Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-07-2022 à 08:34 | ||
Bonjour Mada Nicole France
France j'espère que tu as mieux dormi cette nuit. Après on fatigue vite. Super pour ton fils du Brésil (son prénom c'est quoi ?) je lui souhaite que le poste Lui revienne. Je pense que tout les spe ialiste aime pas que nous prenions du poids. Une année chez la gynécologue j'étais avec Marine eu manqué de pot on avait pris un kilos Toute les deux C'était avril juste après pâques. Elke nous a passé u. Savon comle quoi il y avait eu pâques Mais c'était pas une so'ution avoir pris 1 kilo. Moi j'ai rien dit mais Marine poliment lui a répondu Élle aimait pas que nous prenions du poids. Bon elle est à la retraite. Elle voit plus la balance lol Après c'est vrai qu'à nos âges faut faire attention. Nous nous avons qu'une cuve on va en racheter une car vu la sécheresse Avec les années va falloir reccuperer plus eau de pluie ' Oui je profites des Petit enfants comme tu dis Il grandissent vite. NICOLE ça va ? Peut être en train de faire des farcis ? Ou entrain de ramasser les haricots.et tomates. Mada on pense bien à toi. Ta place est réservée. Bon ce forum était à toi bien avant nous. Allez je vais repasser un peu une lesdive en train de sécher depuis ce matin 6heures Demain je passerai pas nous sommes chez Claire et mon gendre 7ans Aloiïs. Je vais monter sur la balance demain. Je suis presque sûre qu'elle va me bouder. Pendant deux jours je me suis lâchée (gourmandise. Que de claques qui se perdent) Bon vendredi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 28-07-2022 à 15:13 | ||
Coucou ,
Pause du repassage ![]() Bonne Nouvelle : le fils du Brésil est sur une piste pour du travail (pourvu que ça marche ) olus qu un entretien et le poste serait à prendre pour mi aout Je ne regarde pas le vélo féminin et pas de vélo juste piscine (ce matin animatrice bof ) Les cardiologues n aiment pas les prises de poids le mien en juin m a dit MME 10 kgs à perdre oups Eh oui même les Bretons réclament de l EAU , pour les années à venir , il va falloir s habituer ou prévoir perso ns avons 2 cuves de 1 de 300 et 1 de 200 elles sont presque vides ![]() Portez vous bien , profitez des petits enfants ça grandi vite trop vite Hier soir j ai eu le petit fils son job d été lui plait et le soir garde la maison et le lapin A plus je reprends le repassage |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-07-2022 à 21:11 | ||
Bonsour Mada Nicole France
NICOLE je pense que nous sommes tous au moins point peu de réserve eau. Ben dit cela va pas être évident de choisir les photos vu le nombres. C'est sur qu'avoir Un album en souvenir c'est super Mes jeunes nous en avaient fait un ausdi pour les beaux parents et parents. Très beau souvenir. Le cardiologue veille aa pas que vous preniez du poids Dans un sens c'est bien on se surveille mieux. France regardes tu le vélo femme à la télé ? As tu repris la piscine ou fais tu du vélo appart. Mada comment ça la petite FANY. Et les autres petits enfants ? Certains sont peut être parti en vacances ? Pour moi très bonne journée. Contente de retrouver Les enfants. Et eux content de retrouver mamie. Ils sont arrivés avec des fleurs .payes par eux. C'est gentil de leurs part. Il a fait moins chaud. Bon le soleil tapait tout de même. NOUS avons discuté de nos vacances. Nous nous sommes arrangés avec les filles Claire va garder deux jours lucas. NOAH sera à la crèche. Jeudi vendredi Marine est en télé travail il restera avec sa maman Le week end pas de problème et nous rentrerons le lundi Pour reprendre la garde du mardi soir et mercredi. Bonne soirée à vous trois bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-07-2022 à 12:00 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin , nous sommes allés arroser chez les voisins et sortir les poubelles ..Ils n'ont pas beaucoup d'eau d'avance eux non plus . Il va falloir économiser ![]() ![]() ![]() Moins chaud .. Nous apprécions ; mais toujours pas d'eau . Quelle galère ![]() ![]() ![]() Pour les photos Nicole ; j'attends que Jason m'en envoie d'autres . Le photographe en a pris mille soit disant , mais il faut qu'il trie tout cela . Nous ne pouvions pas trop en prendre " on nous avait dit qu'une personne s'en occupait ." Il nous a suivit toute la journée " c'était un ami de la famille " J'espère que j'aurai un joli carnet comme pour la naissance de Noé " C' était supper ![]() ![]() ![]() Alors Mada , on a beaucoup de visite à ce que je vois . Profite s en bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les tomates farcies France ; je fais petit à petit . Nous en mangeons et le surplus est au congèle .Je fais toujours comme cela " c'est tellement long à préparer " ![]() ![]() ![]() Pour le régime , relâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines . e vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-07-2022 à 08:45 | ||
Bonjour Mada
Contente avoir de tes nouvelles Jaime bien ton humour tu es formidable. Profites bien de tes visites. On te garde ta place au chaud. Grosses bises à toi Bonjour Nicole France Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-07-2022 à 08:21 | ||
![]() Coucou les filles..... Je vous lis avec beaucoup d'attentions et je pense a vous 3 En ce moment je suis un peu sur les chapeaux de roues (hi hi , pas trop quand même , mémère renverserait ) Quelques petits empêchements, pas grave... mais c'est l'été... des visites Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-07-2022 à 14:49 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada a du partir chez une de ses filles pas de nouvelles. France. Avec le temps la lessive sèche vite on peu repasser de suite. Ton mari a fait une ô erdise de poissons il aime moins Bon vous faites des heureux. Pour le carburant paraît qu'il va baisser en septembre. On verra bien Toujours en activités vélo tu fais concurances aux coureuse Demain elle passe à Ambonnay mes petits enfants vont pouvoir les regarder passer avec le centre C'est la ou ils habitent. NICOLE merci pour la photo Tu en as pas pris une avec JC et Jason FANY et Noé ? Du nougat trop bon j'aime bien ça Super haricot tomates ramassé. Elles doivent être bien meilleur que celle du supermarché Pas photo. Je vois que votre amies Denise aime bien le nougat. À Roman aussi il y a des pognes trop bonne. Bon je sais pas si c'est les mêmes Cela fait trop longtemps que j'en ai pas mangé Romans c'est plus vers Grenoble. Tomate farcies Hum tu fous en avoir pas mal pour pouvoir les congeler. Hier il faisait chaud Michel avait mis la clim un moment avant de se coucher. Après vers 10h30 on a ouvert les fenêtres. Nous avons bien dormi. Aujourd'hui bizarre soleil après le trmps se couvre petite pluie de 6minutes On respire mieux. Je vais aller dehors j'ai fait trempé mes galets blancs hier je vais frotter un peu et les remettre En décoration. Comme disait mon voisin vous avez rien autres à faire lol. Allez un peti cappuccino et hop j'y vais Pas de pesée cette semaine. J'ai manhmge plus que d'habitude j'avais faim Je me reprend cette semaine Mada avait raison trop se restreinte pas bon. Elle a raison comme toujours Faut écouter nos aînées. Bon lundi bises Ps Nicole transmis ton Bonjour à Martine elke te remercie C'est son anniversaire aujourd'hui. NICOLE je pense à boire the tisanne. Eau citronnée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-07-2022 à 12:07 | ||
![]() Coucou Nicole , je t'ai trouvé celle -ci mais Noé est en pyjama" il était près à aller au lit |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-07-2022 à 12:06 | ||
Coucou Nicole , je t'ai trouvé celle -ci mais Noé est en pyjama" il était près à aller au lit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-07-2022 à 11:56 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Oh oui France .C'était même notre première course . Aller chercher du Nougat . J'ai toujours des copines qui attendent leur paquet " comme Denise en particulier " Nous ramenons aussi des brioches habituellement . " Mais là fabrique était fermée " Ils appellent cela des Pognes " . Et pas le temps d'aller en suppers marchés . Je m'en doutais " nous avions bien fait de prendre nos précautions pour les nougats ![]() ![]() ![]() Quand les jeunes viendrons , nous leur demanderons de nous en rapporter " ce n'est pas très loin de chez eux " . Ce matin ; cueillette de haricots et des tomates . Bonne récolte , j'ai préparé des tomates farcies pour mettre au congèle . J'avais prévu pour la chaire ![]() ![]() ![]() JCL vient de tondre la pelouse " enfin ce qu'il en reste " C'est plutôt une paillasse .Quelle tristesse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le poisson , on dit qu'un vrai pêcheur , n'aime pas le poisson .Et les voisins sont si contents ![]() ![]() ![]() ; Coucou Mada & Nicole Pas trop cuites toutes les deux N'oubliez pas la bouteille d'eau SURTOUT !!!!!!. Bizzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.