Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 06-01-2018 à 18:41
Bonsoir les filles....

Oh non Malou.... tu viens quand tu veux..... avec grand plaisir!
Depuis hier, mal de gorge et Axelle otite, Alex toujours un peu mal au bide ....donc repos tranquillou et aujourd'hui aussi .

J'espère que vous n'avez choppé aucun microbe.....
Je vous embrasse, virtuelle, ça ne risque rien
Bonne soirée

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 06-01-2018 à 18:30
Bonsoir du soir,
Alors vous dormez encore les nanas? Vous avez peur que je vienne prendre un café
Je vous souhaite une bonne soirée

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 05-01-2018 à 18:20
Bonjour les filles,

Je suis à Montélimar depuis 18 ans, mais nous n'avions pas l'intention de rester.
Finalement mon fils à rdv lundi, donc c'est son père qui va l'amener comme ça il aura plus de place dans sa voiture la mienne est trop petite pour étendre sa jambe .
Aujourd'hui encore une superbe journée, j'en ai profité pour étendre les machines dehors, je crois qu'il pleut à Marciac . (à 44km de Tarbes) c'est là ou j'ai l'intention de faire mes courses déjà, il y a un peu de mode et Toulouse au moins tout les 2 mois je m'arréterais à Pujaudran pour prendre un café Et toi Savy tu es à toulouse même? pour un deuxième café
Allez je vous souhaite une bonne soirée à demain

Aria31 (, 31) répond Posté le 05-01-2018 à 17:25
Malou c'est
Tu vivais où jusqu'à présent ?

Tu seras pas trop loin de tarbes
Et si tu aimes l'océan tu pourras y aller facilement

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 05-01-2018 à 16:40
bonjour les filles
Malou, le Gers est différent de Montélimar mais c'est tres sympa aussi et il y a moins de vent...
j'espere que ton medecin va donner de bonnes nouvelles pour ton grand bébé

bon aprés midi à toutes

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-01-2018 à 09:05
>>> Bonne Année 2018 <<<

Bonjour,

Au nom de toute l'équipe Savoir Maigrir, j'ai le plaisir de vous souhaiter une merveilleuse année 2018 ! Cette année encore nous ferons de notre mieux pour vous aider à mieux manger et à atteindre votre objectif minceur. Pour cela, nous tenons à partager les nouveauté 2018 :

1- La Fiche Pratique : Les 30 recettes les plus simples du monde pour maigrir
Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/fichespratiques

2- Les Consultations en Direct tous les jours de la semaine à 13h30
Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

3- L'équipe Diététique toujours à votre disposition !
Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions

Nous vous souhaitons une formidable année 2018 et n'hésitez pas à me contacter en message privé ou à utiliser le lien CONTACT si vous avez des questions.

Bonne journée

>>> Bonne Année 2018 <<<

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 04-01-2018 à 21:20
Bonsoir du soir,
Je suis en WE completement du dos
RAR aujourd'hui pour mon mari Licencié ,Allez courage pour moi, , je vais allez vivre dans le gers , c'était pas prévu comme ça. Marciac les filles , mais qu'est ce que je vais faire là-bas
Bon en attendant rdv vous demain pour mon fils, je vais encore faire le taxi pour mon bébé 187cm, mon petitou
Allez bonne nuit à vous toutes

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 04-01-2018 à 14:29
Bonne journée les filles

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 04-01-2018 à 08:03
Bonjour à toutes,

Tu as raison Christine, tu as fait beaucoup de chemin Savy.
Allez dernière grosse journée et je suis en WE
Bonne journée à toutes

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 03-01-2018 à 21:49
Bonsoir les filles...
Malou, j'espère que ton fils va bien se remettre.... avec les bons petit plats de maman

Savy, 10 kilos en trop ça ne doit pas t'arrêter de vivre.... tu en as déjà perdu pleins...regarde derrière toi le chemin parcouru.... et puis on va y arriver.... toutes les hormones qu'on a ingurgitée ne nous ont pas aidé.... mais maintenant on a les bons tuyaux pour y arriver .

Oui Blanc, c'était en haut de Portet en remontant vers saint Simon.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?