Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-08-2022 à 13:41 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada joyeux anniversaire à Value pour ses deux ans. Tu as apprécié la visite de tes arrières petites filles. Cela fait du bien. De pouvoir leurs faire des petits câlins. Bon LILOU peut être un peu moins. Je vous Candice devient un peu plus indépendante. Bon quand même de temps en temps Élle vient d'elle même se blottir sur mamie. C'est vrai que les vacances seront pas longue on sera plus à Chambéry déjà on y dort Vu que maman est (partie je dors plys à Grenoble) On va les voire c'est déjà ça. Car si nous on y va pas personnes ne vient nous voire Par contre on entend souvent vous venez pas Se serait bien aussi que se doit dans les deux sens Ma sœur Hélène va sûrement venir l'année prochaine avec sa petite fille en train Nous irons la chercher à Paris. Nous descendons car il y a encore mes beaux parents mais lorsqu'il y aura plus personnes Nos vacances seront ailleurs. NICOLE petite ballade hier ou pas ? France et toi ballade ausdi ou il fait trop chaud ? Nous nous avons eu bien chaud on a profité des que l'on pouvait passer à ombres. Nous avons mangé une bonne glace à une terrasse. Bon j'ai fait 14 200 pas. Aujourd'hui je surveille. Lol Je me penserai demain ce matin il valait mieux pas. Bon lundi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-08-2022 à 15:15 | ||
![]() Coucou les amies...... France , tu es en vacances ? ton mari doit te ramener de bonnes pèches...quel avantage d'être au bord de mer! en plus, le poisson très bien pour le programme jmc... tu as fait ami-ami avec ta bascule ? lol Nicole, tu penses bien que lorsqu'il fait si chaud et qu'on dépasse les 40° , je ne mets pas le nez dehors... pas folle la guêpe ![]() ![]() Aujourd'hui 34° , un été normal... ce qui est le plus inquiétant c'est ce manque d'eau , les arbres perdent déjà leurs feuilles et en plus , par moments un petit vent du Nord , qui, certes, fait du bien mais assèche tout... mes tomates sont belles , mais quelques unes brûlées par le soleil Nicoland, bien courtes vos vacances , vos familles vous verront en coup de vol Mais c'est sûre que lorsqu'il y a des travaux a la maison , il vaut mieux les faire par ce temps libre Les enfants sont venus hier , il y avait aussi, Lilou et Emie , je me suis régalée , elles sont si mignonnes et bien polies , ça, j'apprécie..... Lilou est plus grande que moi , je dois avouer qu'avec mon mètre cinquante ,elle n'a pas de mal a me dépasser ![]() J'ai fait du coulis de tomates , on m'en donne de partout et j'apprécie.... ça va me faire des petits plats pour l'hiver.... les jours où je n'ai pas envie de cuisiner ![]() Passez un bon Dimanche les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-08-2022 à 14:25 | ||
Bonjour. MADA NICOLE FRANCE
NICOLE. OUI LE 21 OU 22 ON PART CHEZ MA BELLE MÈRE ET ON FERA DEUX JOURNÉE SUR GRENOBLE APRÈS ON RENTRE ET ON REPART PAS. MICHEL VEUT FAIRE UN PEU VELO ET MOI J'AURAI lucas. Petit travaux extereuir. Pour la pluie ça a remplie un peu la cuve mais depuis rien. Bon il fait moins chaud 28degres. Toujours pas de rencontre avec Denise et Michel pour vous ? Bonbe cueillette dharicots. Mada et toi tes tomates rougissent ? Peut être une visite des enfants ? Toujours pas de pluie chez vous ? France et toi fais tu le jardin ? Ou ton mari ? Et chez toi avez vous un peu de pluie. Au info il parlait de Grenoble des feux aussi. Beaucoup de régions malheureusement. Je plains les pompiers respects a eux. Dans un moment nous allons aller à Châlons voire s'il y a des animations Il y a un peu vent. Ça va nous sortir un peu. Bon dimanche à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-08-2022 à 11:26 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Nicole , tu dis que Michel sera en vacances à partir du 21 . Peut être repartirez vous ????? .. Vous avez de la chance d'avoir eu de la pluie . Pour nous rien du tout ; mais nous avons moins chaud , c'est déjà ça de gagner car nous avons beaucoup de vent Mais cela n'arrange pas la sécheresse ![]() ![]() ![]() France ; avez vous prévu d'aller faire un tour au Brésil pour voir votre fils . Je sais que ce n'est pas la porte à côté mais cela vous ferai une occasion . J'espère que ses débuts n'ont pas été trop stressants dans son nouveau travail .. Coucou Mada , toujours au frais chez toi . La chaleur se maintient par chez vous . Je sais que tu aimes cela . Mais ça ne doit pas arranger tout le monde ![]() ![]() ![]() Je suis toujours dans les haricots et les tomates farcies . Première tournée de haricots arrachée . Deuxième en fleurs . Alors petites vacances au moins pendant une dizaine de jours . Enfin avec le temps on ne sait jamais ![]() ![]() ![]() Bon WE à vous trois . Pour nous WE à la maison car ils annoncent plus chaud . . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-08-2022 à 07:18 | ||
Bon c'est pas a côté.
France toujours active ça aide aussi mentalement Ton mari est il en mer en ce moment ? Êtes vous déjà rendu au Brésil ? Le fiston a du commencer a travailler. Et vous partez vous un peu ou plus tard ? Bon vendredi Je vais réfléchir pour ce soir Claire restent manger. Marine elke vient à midi avec NOAH Et demain midi ils mangent ici. Ps hier Loan est venu passer le mercredi avec nous trop contente Le garçon que je gardais 14ans maintenant Il va revenir manger les courgettes tomates poivrons viande hachée il adore ça.) Bon j'arrête bon vendredi bises à lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-08-2022 à 07:11 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Je profite que les 4 petits enfants dorment. Hier journée mitigé après 16h30 sommes allés faire deux trois courses à pied On c'est arrêté un moment au parc le soleil était ressorti et comme tout au soleil on est pas resté Longtemps. Depuis hier matin ils jouent au billard dans le sous sol. Il fait bon. Et ils se sentent Pas surveillés lol. Bon je ferme pas la porte comme ça jentend si ça dégénère. En plus papy peut mieux se reposer il était de nuit Depuis hier soir grosses pluie ça c'est pas arrêté là il pleut encore. La cuve va se remplir Par contre la chaleur ressort. NICOLE Jason fou de voitures. Peut être plys tard il pourra s acheter sa voiture de rêves. Courtes vacances tu dis. C'est un choix. Michel a du travail à faire à extereuir. Faut que l'on revernisse le cabanon S'il a le temps passer anti mousse sur le toit. Et commencer à faire du tri dans le grenier. On a déjà donné un lit évolutif chauffe biberon. L'ange pour changer un enfant À notre voisine. (pour sa fille qui a 38ans qui a fait un traitement pour avoir un enfants) C'était sa dernière chance.) MICHEL ET MOI AVONS TOUJOURS DONNÉ ON AIME PAS VENDRE. MA VOISINE A VOULU ME DONNER UN BILLET (du coup les enfants on pu plus pêcher à la ligne Et avoir des petits presents.) J'étais gènes mais elle a pas voulu reprendre le billet.. Bon il y a encore des choses et jouets à donné qui sont pratiquement neuf. Sinon ça va au secours populaire ça servira aussi. Vous vous régalés avec les haricots et tomates. Meilleur quand grande surface. Sinon j'espère que le moral va mieux. Et tu nous ennuie pas du tout. Tu sais à tour de rôle cela fait du bien de se confier. Mada 40degres bon je sais que tu aimes la chaleur mais la. Heureusement tu as la clim. Tempérer la maison ça fait du bien. Nos vacances le 21 août Michel travail jusqu'au 19 août. Bientôt les bapthemes. Faut profiter de tout ses bons moments Pour NOAH ma belle mère à pas voulu venir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-08-2022 à 08:34 | ||
![]() Coucou les filles..... Petit passage pour vous dire que je pense bien a vous... Nous avons atteins les 40° hier...... mais pas de soucis, j'ai mis la clim Nicoland en vacances ... chouette! Nicole , petit moral , mais ça va revenir... en pleines conserves... il faut bien penser a l'hiver France, sports en tous genres , tu es très active .... sûrement des vacanciers de passage par chez vous J'essaie de maintenir vivantes mes plantes en pots surtout les Azalées... qui sont pourtant a l'ombre de l'arbre Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-08-2022 à 09:54 | ||
Bonjour les copines .
Contente pour toi et aussi pour Grégory . Il va beaucoup voyager avec son travail . Jason , le petit fils travail aussi dans le domaine de la voiture ." Chez Aramis à Donzère la pub à la télé ".. C'est un fou de bagnoles ; s'il avait les moyens il aurait sûrement une Ferrari ou une Alpinei un truc comme cela ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , courtes vacances . Il va encore faire chaud du côté de Grenoble Enfin ,on. toujours content de retrouver la famille . Les parents s'en vont ,mais des petits arrivent " C'est la roue qui tourne " c'est pour tout le monde pareil ![]() ![]() ![]() Alors Mada tu as fait la connaissance de Fany . C'est mignons ces petits bouts de choux ![]() ![]() ![]() Pascal m'a envoyé une photo de ses trois garnements " Cela m'a un peu reconsolée " Ne faites pas attention j'ai moi aussi des coups de blouse " Cela va passer ." Je suis toujours dans les haricots et les tomates . Je fais les provisions pour cet hiver ![]() ![]() ![]() A bientôt les filles . Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-07-2022 à 20:18 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Mada tu as fait la connaissance de la petite FANY. Tu as du être ravie De Bapthême mi Août pour Arthur et Rose. Encore de belles retrouvailles en famille En plus chauffeur aller retour. Tu vas sûrement boire des bulles (je sais que tu aimes les bulles) Comme tu dis ça fait plaisir de voire en bonne partis de la famille des deux côtés Et oui comme tu dis il en manque. Comme pour toi hélas. NICOLE tu as pas le moral. Pas facile c'est dur qu'il aurait pu t'envoyer un message ou passer un coup fil Heureusement tu as Jason et FANY qui pensent bien à vous. J espère que le moral va vite revenir. Et que vous puissiez faire votre repas en famille Tu verras lorsque tu iras mieux tu auras plus envie de faire attention Moi je me suis pas pèsée hier. Pas trop JMC. France très beau prénom Grégory (effectivement très bon acteur Grégory peck Un souci en moins pour le poste. Pour vous et lui. Tu as besoin de cachet pour dormir. C'est sur faut pas trop s'y habituer. On invite à til apprécié côtes d agneau. Moi j'aime bien ça. Cela fait longtemps que je m'en suis pas achetée. Courage tu vas y arriver à perdre . On fait pas une course. Juste se motiver et se soutenir. Hier très bonbe journée pour les 7ans Aloïs ils ont bien profites tout les cinq de la piscine Et hier vers 19heures il y avait une petite fête foraine. Les enfants étaient content. Aujourd'hui rangement du sous sol. Michel a refait sa cave carrelage. Isolation. On y voit plus claire. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-07-2022 à 17:56 | ||
Coucou les filles....
France, je vois a St Malo , pas beau et les gens avec des vestes .... pas bon signe ça l'été ![]() ![]() Tu as pu mieux dormir avec ton cachou ? tu as raison de ne pas t'y habituée , j'en prend depuis 40 ans.... c'est foutu maintenant , j'ai bien essayé pourtant ![]() Très bien pour ton Grégory , on aime bien voir nos enfants et petits enfants ,bien dans leur peau.... moi aussi j'aimais bien Grégory Peck , quel bel homme ![]() Nicoland , les valises se préparent , le timing au top pour le temps où vous serez partis et déjà vous savez que qu'au retour vous allez remettre ça..... mais les petits si heureux de vous revoir ça fait un bon moment que vous n'êtes pas partis , ça vous fera du bien de voir tout le monde.... bien qu'il en manque hélas! ![]() Nicole , ben oui, des moments de cafards, si les enfants savaient comme c'est important ,juste un petit "merci tu m'as fait plaisir bisous" ben non ![]() chez nous aussi , les réserves d'eau s'amenuisent.... pourtant , j'en ai 2 de 1000 l , 1 de 500 litres , l'autre 550 l et une de 50 litres , il me reste , a tout casser 1300 l et si il ne pleut pas ... ça craint les filles ![]() Mon fils m'a emmené voir la petite Fany, trop mignonne la petite puce ![]() ![]() ![]() Et mi Août je vais au baptême d'Arthur et Rose , on vient me chercher et on me ramène ![]() J'ai fait des coulis de tomates , on m'en a donné beaucoup , j'en met dans de petites poches et au congel.... pour améliorer des pates du riz où faire une soupe a la tomate , l'hiver, j'aime bien Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.