Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-08-2022 à 14:20 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
NICOLE C'EST SUR C'EST TRISTE DE PERDRE DES AMIS EN PLUS MOSQUE ILS SONT DE NOTRE ÂGE. MALHEUREUSEMENT IL N'Y A PAS AGE POUR PARTIR. JC DEVAIT PAS AVOIR LE MORAL IL PENSAIT QUE C'ÉTAIT SON TOUR. LUNDI VOUS ALLEZ AVOIR PEUT ÊTRE UNE NOTE SALÉ. JE VOUS LE SOUHAITE PAS. LES VOITURES QUAND CA COMMENCE. NOUS POUR INSTANT VU QUE Michel l'a pris en listing on paie rien Depuis pluseuirs annees il fait ça La prochaine on va acheter car à la retraite on veut pas de crédit Il pense prendre tout électrique. Et quand nous partirons en vacances on en louera une. Oui je comle ce a mettre de côté certains choses pour pas oublié Nous avons acheté des biscuits de pluseuirs sortent fosdier pour amener à mon beau père Et a ma belle mère. En maison ils partagent c'est comme des enfants. On part bien lundi vers 5h ou 5h30 pour être à Chambéry avant 12heures Ça dépend le temp qu'on va s'arrêter. Je vous quitte pas longtemps dimanche de retour. France tu vas vite les reperdre tes 500gr il y a des moments où nous dommes plus motivées Pour suivre le programme. Moi aussi je fais quelques écarts. Je me suis toujours pas pesée je vais le faire demain matin. Je pense qu il y aura pas trop de perte. Je vois que vous avez passé une bonne journée et des retrouvailles super. Petit repas pour vos 53 ans de mariage. Sans indiscrétion vous vous êtes mariés tôt ? Tu as raison vu le nombre de kilomètres la voiture de ton fils Vaut mieux la changer. Tes hortensias ont souffert Je vous que t'es enfants aussi aiment pas que tu postes des photos. Noah est à la sieste on va faire un jeux avec lucas. Jai des nouvelles de Martine. Très dur de remonter la pente depuis qu'elle a eu la covid Le médecin lui a dit faut être patiente. Ses derniers jours elle avait pas trop le moral. Elle qui aime bouger. Bon jeudi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-08-2022 à 11:18 | ||
Coucou les filles .
France , au sujet de Marie . Nous avons perdue trois amies l'année dernière " entre 73 et78 ans " dont MARIE avec qui j'étais assez proche .. Monique et Maylène étaient des connaissances du M et Loire mais que je voyais beaucoup moins souvent du fait que nous étions partis depuis 17 ans .. Cancer et problèmes de coeur . Si bien que JCL quand il a eu son malaise ; "il me disait c'est mon tour " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a vraiment de sals moments à passer dans la vie .Bon passons ![]() ![]() ![]() Je vois que tu viens de passer de bons moments . Bon , il faut savoir se lâcher de temps en temps . Cela fait du bien au moral . Pour la balance ne t'inquiètes pas , tu n'es pas la seule . Je ne suis pas très motivée en ce moment . Peut être parce que ce sont les vacances . ![]() ![]() ![]() Pour la voiture de ton fils . C'est vrai que 250 000 km cela ne vaut pas le coup de faire des frais . Mais c'est plutôt qu'il faut en racheter une .3 cela n'a pas diminué " ![]() ![]() ![]() Nous avons des problèmes avec la nôtre en ce moment elle fait des caprices au démarrage .nous l'emmenons lundi au garage " tout 'est sur RDV maintenant ". Coucou Nicole . Alors les valises sont prêtes " c'est bien lundi que tu parts " Bonnes vacances " ![]() ![]() ![]() France , nous allons nous retrouver toutes les deux , vue que Mada ne revient que fin Aôut . Bises à vous deux les copines Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 17-08-2022 à 15:19 | ||
La Balance n a pas trop aimé les écarts + 500 g ce matin on va essayer de faire + attention je ne regrette rien = avec les filles super sympa petite marche après et j ai vu une dame avec qui j étais en convalescence lors de mon opération de la hanche en Juin 2019 hier donc nos 53 ans de mariage rien de spécial j avais fait melon 1/4 sole frites ( mon mari adore) sorbet j avais dit à mon mari n achète pas de fleurs et des plantes il y en a déjà ds la maison ce midi tournedos haricots verts chez une dame (frêle personne produits au top ) les produits se gardent sur le marché fin d après midi hier orage mais pas trop violent donc super par contre une partie de la plage de st malo tjrs avec la bactérie bof pas de baignade dommage pour les derniers jours de vacances . Le fils de Nantes rentré avec la famille prêt d un véhicule via Assurances panne de l Opel elle est à Perpignan depuis lundi 8 il attend le diagnostic un premier garage est intervenu changé une pièce (pas la panne) Garage Correcte pas facturé cette pièce et la voiture est partie en Concession . je lui ai dit pas faire de frais elle a 250 000 kms . à suivre Ici petite averse ce matin encore mais + frais . par contre les hortensias ont bien souffert je vais aller faire ménage de la salle d eau les enfants n ont plus n aiment pas que je pose des photos sauf en MP NICOLE tu parles de Marie qui est partie c était une dame du forum j ai du arrivé après ? bonne après midi et fin de journée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-08-2022 à 13:36 | ||
Ps Nicole je t'ai envoyé une photo sur Messenger.
Vu que je peux pas en envoyer sur le forum Mes filles préfèrent pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-08-2022 à 13:35 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Mada profites bien . As tu apprécié le baptheme d Arthur et Rose ? Je pense que c'est une question bête. NICOLE super vos jeunes vous ont envoyé des photos. Cela fait toujours plaisir. Non les vacances ne sont pas finis. Juste quelques pose entres chaque gardes Je reprend du service mercredi. France de la pluie comme tu dis c'est mieux que les orages. Super apéro chez les voisins. Ils sont reconnaissant. Ça fait toujours plaisir. Nous partons le lundi 21 août. Le fils de Brésil part en Argentine malgré le surplus de travail il est bien moralement Pas toujours simple les horaires. Je vous que les températures ont baissé chez vous. Nous cette nuit et sur le matin vers 5heures il pleuvait. La grand soleil mais moins chaud que hier il faisait 32. Degrés Samedi nous sommes allés en ville quelle chaleur. Frances vous avez bien papoté entres filles en mangeant. C'est super votre entente. Bon anniversaire de mariage (nous ça fait 38ans). Bon lundi bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-08-2022 à 10:26 | ||
Salut les filles . ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire France . Vous vous êtes mariés un 16 vous aussi . Nous c'était en juillet le 16 56 ans de mariage . Nous nous suivons en fait ![]() ![]() Je vois que ton fils se trouve bien dans son nouveau travail Tant mieux , on est toujours rassurés quand cela se passe bien ..C'est sûr que l'on a rien sans mal ![]() ![]() Coucou Nicole , occupée sans doute ????. Bonne journée à vous deux ; demain nous montons à Kerlouan chercher les patates et les échalotes . Nous les prenons toujours chez eux " cela leur fait un petit revenu en plus . ". Je dis toujours chez eux car j'ai du mal à assimiler que Marie ne sois plus là . Cela va pourtant bientôt faire un an , mais je ne m'y fais pas ![]() ![]() Donc à mercredi les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() PS: / La pluie est partie soleil ce matin ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 14-08-2022 à 16:11 | ||
HOURA ici aussi il pleuviote depuis 1 heure c est mieux que des orages violents / cette nuit 3 h éclairs sur la mer et pas de pluie
ce soir invitation apéro chez les voisins (entants sont là ) pour nous remercier de veiller sur eux les arrières grands parents 82 et 80 ans Hier soir appel du Brésilien semaine bien passée, il ne va pas manquer de travail , semaine 34 normalement il part en Argentine pour 2 à 3 semaines et là il y aura encore plus de travail , mais bon après 18 mois sans travail et le salaire qu il doit avoir "faut bosser" on n a rien sans efforts . au fil de la discussion j e l ai senti bien donc ![]() ce matin j ai fait un peu de repassage moins chaud c était faisable Bonne fin de journée demain matin piscine et après repas chez une des filles on sera que des filles ![]() mardi 16 nos 53 ans de mariage ! la veille 15 08 69 il pleuvait et le 16 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-08-2022 à 11:07 | ||
Bonjour les copines .
Houra !!!!! , nous avons eu un peu de pluie cette nuit " très peu" mais cela à surtout rafraichi le temps " hier 33° aujourd'hui 22 pour le moment .Nous allons pouvoir respirer un peu ![]() ![]() ![]() Nous avons eu ce matin des nouvelles de nos jeunes mariés ainsi que des photos . Tout le monde va bien , les vacances ce terminent .Alors retour " boulot et crèche pour Noé " . Nicole tu retrouves tes petits bouts à tour de rôle .Finies les vacances " elles ont été plutôt courtes pour vous .. . Je pense à toi France qui ne peut pas aller au soleil pour allergies . Pour nous déconseillé pour le coeur à l'un comme à l'autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada doit être au baptême et puis elle sera en vacances jusqu'à la fin D' Aout chez sa fille .Cela va lui faire du bien .J'avais eu un message suite à un diaporama que je lui avait envoyé . Tu ne peux toujours pas recevoir sur ta tablette Nicole . Quand à toi France , je n'ai pas ton adresse mail dommage ![]() ![]() ![]() Bonne fin de WE à vous deux . Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-08-2022 à 14:11 | ||
La Bretagne. Dire ça j'ai pas relu avant envoyer le message
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-08-2022 à 14:10 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
NICOLE le Bretagne qui manque d eau. Les gens qui disent il pleut tout le temps en Bretagne Ils ne peuvent plus fire ça. Vous avez moins chaud. Vous avez de la chance. Bientôt la cueillette des haricots. Hum vous alkez vous régaler.ainsi que les tomates. Je vois que toi aussi la famille se déplacent pas trop vers chez vous. As tu des nouvelles de ton petit Noé ? France c'est vrai que tu habites vers la mer. Que ta peau supporte pas le soleil. Si c'est pour avoir des cloques cela doit faire mal. Je suis comle toi je supporte plus le soleil sinon mal de tête. Pour moi les migraines sont passés. Mais j'ai eu mon lot pendant des années. Heureusement que la neurologue m'avait prescrit des cachets très efficasse. Ta séance avec ostheo pas concluante. La piscine doit te faire du bien.? Ton ex belle fille prend de tes nouvelles c'est sympath. Dommage que se soit cette belle fille qui est séparée avec ton fils Gregory. Moins de feeling avec ta belle fille de Nantes. Comme tu dis chacune leur caractère. Gregory apprécie til son nouveau job ? Peut être as tu eu la visite des deux petite filles ? Vous aussi vous avez des tomates un régal. Hier vers 18heures nous avons été avec les petits mon gendre et Marine au booling Michel nous a rejoint. Les garçons étaient trop content. Après resto. Claire n'a pas pu venir boulot On y retournera tous ensembles une autres fois. Les garçons reviennent mercredi jusqu'à vendredi soir Aujourd'hui encore grosse chaleur 32 degrés. Le matin il fait bon Arrivé 9heures la chaleur commence à sortir. Nous voulions aller en ville m'acheter un sac que nous avons vu dimanche en vitrine Mais vu la chaleur en plys Michel a travaillé ce matin 5h 12h La il se repose. Mada tu vas bien tu as du partir pour le baptheme Arthur et Rose profites bien de toute ta famille Bon samedi bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.