Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-10-2024 à 10:22 | ||
Bonjour
Mimi, je penserais bien à toi cette semaine. tu es opérée demain. Personnellement je serai à Paris mercredi matin avec retour dimanche 27 après-midi. je pourrai juste prendre des nouvelles sur mon téléphone. Bon courage pour Cette période soins. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 21-10-2024 à 10:21 | ||
Cc les filles,
Belle journée en perspective, grand soleil de bon matin, ça fait du bien au moral... en plus de cette belle journée, avancement des travaux de ma future cuisine va bon train, mon fils fils est bien forme pour la continuité, cet après midi en rentrant de son travail, il va commencer le revêtement mural, j'ai pris une peinture à effet que l'on passe à la taloche, toujours avec la même personne, et comme il est gaucher, c'est lui qui s'y colle, je pense qu'en fin de semaine ça devrait avoir bien avancé... je m'y vois déjà dans ma cuisine, mais bon il faut que j'attende fin janvier pour la livraison et l'installation des meubles, encore un peu de patience et ce n'est pas mon fort, un peu enfant gâtée la fille ![]() ![]() ![]() Courage Mimi pour demain, tu rentre quand à l'hosto ? Colombie, t'inquiètes ça va le faire, je pense qu'il faut être régulière dans notre démarche pour que ça porte ses fruits, malheureusement les aléas de la vie souvent empêchent cette régularité... il faut quand même garder une vie sociale, sinon ce serait triste, courage à toi tu vas y arriver... Bonne journée à toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-10-2024 à 09:24 | ||
un petit bonjour à toutes, passez une bonne semaine!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-10-2024 à 19:51 | ||
Merci Mimi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-10-2024 à 19:24 | ||
Y a du boulot Colombie mais ça vaut tellement la peine pour ton bien être et ta santé ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-10-2024 à 18:23 | ||
Ce matin, réveillée tôt mais en forme. J'ai terminé mes préparations écrites pour la session qui débute mercredi 23.
Demain l'AR et séances kiné et mardi deux rencontres vont occuper mes journées.Tout devait être prêt ce dimanche. J'ai fait aussi le point sur mon poids après le pic de vendredi. Pour passer sous les 90 kg, objectif de la diététicienne vue après mon hospitalisation en mai 2023, j'ai, aujourd'hui, 14,3 kg à perdre. Vu l'ampleur de la tâche, j'envisage cet objectif comme cadeau pour mes 76 ans le 1er juillet 2025.Pas de secret, trois points à travailler : boire suffisamment, programme alimentaire plus respecté, bouger suffisamment, donc un peu plus et plus régulièrement. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-10-2024 à 15:41 | ||
Coucou.
j'ai fait une petite sieste. petite éclaircie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-10-2024 à 13:44 | ||
Oh crotte le correcteur ! ![]() "As tu pu te rendormir un peu " j’avais écrit |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-10-2024 à 13:37 | ||
As tu pu redirais un pru Colombie?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-10-2024 à 13:36 | ||
J’irais bien faire un tour au Croisic aussi et bisouiller mes chéris en passant, des mois que je ne les ai pas vus... ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.