Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-10-2024 à 06:45 | ||
Hello bonjour!...crevée hier soir, vite endormie vers 23h30 mais réveil à 3h30 et là...le cerveau en roue libre ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-10-2024 à 19:12 | ||
bonsoir.
Ton opération est proche maintenant Mimi. Bon courage pour les dossiers administratifs de ta maman. bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-10-2024 à 18:30 | ||
Coucou les filles, pas très présente, j’avais mes alsaciens pour presque 48h, de retour de la Réunion, le temps de regarder leurs magnifiques photos, de trinquer au rhum de la bas, d’aller voir micou avec eux., c’est passé trop vite, ils sont repartis ce matin et reprennent le taf demain...
Aujourd’hui journée chargée, compliquée, fatigante, rdv à 11h avec 2 enquetrices ergotherapeuthes chez Micou pour l évaluer sa dépendance, voir sa maison et remplir le dossier devl’APA définitive, beaucoup de parlote, questions, explications, elles sont parties à 12h30, on a déjeuné rapidement, micou etait épuisée de soutenir son attention, tenter d’entendre et comprendre, bien sûr pas mus ses appareils... Et à 14h visite d’une autre ergotherapeuthe , même questions etc mais pour parfaire le dossier ANAH/Ma Prim’adapt pour refaire sa salle de bains et voir ce qu’on peut améliorer dans son logement, motorisation de 2 volets, tableau électrique, etc...elle est partie à 15h30., on était raides... Je suis rentrée à 16h30, la tête farcie, 1 kg de notes à organiser...enfin c’est en route et ça prend forme J’ai aussi réalisé que mon opn prévue pour jeudi n’est pas jeudi mais mardi qui vient, jéétais persuadée que le 22 c’etait jeudi.... : du coup je n’ai pas une grosse semaine devant moi... ![]() 3e opération mais jamais eu de prothèse, j’ai été opérée 2 fois des ligaments croisés, accident en 62, plus dd ligaments remplacés en 87 par des fils de tungstène qui ont tous pété en 98, 2emes croisés en autogreffe...la j’ai tjrs mes ligaments X mais y a que ça de valable, tout lexrestecest foutu, plus du tout de cartilage, le frottement direct du fémur sur le tibia à tout usé et c’est douloureux, donc prothèse... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-10-2024 à 17:22 | ||
Coucou.
Bon courage Béa. Hier ma voisine m'a emmenée et ramenée de la gym senior car elle y vient aussi ainsi que son compagnon. Le CA du CCAS hier soir s'est bien passé et a fini plus tôt que prévu. beaucoup de choses ont besoin d'un vote mais c'est plus de l'info car des décisions qui reviennent régulièrement une ou deux fois par an. il n'y a pas souvent de débat houleux ou tendu, plus des explications. Prochaine séance en décembre. Comme mon poids a tendance à remonter, j'ai copié mes interventions sur le forum depuis le 20 septembre 2024 sur un document word pour les relire car souvent j'y note des constats et des objectifs qui apparaissent peu suivis, vite abandonnés. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 16-10-2024 à 16:25 | ||
prête pour ton CA du CCASS, Colombie, très comptable mais il me semble que c'est ton domaine et que tu dois y être a l'aise , tu nous diras si tu as résisté a la micro sieste ou pas ?
J'espère que les inondations ne sont plus d'actualité chez toi Tam ? C'est affolant toute cette eau, par chez moi, il y a beaucoup d'eau dans les prairies mais nous sommes quand même épargnés par rapport aux autres régions.. et pour notre part notre maison est assez en hauteur, on ne craint rien, hormis l'eau qui s'infiltre dans la cave mais cela a toujours été et nous avons d'énormes pompes de relevage pour notre maison et celle du voisin qui est identique a la notre. Pas de nouvelles d'Hèlène, j'espère que tout va bien pour toi , idem pour Mie, qui doit se remettre de ses vacances. Belle fin de journée Mesdames, je dois me préparer pour le cours de Qi Quong... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 16-10-2024 à 16:19 | ||
Bonjour a toutes, présentes et absentes,
Quelle belle journée aujourd'hui, le soleil brille bien et on peut même dire qu'il fait un peu chaud, on en a profité pour repeindre le portail en noir, c'est tout beau, et on aussi de la peinture sur nos mains et cheveu, quand les ouvriers du dimanche s'y mettent,....bref on est content, on a presque tout fait ce qu'il fallait dans le jardin, ne reste qu'a enlever les bégonias rex qui sont dans les jardinières de fenêtres, ils n'ont jamais été beaux, ils avaient filé avec la pluie, et la ils sont un peu grillés. mon poids est reparti a la baisse, ca yoyote un peu trop a mon goût mais mon poids fluctue avec mes états d'âme et comme ce n'est pas toujours top.. bon la je croise les doigts ca va. Ma mère ne supporte pas son traitement pour l'ostéoporose, ca lu généré une diarhee et des remontées gastriques maoustes, bref elle ne mange presque plus par crainte d'avoir encore plus mal et comme elle n'est pas épaisse, ce n'est pas top.. elle doit faire 45 kilos.. Bref elle doit reconsulter pour voir s'il est possible d'avoir un autre traitement, et elle un prochain rendez vous le 31 octobre. Nous devons, en principe aller voir les petits enfants de mon conjoint, ca tombait pile poile dans le rdv de ma mère, mais ca va, c'est arrangé.. il reste a croiser les doigts pour que ma mère accepte ce rdv. Mardi matin j'étais auprès d'elle pour le suivi de son dossier de demande d'aide qui a été accordé, ouf.. elle accepte et bénéficiera de 80 heures de ménage par an, plus des heures gratuites pour le gros ménage. Globalement ca ne lui coutera pas bonbon, encore qu'il faut que j'entende, que tout compte fait sa maison est propre et qu'elle pourrait le faire.. je pense qu'elle me fait de l'intox. La troisième fois pour ton genou Mimi, est ce a dire que ce sera ta troisième prothèse ? c'est aussi le suvi qui préoccupe mon conjoint.. mais on ne rencontre que le chirurgien le 19 novembre pour avoir n avis.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-10-2024 à 13:08 | ||
Bonjour.
Comment allez-vous? Hier gym senior l'après-midi et CA du CCAS à 18h. Beau temps aujourd'hui sur Lille et environs. Vaccin contre la grippe fait ce matin. Pour le covid, c'est programmé vendredi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-10-2024 à 09:34 | ||
Bonjour.
Une bonne nuit mais peu reposante même si peu d'apnées. Toujours mal à un genou. ce n'est à l'endroit du ménisque même si c'est ce genou là: difficulté en vélo et à la marche.il devrait faire meilleur demain. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-10-2024 à 21:17 | ||
Bonsoir.
Journée pluvieuse après un dimanche ensoleillé. Béa,Courage en ce temps automnal. Mimi, bonne préparation pour les suites de ton opération. Hier, après-midi studieuse car le fisc a mis mon prélèvement à la source à 0% depuis septembre ce qui est anormal. J'ai fait le calcul du montant imposable 2024 prévu pour l'ensemble de mes retraites (MSA, CARSAT, Etat) pour le modifier afin de ne pas avoir à payer le montant total l'été prochain et surtout en 2026. Cet après-midi, passage chez le kiné, avec aller en voiture car ma copine y récupérait une bouillotte de fabrication locale pour les cervicales. j'ai diminué un peu la résistance en vélo car genou sensible et sensibilité réapparue à la sortie pour aller à l'arrêt de bus. j'espère être mieux pour aquagym demain midi. Demain soir CA du CCAS à 18h. Très comptable vu l'ordre du jour. il me faudra être bien réveillée pour suivre. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-10-2024 à 15:42 | ||
L’opération du genou me stresse moins que les 2 dents à arracher il y a 2 semaines ![]() ![]() Non c’est le suivi du genou qui me soucie, je ne trouve pas de transport, il faut s’organiser pour ma mère et mon mari, si jamais il refait encore des cascades on est mal... Je sais que malgré l’opération, les douleurs et tout le reste, faudra que j’assume beaucoup de choses, j’essaie d’anticiper un max |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.