Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-11-2024 à 22:31
Bonsoir les Amies,
Cathy c'est vraiment très mignon ce que tu fais J'aime beaucoup..
Aujourd'hui je reprends et voilà que nous sommes invités chez une dame qui fête ses 89 ans, et depuis ce midi jusqu'à maintenant...
Donc vraiment pas fait attention de toute la journée . Désolée 🙏
Je vais essayer d'aller me coucher et de lire un moment.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-11-2024 à 21:19

J'ai commencé les déco de Noël que j'offre autour de moi.

Cathie

maurdan (, 69) répond Posté le 13-11-2024 à 17:46
Bonjour à toutes
Martine tout le monde se réjoui de ton retour .te revoila parti pour un an avec des objectifs .
Hier ça été folklo chez nous avec les enfants .
Loulou 11 ans est rentré du collège à 15h .Il a travaillé avec Maurice .Ensuite Maurice l'a accompagné pour 17h 30 au hip hop et l'a récupéré a 19h
comme il avait oublié ses basketts pour le mercredi Maurice est allée chercher chez ma fille .
Macéo 14 ans après être passe chez lui a la sortie du collège est arrivé en short de son entrainement volley .
Il avait oublié son pantalon chez lui .Maurice est donc retourné chez ma fille le chercher .
Ce matin nous avons préparé les sandwitchs pour les deux puisqu'ils partaient en car faire un tournoi de volley inter collège .
Ils viennent de rentrer goûter chez nous et ma fille est venue les chercher .
Ce soir grosse discussion pour l'organisation avec leur maman .
vendredi ils reviennent diner et coucher .Fin de semaine ce sera travail scolaire et un peu de détente (les gros patinent bien = en replay a la télé .
Maurice est très présent et très a l'écoute .Nous avons un rôle qui dépasse celui des grands parents quelquefois.
Ma fille est séparée et le père ne fait JAMAIS travailler ses enfants .IL y a dans toutes les familles des manquent qu il faut combler .Nous n'avons que 2 petits enfants donc nous donnons beau coup a ces deux là.
Claudine j'espère que tu es a jour de tes vaccins anti tétanique. vous me donnez froid avec Jacqueline quand vous parlez des températures de vos maisons a ajouter au temps gris chez vous .
Toi aussi tu es souvent avec tes petits enfants .C'est quand même sympa même s'il faut recadrer .
Bonne soirée a midi j'tais au restau .cabillaud ,endives ,patate douce ,diétetique et bon.
Bonne soirée douillette soirée .
Mon amie m'a dit que vendredi ce serait peine lune (trés bonnes ondes )

Noclide (, 35) répond Posté le 13-11-2024 à 17:19
Coucou Martine contente de te revoir
L'orteil guérit tout doucement ...demain je prends Élie à l'école pour l'emmener chez la psychomotricienne ( suite de son bilan) puis je le garderai à manger et l'après-midi. On ira chercher nael à 16 h 30 et je les remmenerai pour 19 h à goven .
J'ai encore une migraine ...c'est pénible à force ... pas vu Voyelle depuis dimanche et avec le bruit des travaux ...j'espère la revoir bientôt elle doit être affamée et terrorisée par ce vacarme
Bon toujours pas de soleil je crois qu'en 3 semaines on a eu une demi heure de soleil ...
Bonne fin de journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-11-2024 à 10:25

Bonjour les Amies,
Oui moi aussi vraiment contente de vous retrouver. Je me suis réinscrite pour 1 an !!! C'était une promo !!! On verra bien. Par contre je suis repartie à la semaine 1
C'est vrai mon gratin est pas passé, mais vous aurez les photos ce soir, car comme il en reste, je remange pareil !!!
Par contre, j'ai fait cuire 30 g de lentilles crues, et en fait ça m'en fait un bon paquet une fois cuite... Où il y a quelque chose que je n'ai pas compris, ou j'en ai pour 3 jours !!!!
Jacqueline, c'est vrai qu'en te lisant tu n'as pas eu une belle enfance... Nous étions nombreux et je dois dire que nous n'avions pas beaucoup d'argent, donc pas de vacances ni à la mer ni à la montagne, mais tout l'amour que mes Parents ont envoyé sur nous, nous a suffit... Même ma grand mère paternelle était d'une gentillesse. Lorsque nous allions la voir, dans la Drôme, pour nos anniversaires, elle nous emmenait faire une grande balade avec son chien et nous expliquait la nature, les arbres, les oiseaux... Et c'était formidable...
Lundi matin, j'étais à 110 kg !!!! J'étais arrivée à 108 kg mais ça n'a pas duré bien longtemps, là j'essaie de me reprendre en main et de reprendre le courage et la force d'arriver un jour à 95 kg !!!! Mais avec vous à l'appui, je suis sûre que je vais y arriver..... Une année c'est possible non ???
Je vous laisse car je dois aller faire une petite marche malgré le froid. Je m'oblige à bouger....
Pleins de gros gros bisous à tous et à bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 13-11-2024 à 08:29
Oups - "balayé" est plus exact que le verbe à l infinitif 👍

floreline (, ) répond Posté le 13-11-2024 à 08:27
Bonjour à toutes

Martine merci beaucoup ! Contente de te revoir tu étais à combien avant ( ton poids ?) je le marquais avant car je n ai pas de mémoire mais quand je l ai dit ça a freiné.. Donc j ai arrêté de le mettre ne voulant contrarier personne. Il est où ton fameux gratin dans tes photos que tu nous as mise ? Ça a l'air appétissant il faut que je le note
Cathie elle n a pas de cabinet cette kiné elle ne fait que des remplacements.. Dommage ! Je ne supporte pas d emmener les restes de mes repas.. C est psychologique chez moi. Lorsque j ai "renoué" avec ma mère, lorsqu il y avait des communions ou autres elle faisait la fin des repas avec des boîtes pour récupérer dans les assiettes des convives les restes.. Elle me fichait une honte pas possible.. Du coup je ne peux pas.. C est plus fort que moi j ai résolu le problème je n irais pas encore au repas de mardi prochain... Bah pas grave j irai au goûter de Noël qui est le 12 déc.. bizarre, une chose que je n ai jamais mis c est un bonnet sur la tête ou pourrais je le mettre ailleurs que sur la tête je mets ma capuche quand il pleut-et encore ! Par contre toujours une écharpe 👍
Claudine comment va ton orteil ce matin ? Et les petits, les as tu aujourd'hui ?
Hier Aline a eu pitié de moi et a balayer les feuilles qui s aglutinaient sur ma terrasse d entrée.... Bon elle a disperser la terre un peu partout mais l attention était là
Bonne journée à vous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-11-2024 à 20:34
Youpi ! Martine est revenue !

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-11-2024 à 20:18
Youpi... c'est passé 👍👍🤣🤣🤣

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-11-2024 à 20:17

Bonsoir les Amies,
Je renvoie mon message... j'espère que vous allez pouvoir me lire.
Jacqueline, super pour ta perte de poids, félicitations. Tu sais le stress bloque beaucoup la bonne marche de notre corps, mais vraiment bien contente pour toi.
Claudine, fais attention à ton orteil, c'est un coup que tu as eu, ou peut-être une crise de goute... Surtout fais attention à toi.
Cathy, belle balade.
Samedi matin il y avait la commémoration des légionnaires, toujours une belle commémoration, et hier c'était celle du 11 novembre, beaucoup de monde et des enfants. Je participe à ces moments...
Je suis redescendue à 110 kg.
Je vais toujours à la piscine et ça me fait beaucoup de bien.
Je vous mets mes repas d'aujourd'hui.
A midi, je me suis préparée un gratin de courge, carottes, courgettes, patate douce, 25 g de crème fraîche allégée, 1 oeuf battu, 1 c à s de fromage râpé. J'étais bien contente car bien bon. C'est une recette que j'ai trouvée sur le livre du Dr Cohen, ..
Le froid est arrivé chez nous et c'est un peu triste car ciel gris...
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros bisous à tous et bonne nuit.
Martine 👍👍😍😍😍

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?