Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 25-11-2024 à 11:56
Je profite d'un instant ou je peux vous écrire.... bizarre le site en ce moment
France , comme je compatis a ta douleur , les bêtes font partie intégrante de nos vies
Et de l'urée , aille aille........ pauvre bête, elle devait souffrir
Votre seule consolation, c'est la savoir en paix
Nicole, tu prépares quelque chose pour les fêtes ? un bon repas a deux ou en famille
Nicoland , pour toi pas de soucis/....... la famille sera réunie au complet
Nous avons eu beaucoup de vent, comme chez vous sans doute et la pluie vient d'arriver.... avec plus de vingts degrés..... ça me va
Bonne journée a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-11-2024 à 10:57
Coucou les filles .

Comme je vous comprends France .Nous avons eu le même problème avec notre petite chienne il y a quelques années . Ces pauvres petites bêtes sont usées " nous avons du mal à l'admettre , mais c'est comme cela .Nous étions en vacances en Alsace quand cela est arrivé nous l'avions emmené chez un vétérinaire sur place . Qui nous avons dit que c'était très grave . Nous sommes rentrés en catastrophe et malheureusement elle est morte en route .
. " nous l'avons fait incinérée " Nous avons toujours ces cendres dans une urne et le premier qui partira les emportera avec lui .Nous avions eu les mêmes problèmes quelques années plus tôt avec notre chat que nous avions du faire piquer car il souffrait
Je sais que cela ne va pas te rassurer France " mais il faut savoir accepter qu'ils doivent s'en aller , c'est très dure nous les aimons tant nos petites bêtes "..

Bon , ce n'est pas réjouissant tout cela . Passons à autre chose .

Mada c'est super que tu nous sois revenue . Avec internet il y a parfois des anomalies .

Nicole ,tes anniversaires ce sont bien passés ??? tout le monde était content .

Bon dimanche à vous trois " France essaie de te changer les idées vas au marché de Noêl "

je vous embrasse Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 23-11-2024 à 18:43

Noël sans thème pour les cabanes !
suivant le temps on ira faire un tour

france_35 (, 35) répond Posté le 23-11-2024 à 18:40

Week end dur moralement pour nous deux . Indie notre petite chienne
jeudi on la trouvait pas en forme ( diarrhée vomissements et flagada)
on la emmenée chez le véto prise de sang et la cata la créatine a doublé
en 3 mois malgré cachet et croquettes pour son problème rénal . mise sous perfusion
24 h et hier soir le véto nous dit de venir.. oups en fait sa créatine n a pas baissé (60)
3 fois plus que les normes fait des radios les reins sont usés . donc rien à faire que la
soigner mais donc continuer les médocs toute la journée en errance totale donc on
se dit oups faut se préparer au pire ... je vous embête on s attache à nos bêtes et
pour mon mari c est un compagnon de balade au quotidien .et ici ds la maison et jardin
elle le suit partout Pour Moi quand c est l heure des repas

J espère que vous allez bien

Marché de Noël a St malo je le trouve nul des cabanes rouges oui mais vraiment$=
de thème donc pas le top .

Avez vous eu la liste de vos jeunes petits enfants pour les Ados c est plutôt de l argent

Mercredi ramonage de la cheminée et contrôle de la toiture

Bonne soirée bon dimance
ici bcp de vent et petite pluie
Neige aussi Jeudi

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-11-2024 à 12:36
Coucou les filles
Mince, je ne peux pas mettre une image a France....... Bon anniversaire ma petite France..... youpiiiiiii
Tout est changé chez JMC;;;; GRRRRRR...... on perd nos petites habitudes
Ce matin , impossible d'écrire un message.... et pour cause!
Nicole est venue a mon secours..... merci Nicole d'avoir transmis
En faite, là...... bandeau noir tout petit , mais plus du tout le même....ils ont sûrement changé de logiciel
Va falloir s'y habituer
France , tu as un marché de Noël , tu vas y aller ? ça doit être ça les cabanons rouges
Nicoland , les petits ne vont pas tarder a être fébriles.... on est presque dedans Noël
Il fait très beau ici , ce matin a gla gla quand même
Bonne journée a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-11-2024 à 10:08
Bonjour les filles .

Je vous donne le bonjour de Mada ; elle te souhaite un bon anniversaire France .

Elle a un problème , elle peut nous lire , mais ne peut pas écrire " elle me met que le bandeau noir JMC est trop bas " es-ce que c' est l' entête ou quoi , je ne sais pas " Il y a des anomalies : moi il faut que je m'y reprenne à deux fois pour aller sur le cite depuis un certain temps .

Au fait France ; j'ai commit une erreur , " moi c'est la 77 ieme année que je vais entamer en décembre ".Je veux me rajeunir sans doute ." ..

Le temps est redevenu normal ;si on peut dire nous avons 10 ° 5 à 10 heures plus chaud qu'hier après midi . Nous n'y comprenons plus rien .Mais par contre il y a beaucoup de vent .

Rien de neuf depuis hier . Bon WE à vous trois Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-11-2024 à 11:46
Coucou les files .

Bon anniversaire France . Moi aussi je vais entrer dans ma 76 ième années le mois prochain . Et comme tu dis , nous n'avons pas trop à nous plaindre . Il y a pire que nos mal au dos .

Je fais moi aussi des mouvements le matin avant de me lever ,je pense que cela nous aide un peu .

Magnifique ton bouquet " dis donc ton mari ne c'est pas fichu de toi " J 'espère en avoir un aussi beau . Chez nous c'est souvent une plante ." je les aime beaucoup " c'est juste embêtant quand je fais le ménage " Je dois tout mettre sur la table

Anniversaires en percepectives chez toi Nicole . Alors bonne soirée à tous .et bon anniversaire à Noah et son papa
°
Pour nous aussi un peu de neige hier , mais cela n'a pas tenu " tant mieux " je n'aime pas beaucoup patauger dedans et puis quand cela fond " quelle merde". Nous avions 0,°9 en température.

Ce matin 4° . c'est descendu à 1° cette nuit et là ça remonte doucement nous sommes rendus à 5 ° .soleil , mais beaucoup de vent " alors pas très chaud ..

Nous avons fait les vaccins " grippe la semaine dernière et le Covid mercredi .J'ai eu le bras un peu anquilose toute la journée hier . Ce matin c'est bon . Le médecin nous l'avait conseillé

Et toi Mada . Il fait bon au coin du feu . Je sais que je m'y plais bien ; on devient très frileux à vieillir ..

Bon WE à vous trois . Restez au chaud .

Bises Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-11-2024 à 09:53
Bonjour Mada Nicole France

France joyeux anniversaire avec un jour retard
Très beau bouquet.
Ton mal de dos continue en plus avec humidité cela arrange pas.

Mada fini le tricot. Bien rentré un petit feux cheminée cela fait du bien

Nicole. Avez vous fait le vaccin du covid ?
Pour instant les drux petits parlent pas trop du père Noël

Ce soir nous récupérons noah et Azilis
Papa Azilis va à un concert avec les deux grands Claire travaille
Noah demain nous fêtons son anniv et celui de son papa
Du coup il viennent dormir ici

Hier neige ça a fondu.
Tout à l'heure il a neigé bon surtout sur les toits pour instant.
En rentrant ce matin. Du travail Michel avait. 1degrés
On va bien s'habiller pour sortir

Bon week end a vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 20-11-2024 à 11:56
claude répare la ventilation du Rez de chaussée (douche et buanderie)
les lignes se sont inversées hum

france_35 (, 35) répond Posté le 20-11-2024 à 11:53

Soleil ici ce matin aussi hier pluie toute la journée et bcp de vent

Ce matin ramonage cheminée

Autrement ça va des douleurs de 75 années , depuis dimanche j entame la 76 ème
ma fois je ne me plains pas trop il y a tellement pire

CE soir Vaccin Grippe semaine prochaine Covid

Bonne journée
photo du bouquet offert par Claude + du chocolat (avec modération )

hier matin piscine et après midi ménage
les vitres vont attendre vue la pluie *

Le dos toujours des douleurs le matin je fais des étirements

Claude s occupe en ce moment répare la ven

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?