Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 13-08-2022 à 14:10
Bonjour Mada Nicole France.

NICOLE le Bretagne qui manque d eau. Les gens qui disent il pleut tout le temps en Bretagne
Ils ne peuvent plus fire ça.
Vous avez moins chaud. Vous avez de la chance.
Bientôt la cueillette des haricots. Hum vous alkez vous régaler.ainsi que les tomates.
Je vois que toi aussi la famille se déplacent pas trop vers chez vous.
As tu des nouvelles de ton petit Noé ?

France c'est vrai que tu habites vers la mer.
Que ta peau supporte pas le soleil. Si c'est pour avoir des cloques cela doit faire mal.
Je suis comle toi je supporte plus le soleil sinon mal de tête.
Pour moi les migraines sont passés. Mais j'ai eu mon lot pendant des années.
Heureusement que la neurologue m'avait prescrit des cachets très efficasse.
Ta séance avec ostheo pas concluante. La piscine doit te faire du bien.?

Ton ex belle fille prend de tes nouvelles c'est sympath. Dommage que se soit cette belle fille qui est séparée avec ton fils Gregory.
Moins de feeling avec ta belle fille de Nantes. Comme tu dis chacune leur caractère.
Gregory apprécie til son nouveau job ?
Peut être as tu eu la visite des deux petite filles ?
Vous aussi vous avez des tomates un régal.

Hier vers 18heures nous avons été avec les petits mon gendre et Marine au booling
Michel nous a rejoint. Les garçons étaient trop content.
Après resto. Claire n'a pas pu venir boulot
On y retournera tous ensembles une autres fois.
Les garçons reviennent mercredi jusqu'à vendredi soir

Aujourd'hui encore grosse chaleur 32 degrés. Le matin il fait bon
Arrivé 9heures la chaleur commence à sortir.
Nous voulions aller en ville m'acheter un sac que nous avons vu dimanche en vitrine
Mais vu la chaleur en plys Michel a travaillé ce matin 5h 12h
La il se repose.

Mada tu vas bien tu as du partir pour le baptheme Arthur et Rose profites bien de toute ta famille
Bon samedi bises

nicolecandice répond Posté le 12-08-2022 à 14:16
Bonjoyr Mada Nicole. France

Petit passage tout va bien occupée pour les petits enfants
Je passerai demain sur le forum plus longtemps
Bon vendredi bises

nicolecandice répond Posté le 12-08-2022 à 14:16
Bonjoyr Mada Nicole. France

Petit passage tout va bien occupée pour les petits enfants
Je passerai demain sur le forum plus longtemps
Bon vendredi bises

france_35 (, 35) répond Posté le 10-08-2022 à 15:57

Je reste à l ombre expo trop longtemps au soleil = pharyngite et cloque haut de la poitrine
je suis allée l autre jour pour mettre les pieds dans la mer vers 11 h (à pieds ns sommes à 10 mn) malgré pommade
cloque le soir et migraine donc je m abstiens je reste dans le jardin sous le pommier
Question bateau trop de vent pas possible d aller pécher peut être vendredi .

Nous sommes privilégiés quand on voit tous ces feux à en faire des cauchemars

pour le dos je suis allée voir un ostéo bof cette fois demain piscine et quelques courses

Nous allons voir pour acheter une 3ème cuve pour la réserve d eau pour les plantes

Nous restons tranquilles je dois avouer qu avec cette chaleur on est vite flagada

Question Jmc je ne perds plus mais bon
Eh oui il nous faut de la pluie . mon mari a cueilli des tomates et tomates cerise Hum
Pour l instant on ne sait pas si les petites filles vont venir , 2 ou 3 jours , ils rentrent
aujourd hui de Nimes et Font Romeu

Gregory a commencé lundi son nouveau travail
avec l accord de Greg J ai eu son ex épouse par messages : attristée mais bon . elle m a dit si j avais besoin
elle sera toujours pour Moi ainsi que ses parents . c est vrai on avait un bon feeling
elle est chaleureuse contrairement à ma belle fille de Nantes mais bon chacun son
caractère

voilà les dernieres news de ST Malo où il y a un monde fou donc on ne bouge pas beaucoup juste pour
l intendance et la piscine hors st malo .

Protégez vous bien du soleil , portez vous bien à+

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-08-2022 à 11:23
Coucou les filles .

Pour nous petite balade aux Rosaires tous les jours maintenant le matin au frais . Peut de monde c'est supper . Beaucoup moins chaud "25° maximum hier " Nous revenons à la normale " .

Ils veulent que nous ayons de la pluie pendant le WE " si seulement c'était vrai " c 'est le monde à l'envers , la Bretagne qui manque d'eau ".

Hier courgettes à ramasser , aujourd'hui tomates . Les haricots sont en fils " de ce temps là ils vont venir vites .

Pour vous les filles tout va bien . Nicole toujours avec ses petits bouts . Ta famille se plein de ne pas vous voir assez souvent . Pour nous c'est pareils " mais c'est comme pour vous ce sont toujours les mêmes qui se déplacent " .
.
France , pour vous pas de vacances " c'est vrai qu'au bord de la mère , on n'y pense moins " Pour nous , c'était notre voyage à Montélimar .Pour Michel et Denise , nous les avons vu il y a 15 jours . " Ils sont venus prendre le café " Nous les reverrons en septembre car ils étaient pris tout le mois d'Aout .. Leur famille de Normandie venait les voir

Mada tu as vu tes petites filles . C'est vrai qu'n grandissant elles deviennent moins câlines " alors à l'adolescence , n'en parlons pas " .

Bonne fin de semaine les filles . Bizzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 08-08-2022 à 13:42
Ps Calie et non valu

nicolecandice répond Posté le 08-08-2022 à 13:41
Bonjour Mada Nicole France

Mada joyeux anniversaire à Value pour ses deux ans.
Tu as apprécié la visite de tes arrières petites filles. Cela fait du bien. De pouvoir leurs faire des petits câlins. Bon LILOU peut être un peu moins.
Je vous Candice devient un peu plus indépendante. Bon quand même de temps en temps
Élle vient d'elle même se blottir sur mamie.

C'est vrai que les vacances seront pas longue on sera plus à Chambéry déjà on y dort
Vu que maman est (partie je dors plys à Grenoble)
On va les voire c'est déjà ça. Car si nous on y va pas personnes ne vient nous voire
Par contre on entend souvent vous venez pas
Se serait bien aussi que se doit dans les deux sens
Ma sœur Hélène va sûrement venir l'année prochaine avec sa petite fille en train
Nous irons la chercher à Paris.
Nous descendons car il y a encore mes beaux parents mais lorsqu'il y aura plus personnes
Nos vacances seront ailleurs.

NICOLE petite ballade hier ou pas ?

France et toi ballade ausdi ou il fait trop chaud ?

Nous nous avons eu bien chaud on a profité des que l'on pouvait passer à ombres.
Nous avons mangé une bonne glace à une terrasse.
Bon j'ai fait 14 200 pas. Aujourd'hui je surveille. Lol
Je me penserai demain ce matin il valait mieux pas.

Bon lundi à vous trois bises

nicolecandice répond Posté le 08-08-2022 à 13:41
Bonjour Mada Nicole France

Mada joyeux anniversaire à Value pour ses deux ans.
Tu as apprécié la visite de tes arrières petites filles. Cela fait du bien. De pouvoir leurs faire des petits câlins. Bon LILOU peut être un peu moins.
Je vous Candice devient un peu plus indépendante. Bon quand même de temps en temps
Élle vient d'elle même se blottir sur mamie.

C'est vrai que les vacances seront pas longue on sera plus à Chambéry déjà on y dort
Vu que maman est (partie je dors plys à Grenoble)
On va les voire c'est déjà ça. Car si nous on y va pas personnes ne vient nous voire
Par contre on entend souvent vous venez pas
Se serait bien aussi que se doit dans les deux sens
Ma sœur Hélène va sûrement venir l'année prochaine avec sa petite fille en train
Nous irons la chercher à Paris.
Nous descendons car il y a encore mes beaux parents mais lorsqu'il y aura plus personnes
Nos vacances seront ailleurs.

NICOLE petite ballade hier ou pas ?

France et toi ballade ausdi ou il fait trop chaud ?

Nous nous avons eu bien chaud on a profité des que l'on pouvait passer à ombres.
Nous avons mangé une bonne glace à une terrasse.
Bon j'ai fait 14 200 pas. Aujourd'hui je surveille. Lol
Je me penserai demain ce matin il valait mieux pas.

Bon lundi à vous trois bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-08-2022 à 15:15

Coucou les amies......
France , tu es en vacances ? ton mari doit te ramener de bonnes pèches...quel avantage d'être au bord de mer! en plus, le poisson très bien pour le programme jmc... tu as fait ami-ami avec ta bascule ? lol
Nicole, tu penses bien que lorsqu'il fait si chaud et qu'on dépasse les 40° , je ne mets pas le nez dehors... pas folle la guêpe
Aujourd'hui 34° , un été normal... ce qui est le plus inquiétant c'est ce manque d'eau , les arbres perdent déjà leurs feuilles et en plus , par moments un petit vent du Nord , qui, certes, fait du bien mais assèche tout... mes tomates sont belles , mais quelques unes brûlées par le soleil
Nicoland, bien courtes vos vacances , vos familles vous verront en coup de vol
Mais c'est sûre que lorsqu'il y a des travaux a la maison , il vaut mieux les faire par ce temps libre
Les enfants sont venus hier , il y avait aussi, Lilou et Emie , je me suis régalée , elles sont si mignonnes et bien polies , ça, j'apprécie..... Lilou est plus grande que moi , je dois avouer qu'avec mon mètre cinquante ,elle n'a pas de mal a me dépasser Calie va avoir 2 ans Lundi... ça passe quand même
J'ai fait du coulis de tomates , on m'en donne de partout et j'apprécie.... ça va me faire des petits plats pour l'hiver.... les jours où je n'ai pas envie de cuisiner
Passez un bon Dimanche les filles

nicolecandice répond Posté le 07-08-2022 à 14:25
Bonjour. MADA NICOLE FRANCE

NICOLE. OUI LE 21 OU 22 ON PART CHEZ MA BELLE MÈRE ET ON FERA DEUX JOURNÉE SUR GRENOBLE
APRÈS ON RENTRE ET ON REPART PAS.
MICHEL VEUT FAIRE UN PEU VELO ET MOI J'AURAI lucas.
Petit travaux extereuir.
Pour la pluie ça a remplie un peu la cuve mais depuis rien.
Bon il fait moins chaud 28degres.
Toujours pas de rencontre avec Denise et Michel pour vous ?
Bonbe cueillette dharicots.

Mada et toi tes tomates rougissent ?
Peut être une visite des enfants ?
Toujours pas de pluie chez vous ?

France et toi fais tu le jardin ? Ou ton mari ?
Et chez toi avez vous un peu de pluie.

Au info il parlait de Grenoble des feux aussi.
Beaucoup de régions malheureusement.
Je plains les pompiers respects a eux.

Dans un moment nous allons aller à Châlons voire s'il y a des animations
Il y a un peu vent.
Ça va nous sortir un peu.

Bon dimanche à vous trois bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?