Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 13-11-2024 à 19:19
Oui une bonne grosse sieste d’une heure blottie dans mon duvet sur le canapé !😴😴😴ça fait du bien

colombie (, ) répond Posté le 13-11-2024 à 16:52
Coucou.
J'espère mimi que tu as fait une bonne sieste après cette matinée active dans la fraîcheur.
J'ai aussi fait une sieste cet après-midi.
Bonne soirée!

locadance (, 77) répond Posté le 13-11-2024 à 12:12
Pfiouuuu comme disait ValElise..dur dur, déjà il fait un froid de gueux dans la salle d’activité, ils m’ont collé sur la presse ça c’est top, mes cuisses fonctionnent bien, puis sur le vélo ouille, je peux pas faire encore le tour de pédalier mais faut un peu forcer pour tenter, c’est...très dur...
Bien contente d’en avoir fini! Déjeuner sieste chaleur

colombie (, ) répond Posté le 13-11-2024 à 08:37
Bon courage mimi pour la rééducation.

locadance (, 77) répond Posté le 13-11-2024 à 08:12
Tu as sûrement raison Colombie pour les apnées et tes bronches prises. Ça va te soulager la kiné...j’espère que ti n’as pas pris froid en plus à attendre ton bus

Retour en reeduc pour moi après 4 j de repos, pas super motivée j’aime pas être bousculée le matin mais je sais que quand j’y serai ça ira, en plus ça roule pas trop mal comme on est mercredi...je vais avoir le temps de boire un petit café avant les gros efforts

colombie (, ) répond Posté le 13-11-2024 à 06:55
Bonjour.
Réveillée vers 4h30, impossible de me rendormir, je me suis levée vers 5h15. Petite nuit d'à peine 6h.
Et surprise,-800g depuis hier alors que j'ai mangé vers 21h30 et relativement salé (jambon).
Hier gym senior et réunion de 1h 8à 19h20.
Un bus n'est pas passé et j'ai attendu dans le froid plus d'une 1/2h en faisant les 100 pas car pas de siège à cet arrêt et fraîcheur.
Aujourd'hui, journée repos en principe.

colombie (, ) répond Posté le 12-11-2024 à 21:41
Bonsoir.

J'ai vu mon médecin aujourd'hui. Une anomalie qui grandit (trop de calcium), j'ai donc une échographie cervicale à faire pour examiner thyroïde et parathyroïdes : RDV le 3 décembre.
Depuis plusieurs jours, je tousse un peu avec surtout plus d'expectorations. A l'auscultation, elle a retrouvé un encombrement bronchique. j'ai donc de la kiné respiratoire de base comme les bébés avec la bronchiolite pour quelques jours. j'appellerai demain pour savoir si je peux commencer dès jeudi, lors du prochain RDV kiné. C'est peut-être cette infection respiratoire qui provoque temporairement plus d'apnées.
Béa, courage!
Bises du soir.

beamoni (, 59) répond Posté le 12-11-2024 à 13:55
Hello Mesdames,
J'ai surement une rétention des que c'est trop salé, et comme toi Colombie, je sale très très peu.. et comme toi Tam, des que je sors des sentiers et du sport, oups ca déraille.. je dois éviter aussi de cuisiner des tartes ou cakes mais aussi ne pas m'appesantir sur les repas de rattrapage car généralement, je ne tiens pas et je dérape encore plus.
Quelle chance de pouvoir pouponner a gogo Tam, et de pouvoir profiter de tes enfants, j'aimerai beaucoup avoir ce cas de figure, mais je n'ai pas l'impression que mon fils et sa compagne aient ce projet dans l'immédiat et ayant été trop interrogée a ce sujet quand je ne savais pas avoir d'enfant , je leur fous la paix.. (j'ai mis 10 ans et 9 mois pour avoir mon enfant, cause d'endométriose, j'ai eu de la chance), et quand aux petits enfants de mon conjoint, son ex épouse habitant toujours chez mon beau fils pour gérer les enfants, il ne nous est pas possible d'aller les voir comme nous le souhaiterions... quel dommage.
je sais que le poids joue un rôle important sur l'apnée du sommeil, d'où mon absolu désir de perdre du poids pour éviter les apnées et le port de l'appareil so sexy.. c'est lent, j'ai l'impression d'avancer comme une limace sur une planche savonnée.. (pas glamour l'image)..
J'aimerai bien me prendre le temps d'une balade pédestre, mais je n'ai pas trop le temps de l'intégrer dans ma routine.. heureusement je pédale le plus possible et mon compagnon s' y est mis également .
Je vous souhaite une belle après midi, je vais chez ma mère l'écouter me donner lecture des notices des médicaments qui lui génèrent plus de mal que de bien selon elle, mais pourquoi les prend elle ? je ne lance pas la discussion la dessus, je naurai pas le dernier mot @ ++

locadance (, 77) répond Posté le 12-11-2024 à 09:30
Eh oui Colombie, le poids joue un rôle très important dans les apnées du sommeil, c'est aussi une bonne motivation....

Coucou MissTam, dur dur la vie de retraitée n'est ce pas, toujours sur la brèche, jamais une minute!!! j'en reviens pas que Sir 'Edgar ait déjà 3 ans, qu'est ce que ça passe vite....

colombie (, ) répond Posté le 12-11-2024 à 09:15
Bonjour.
Prise de poids relativement importante d'un jour à l'autre malgré plusieurs passages aux toilettes la nuit.
Un peu plus d'apnées ces jours-ci, autour de 10 à15 au lieu des 5 habituellement. les apnées augmentent quand le tour de taille augmente. c'est un cercle vicieux.

1061 - 1070 de 32567

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?