Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 02-09-2022 à 14:51
Bonjour Mada Nicole France

Mada contente de te relire. Tu as pu voire le maximum de tes petits enfants et arrières super
LILOU déjà en 5eme. Emmie déjà en cm1 ?
Élle à pas l'âge de Lucas et Aloïs ?
Candice cm2. Lucas Aloïs ce1 et Azilis noah premiere année maternelle
Noah a pleure un peu jusqu'à mardi il était à la crèche. Et jeudi école.
Ce matin ça allait mieux.
Pour mon beau père ça fait plus de huit ans qu il a la maladie
Ma belle mère la gardé jusqu'à l'an passé.
Le médecin lui a dit si elle le plaçait pas se serait elle qui partirait.
Trop fatiguée elle dormait plus. Il allumé le four croyant qu'il arrêtait ext
Ma belle mère culpabilise encore..
Pour Josephine c'est une surveillance bon ce soir a 19heures j'ai fini.

NICOLE cela doit vous faire plaisir d'avoir vos amis du M&et Loire.
Profitez bien de leur présence. On comprend que tu viennes pas trop sur le forum '
Vous allez rencontres le copain de CAMILLE Lucas beau prénom. Je ne peux pas dire le contrairev

France tu vas bien? Prise par tes papiers
Tu vas reprendre la piscine avec les copines ?

Ce soir Azilus et NOAH vont rester un moment avec papy et mamie
Les filles et et les trous grand vont à la foire de chalons voire soprano.
Trop de monde et rester debout pour les deux petits pas possible.
Toujours pas de pluie chez nous
Michel encore une semaine de vacances.
Bon vendredi à vous bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-09-2022 à 10:51

Bonjour a toutes....
Me voilà revenue depuis une semaine, mais tant de choses a faire ....
J'ai passé d'excellentes vacances , j'ai vu une partie de mes petits et arrières petits enfants...... que du bonheur
Mardi, lilou, Emie et Calie (celle ci ne va encore pas a l'école) sont venues me faire des bisous avant leur rentrée , l'une au collège en 5e et l'autre au cm1.... bien entendu j'avais fait des crêpes
France , la sciatique de ton mari va mieux ? quelle galère pour ces passeports ...grrrrr
Nicole, voilà un nouveau membre dans la famille.....en plus, il s'appelle Lucas, beau prénom
Vos amis sont là.... que du plaisir de les revoir... vous allez faire de belles balades
Nicoland , ça y est... le carroussel des petits est reparti...... c'est du boulot un BB d'un an a garder , surtout si il commence a marcher
Tout ton petit monde a repris l'école ?.... pas de pleurs pour les plus petits ?
Triste pour ton beau père ... ta belle mère le garde ,où est-il placé ?
La moitié de mon bois est livré et l'autre moitié arrive... ouf! l'hiver peut arriver
Toujours pas de pluie ici, les réserves s'amenuisent.... je fais au plus court et l'essentiel
Bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-09-2022 à 10:51
Coucou les filles.
.
Nicole , les vacances ce sont bien passées :??????- . Pour ton beau père ; c'est vrai que c'est une triste maladie , " il ya longtemps qu'il est comme cela ???? Cela me fait un peu peur ce genre de choses . Ne plus reconnaître personne ..

Bon courage avec tout ton petit monde

Nos amis du M & Loire sont là ;alors pas trop de temps de libre .

En fin de matinée nous allons chez le docteur pour les renouvellements de médicaments . Cela tombe un peu mal .Bon nous allons faire avec .

Nous avons eu de la pluie hier soir suite à un petit orage . Oh !!!! pas beaucoup , mais c'est toujours mieux que rien ..

Nous nous réunissons dimanche chez le fils . " pas facile tout cela " . Nous allons enfin connaître Lucas le copain de Camille . tu vois Nicole nous allons avoir un Lucas nous aussi .

Alors France quel résultat pour vos passeport ??????? . Si vous avez prévu un voyage . Il y a intérrêt de prévoir à l'avance ..

Coucou Mada . Tu défais les valises .

A bientôt les filles , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 31-08-2022 à 18:32
Bonjour x Mada Nicole France

Nous sommes bien rentré. Dimanche début après midi.
Nous dômes allés reccuperer lucas et Aloïs
Hier matin nous avons du ramener Aloïs mal aux oreilles. Claire est allée chez le médecin
Grosse otite. Il a voulu rester chez lui. Du coup Azilis a voulu venir.
Hier soir Noah est venu. Et Claire est venue avec Aloïs et Candice manger.
Demain et vendredi je garde la fille du cousin de mon gendre. 1ans.
Je rend service car pas trouvé de nounou en remplacement. Toute prise.

Sinon vacances bien passé
Mon beau père dans son petit monde malheureusement. Sale maladie.

Mada est rentré de vacances. Elle a du bien se reposer.

NICOLE des tours à la decheterie pour Pascal ?
As tu pu réunir ta petite fille pour ton repas ?

France as tu eu une réponse du maire au sujet des passeports ?
Voyage en vu ?
La sciatique de ton mari va mieux ?

Je vous laisse je vais m'avancer pour demain avant que la petite arrive.
Bonne soirée bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-08-2022 à 10:00
Salut France .

Cela fait du bien de faire du ménage de temps en temps ..Pour le sport ; à part le foot nous ne sommes pas trop accro

Pour nous il y aura des tours à la déchetterie de prévus aujourd'hui aussi car nous allons charger des branchages chez le fils .Il a fait tailler sa haie mais n'ayant pas d'attelage ni de remorque nous allons faire les transports . Bon à nous deux cela devrait aller assez vite . Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud ..

Pas de taille à faire c'est déjà ça .Depuis son opération , il évite les trop gros travaux . Le fils l'a bien compris .

J'espère que Nicole est bien rentrée . Nous devrions avoir des nouvelles d'ici peu .Mada est rentée ; j'ai eu un mail .Tout va bien de son côté .

Bon je vais travailler un peu car cet après midi corvée .

Bizzzzzz à toi et bonne journée Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 26-08-2022 à 16:07
Coucou

Bon WE à Josselin

ce midi j ai fait Coco de Paimpol , on aime bien

LA Formule 1 reprend à la TV donc WE Calme temps agréable

à bientôt je vais trier des papiers direction déchetterie

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-08-2022 à 11:47
Coucou France

Je pense que nous sommes toutes les deux en ce moment car les filles sont en vacances

Alors vous avez des problèmes pour changer vos passeports Nous en avions bien entendu parler qu'il fallait beaucoup de temps pour réunir les papiers

Pour la carte d'identité c'est un peu la même chose Quand nous les changerons il faudra prévoir un moment à l'avance

De toutes façons nous n'avons plus guère envie de voyager Notre dernier voyage était en Andalousie en 2019 . nous aimions bien cela notre petit voyage tous les ans ; mais le Covid à tout arrêté .
Autrement rien de neuf . Nous partons ce WE à Josselin . Il fair nettement moins chaud cela devrait allé .

Ton Mari va mieux . Alors petite sortie ce WE . .

Nous aimons bien la brandade de morue nous aussi . Ainsi que le bourguignon .

Bon WE a vous deux ; nous retrouverons peut être notre Nicole lundi .

Bizzzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 23-08-2022 à 20:03
Coucou les Filles,

Moi, non plus pas trop voiture (et pourtant cela a été notre gagne pain durant 35 ans) je considère
cela comme un moyen de déplacement sans plus maintenant

ce matin piscine et cet aprem retour à la Mairie de Saint Malo pour délai concernant renouvellement du.
Passeport le 12.08 pas avant le 12 janvier j ai = 5 mois pour le RV faire dossier et empreintes et 3 mois pour le passeport où on va
j ai préparé un courrier que je vais envoyer au Maire (50 % de malouins et 50 % d autres) j ai téléphoné à la Maire de Dol RV mi octobre
c est mieux .

la sciatique de mon mari encore sensible ce matin ostéo

demain midi invitation chez une amie

ce soir au menu brandade de morue salade , ce midi reste du bourguignon de dimanche

Bonne soirée

nicolecandice répond Posté le 21-08-2022 à 08:02
Bonjour Nicole France Mada

France. Nous aussi on roule pas beaucoup. Michel est à 10minutes du travail
Les filles habite 30 Minutes de chez nous.
Et 20minurtes pour l'autre ce qui est pratique on passe devant chez Claire pour aller chez marine.
Le plus loin c'est pour aller à Chambéry Grenoble.
Moi j aime pas trop partir de chez moi.
Par respect pour mes beaux parents je fais un effort pour descendre.
En plus j'ai peur en voiture. Depuis que nous avons eu un accident lorsque j'étais enceinte
De Claire.
Pour instant Michel est content de sa voiture électrique et essence.
Je reconnais c'est un gouffre financier. Bon c'est son plaisir.
Jespere que la sciatique de ton mari va mieux. Les séances ostheo vont le soulager.
Le bœuf bourguignon c'est bon. Invitation pour ton amie est reportée.

NICOLE du coup la note sera pas salë si la voiture est encore sous garantie.
Comme tu dis les voitures sont chers.
Pour cela que Michel continue encore un an de travailler il met de argent de côté
Pour s'acheter sa voiture et pas faire de crédit.
Sinon il y a des voitures beaucoup moins cher. Personnellement je suis pas voiture
Affaire à suivre. Lol
Merci Nicole t'inquiètes Michel sera prudent. Tu as raison certains sont très imprudent.
Je vous que les cuves se remplissent un peu
Les haricots et tomates vont appréciés.

Je vous souhaite une bonbe semaine et vous dit à lundi prochain.

Mada profites bien de ta fille fait toi chouchouter tu le mérites.
Bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-08-2022 à 11:21
Coucou les filles .

Pour la voiture , comme elle était neuve nous avons une garantie de trois ans " . Là c'est un contrôle ".Nous verrons bien .
.
Nous ne sommes pas pour le tout électrique . Pour la recharge , pas évident et puis très cher à l'achat . Pour les crédit n'en parlons pas , comme nous avons plus de 75 ans pas d'assurance pour les couvrir .
Il nous considère juste quand nous plaçons de l'argent après 75 ans . Nous avons eu quelques mots à ce sujet avec la banque . .

Cela fait souffrir une sciatique...Bon rétablissement à lui

Bonnes vacances Nicole et surtout bonne route . "Soyez prudents " Il y a tellement de fous sur la route .

Nous aussi nous avons eu un peu de pluie .Cela à bien rafraîchi le temps OUF !!!! et à permis de remonter un peu la réserve . Je pense que nous devrions tenir maintenant jusqu'à la fin des haricots qui en ont toujours besoin et des tomates ..

JCL est en pleine plantation et bouturage . " lui et ses fleurs " .

Je vous souhaite un bon WE Bizzzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?