Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2025 à 18:14 | ||
Coucou, Hélène, MissTam, vous avez vos pesées SVP?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2025 à 14:25 | ||
C’est dommage Colombie, j’espère que tu vas trouver une solution
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 08-07-2025 à 10:20 | ||
Bonjour.
Le soleil est revenu mais 13°C ce matin. J'ai regardé la séance du 14 juillet car les séances des lundi et mercredis sont des replay de séances déjà publiées sur youtube.C'est des abdos avec appui sur les genoux, impossible à faire pour moi en l'état.j'ai envoyé un commentaire à l'équipe. certains, exos, je sais que je peux les faire debout mais je ne connais pas toutes les variantes debout. Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 07-07-2025 à 21:50 | ||
Bonsoir.
Un site de sport à la maison découvert pendant le confinement Covid en 2020 propose un "summer body 2025" gratuit:, comme chaque été, En principes 3 séances par semaine ( lundi, mercredi et samedi),assez courtes mais on peut changer les jours.Cela commence lundi 14 juillet jusqu'à fin août, c'est à dire le reste du temps de notre défi. Je me suis inscrite. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 07-07-2025 à 18:11 | ||
Bonsoir.
De la pluie cette nuit mais bel après-midi aujourd'hui.. Béa, j'espère que ton fils va vite se rétablir. Aujourd'hui, c'était kiné double séance. ce fut difficile pour la partie activité physique et donc aussi le retour. Il me faudrait être plus régulière au niveau de l'activité physique. prochaine séance kiné le 17 juillet car jeudi 10, je suis à Paris et lundi c'est 14 juillet. J'essaierai de bouger un peu demain. mercredi et vendredi, j'aurais les voyages aller et retour.. il me faudra trouver des activités à partir de samedi, vélo, marche, exercices de gym à la maison,Léa du site ou autres sites. c'est la remise en route qui est le plus difficile. Il faut arriver à en faire une habitude. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-07-2025 à 14:17 | ||
Coucou les copines.
Mimi, je me pèserai demain. J'ai bien emmené ma balance mais complètement oublié de me peser. Le rythme est différent ici et du coup j'ai zappé. Edgar est super mignon et me sollicite beaucoup pour jouer ou l'emmener en balade. Les températures sont....bretonnes et les petites pluies qui vont avec. Mais ça devrait remonter demain. Les jeunes sont dans les cartons et rangements. Je les aide comme je peux à côté : balades avec Edgar, courses, etc etc.... Ça s'organise gentiment. Niveau repas, c'est compliqué de suivre le programme. Parfois c'est des trucs rapides et faciles , on verra demain. 🙄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 07-07-2025 à 13:44 | ||
Sa tête a heurté la vitre du coté conducteur qu'il a explosé avec sa tete, conclusion, il a une belle bosse a la tete, son genou gauche a tapé aussi et comme il a déjà eu des soucis avec ce genou dans le cadre de son boulot, j'espère que ca ne s'aggrave pas plus.. bref cela m'a bcp inquiété.. et m'inquiete bcp car il fait bcp de kilomètres pour aller bosser, au début ils 'étaient trois pour du covoiturage et maintenant il se retrouve seul.. donc pas top pour lui et pas top pour moi qui vais me ronger les sangs comme on dit.
Sur ce, je vus souhaite une belle après midi, pluvieuse le ciel est encore tout sombre chez moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 07-07-2025 à 13:41 | ||
Bonjour a toutes,
Nous sommes rentrés jeudi soir d'Agadir, c'est quand même long ces retours, levés a 5 heures du matin et rentrés chez nous vers 18 heures, après des péripéties. D'abord Ryanair qui nous a cherche des noises avec le calibrage de nos valises qui sont toujours les mêmes depuis des années, nos valises rentaient pile poil dans le gabarit des autres sociétés de vols mais pas dans le gabarit de Ryanair.. Nous avons râlé un max, mais rien n'a fait on a du aligner chacun 60€ pour avoir notre billet d'accès, billets qui avaient déjà été payés ainsi que les bagages a mains. Mon conjoint était tellement en rage qu'il a oublié son sac avec tous ses papiers chez le gars ou nous laissons la voiture. Arrivés au premier péage, on a du faire demi tour pour aller récupérer le sac qui heureusement avait été mis de cote par le gars du parking. Je dis heureusement car évidemment dans le sac il y avait tous les papiers permis de conduire, passeport, CB, CI, clés d'appartements et de maison, bref bcp d'agacement ajouté a la fatigué de la journée. Nous n'avons pas souffert de la chaleur en rentrant, ca allait, et chez nous il pleut depuis hier... Niveau balance, - 200 grs pas folichon mais la bouffe en aéroport et restau la veille ne font pas bon ménage avec une descente de poids.. Je remets tout en place des aujourd'hui. Ce matin ophtalmo; pas de problèmes particulier, hormis quelques cristaux de cataracte qui sont congénitaux .. pas de baisse de vue, bref tout est ok pour les yeux. J'attends 14 heures pour aller me chercher quelque chose en pharmacie, car j'ai perdu ma voix, je ne suis pas aphone mais pas loin, en fait je croasse comme un corbeau.. Bon retour de vacances Mie et Mimi, bon amusement avec les allemands Hélène, tu parles Allemand ?? Bon séjour en bretagne Tam et profites bien de Finn. Je vais appeler mon fils qui a eu accident en rentrant chez li vendredi, il a voulu eviter un blaireau et s'est retrouvé dans la fossé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 07-07-2025 à 10:46 | ||
Bonjour.
Encore une semaine à oublier. +700g, soit +1kg depuis le départ du défi. Peu bougé. une moyenne de 3691 pas/jour (de dimanche à samedi). C'est très rarement aussi bas.C'est plus souvent entre 4500 et 5500. je maigris bien autour de 5500 pas/jour toutes activités confondues. Il reste 8 semaines pour inverser la tendance et s'approcher de l'objectif du défi car 5,1 kg en 8 semaines,pas sure du tout de la réussite. Bonne semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-07-2025 à 09:51 | ||
D'accord Mie, c'est déjà bien de se maintenir! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.