Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-11-2024 à 20:34
Youpi ! Martine est revenue !

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-11-2024 à 20:18
Youpi... c'est passé 👍👍🤣🤣🤣

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-11-2024 à 20:17

Bonsoir les Amies,
Je renvoie mon message... j'espère que vous allez pouvoir me lire.
Jacqueline, super pour ta perte de poids, félicitations. Tu sais le stress bloque beaucoup la bonne marche de notre corps, mais vraiment bien contente pour toi.
Claudine, fais attention à ton orteil, c'est un coup que tu as eu, ou peut-être une crise de goute... Surtout fais attention à toi.
Cathy, belle balade.
Samedi matin il y avait la commémoration des légionnaires, toujours une belle commémoration, et hier c'était celle du 11 novembre, beaucoup de monde et des enfants. Je participe à ces moments...
Je suis redescendue à 110 kg.
Je vais toujours à la piscine et ça me fait beaucoup de bien.
Je vous mets mes repas d'aujourd'hui.
A midi, je me suis préparée un gratin de courge, carottes, courgettes, patate douce, 25 g de crème fraîche allégée, 1 oeuf battu, 1 c à s de fromage râpé. J'étais bien contente car bien bon. C'est une recette que j'ai trouvée sur le livre du Dr Cohen, ..
Le froid est arrivé chez nous et c'est un peu triste car ciel gris...
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros bisous à tous et bonne nuit.
Martine 👍👍😍😍😍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-11-2024 à 19:44
Bien vu Danielle ! Carottes râpées sauce sans huile, empanadas (l'équivalent du calzone, mais espagnol ou latinos)
Et hier, c'était betterave rouge vinaigrette, brocolis vapeur & coulis de persil, le dernier ingrédient que tu n'as pas trouvé c'est de la quinoa à la sauce tomate.
Ils ont quels âges les petits que tu gardes ce soir et vendredi ? C'est juste amusement, repas, coucher, ou il y a aussi des devoirs ?

Le bonnet et l'écharpe n'étaient pas de trop ce matin. 6° en partant, 8 en revenant. Mais que ça fait du bien de se bouger dans l'eau, de pouvoir faire des mouvements que hors de l'eau on ne peut plus faire depuis des années !

Sous la barre des 100 kilos notre Jacqueline ! Bravo ! ! ! Toi qui dis souvent avoir des difficultés financières pour acheter à manger, tu ne pourrais pas emporter des petites boîtes pour ce que tu ne manges pas plutôt que de le donner à tes voisins de table ? La kiné remplaçante qui est si bien, tu ne peux pas lui demander ses coordonnées et lui donner les tiennes ? Comme ça, dès qu'elle a trouvé une place pérenne, tu vas dans ce cabinet-là !

À ce que tu décris Claudine, tu te l'es bien amoché cet orteil Surveille-le bien. Je ne me souviens pas que tu nous aies dit souffrir d'insuffisance veineuse, mais si c'est le cas et que dans deux ou trois jours ça ne va pas mieux, consulte.

J'espère qu'on reverra Martine demain.

Bonne soirée !

Cathie

maurdan (, 69) répond Posté le 12-11-2024 à 17:12
Carottes râpées et omelette ou calzone
Genre omelette

floreline (, ) répond Posté le 12-11-2024 à 14:13
J ai eu une panne d oreiller ce matin et le temps que je prenne ma douche, déjeune et me chausse ( il faut compter 15 à 20 mn avec mes orthoplasties et mes chaussures orthopédiques) je devais partir chez la kiné.. Ouf une remplaçante de Chloe partie pour 3 semaines.. Enfin une kiné qui sait travailler et avec qui j ai pu parler, rire et qui a fait super bien mes étirements.. Pendant 20 mn.. Sachant que Chloé met 5 mn ☹️ j ai eu mal mais très efficace.. Par contre mauvaise nouvelle : elle est remplaçante et normalement on attendait un nouveau kiné pour juillet puis reporté en janvier 2025.. Et finalement la nouvelle me dit que c est Chloé qui va prendre cette place.. je suis vraiment déçue.. Je crois que je vais me payer le culot de lui dire quand elle reviendra qu Ambre m à fait vraiment bien travaillé.. Ça ne va pas lui plaire mais de toute façon elle tire déjà la gueule quand je suis là
Merci pour vos compliments on en a besoin ! Du coup j ai un resto mardi prochain je l annule j ai pas envie de reprendre du poids c est trop dur à perdre..
Non il y a des choses qui ne se pardonne pas et je ne les ai pas vu depuis 2009 et je m en porte très bien.. Je sais qu il y a une sœur et un frère qui sont morts je n ai même pas été prévenu alors ils sont tous morts pour moi et c est très bien pour moi !! 👍
Claudine fais attention quand même avec ton orteil ce n est pas très prudent il va y avoir de la gadoue chez toi
Cathie moi qui a horreur de la piscine je serai malheureuse de ce temps là.. Lorsque Sophie était petite-enfin pas si petite puisqu elle y a été jusqu à ce qu elle soit décédée .. Je l emmenais et quand on ressortait avec la nuit et le froid je trouvais ça vraiment dur.
Bon Aline me parle je n ai qu une peur :que le message s en aille .. Et toujours pas de nouvelles de Martine ??

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-11-2024 à 12:57

Ce midi.
Je vous lirai plus tard.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 12-11-2024 à 12:36
Toujours petite forme ...l'orteil va mieux je continue cependant à soigner et à me faire une jolie poupée...il est encore rouge violet et gonfle mais moins ...
La mairie refait le bitume devant la maison , la moitié du tour du square . Ça avait été fait il y a près de 30 ans mais avant les chantiers de maisons alors imaginez l'état avec les engins de chantier
Ce sont des engins gigantesques qui orent goudron et le refont...vraiment gigantesques...je prendrai photos cet après-midi pour vous montrer ...Martine ça y est c'est bon ? Jacqueline ? Pas de Jacqueline ce matin ?
A tout à l'heure

maurdan (, 69) répond Posté le 12-11-2024 à 09:36

Lumière

maurdan (, 69) répond Posté le 12-11-2024 à 09:30
Bonjour les filles
Pour mon assiettes farfalles et parmesan ,potimarron ,mangue
pour toi Caty
Choux brocolis ,thon ou hachis et coulis persil ,betterave rouge
je suis a nouveau au taquet ,semaine chargée avec les reprise de 3 concerts en fin de semaine mais d'autres occupations. Conférence cet aprés midi sur les maires de Lyon .
Nous avons les enfants ce soir et vendredi soir (imprévu)
Mon amie de Morzine vient me voir en concert samedi soi. J'en passe car ma vie va vous sembler débordante .Parlons régime .
je suis déterminée à faire la stabilisation a 55kg donc je persévère. Je suis le programme a 1400 et j'écris sur mon carnet minceur ..
Oui jacqueline tu mérites des félicitations pour être passé en dessous des 100 .Chacun a besoin de réconfort et toi particulièrement qui souffre encore dans ton corps .
lâche un peu , pardonne un peu plus .J'ai fait récemment un pas vers mon frère avec qui j'étais fâchée depuis 3 ans .Nous nous parlons a présent .Depuis je dors mieux ,je vis mieux .
je fais un travail de méditation en groupe .Hier nous avons parlé de nos ancêtres (guerre 14 18 ) parler ,échanger soulage et nous donne des pistes de paix.,de réconciliation.
Chacune mérite d'être encouragée dans les efforts du quotidien et dans ce que nous ignorons d'elle .
Passez une bonne journée .le soleiléclaire l'arbre jaunie devant ma cuisine .Bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?