le goûter avec le thé et au comité ces dames apportent à boire et surtout à manger.. La soirée va être dure

floreline (, ) répond Posté le 14-11-2024 à 07:32
Bonjour à toutes
Oh là là je me suis trompée d heure ce matin.. Je me lève tjrs en général vers 6h30.. Ce matin, levée d un bon, je file sous la douche-sans mettre mon petit radiateur soufflant-je n y pense pas, je suis tellement habituée à cette température, bref je mets la 2 en prenant mon petit déjeuner et la je ne comprends pas c est pas mon programme habituel, je regarde sceptique, en fait c était la 2 info qui passe avant télé matin. En fait je me suis levée à 5h 30 la journée va être dure :gym puis course pour déjeuner, me changer et me maquiller.. Et je file au comité de lecture-que je ne peux pas rater :c est La reprise et surtout avec mon livre proposé à la lecture.. Ces livres, ensuite, sont mis en avant dans la bibliothèque 👍 de plus la journée d hier a été dure :Vero m a envoyé un message si je voulais aller faire les magasins avec elle pendant qu Elina était à l équitation.. Je n ai pas dit non, j avais des achats à faire pour Noël.. Mais ça a été au pas de charge car on avait 1h 30 pour tout faire sachant qu'on avait la route. Rien que de retourner chercher ELINA il y avait 40 mn. On a fait "action" la banque (pour elle) Jennifer, intersport, cache cache, grand frais, Marie blachere.. Ouf on est arrivé avec une demi heure de retard.. J étais épuisée car je marche avec ma canne :j en avais mal à la main on est rentré chez elle et elle a fait 2 potages avec son robot thermomix et op reparti à la maison. Ouf !! Elle est épuisante et ne se rend pas compte de mon âge et de mon handicap j ai regardé ma montre connectée j ai fait 2 kms 200 , pas étonnant que chez elle je me suis trouvée mal : vertiges, envie de vomir, douleurs et puis j'ai du avoir une crise de tension.. Avec mes 18 que je me traîne et le stress qu elle m'a mis!! Je ne la comprendrais jamais mais je profite quand elle est comme ça :
Cathie joli ce que tu fais 👍
+de place pour répondre, à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?