Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mimo62 (marck, 62) répond | Posté le 28-03-2017 à 08:32 | ||
coucou vibeda alors tu vas vraiment nous quitter dommage j'aime bien te lire ainsi que vous toutes
aujourd'hui je vais au cours d'informatique je ne suis pas venu sur le forum hier car je suis en travaux je refais la terrasse alors il faut casser le carrelage et comme il fait beau je profite j'ai repris 0.500g cete semaine j'en ai vraiment marre je n'arrive pas a perdre depuis le début cela fait que 2 kg et vous les filles comment ca va avec votre poids j'ai vraiment besoin d'un coup de main car la c'est vraiment galère bon je vous laisse a toute a l'heure ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 27-03-2017 à 20:22 | ||
je vous souhaite à toutes une bonne nuit et je vous lirais demain après-midi car demain c'est jour hôpital bye ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 27-03-2017 à 20:02 | ||
disons que pour moi ça à l'air d'aller je me suis remise sérieusement aux menus ( selon ce que j'ai dans le frigo ) et je me remets à remplir mon carnet minceur il faut que je me pousse sinon ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 27-03-2017 à 19:41 | ||
Coucou les filles,
Belle journée aujourd'hui avec le soleil mais pas eu le courage de faire une petite marche. J ' aurai du carje me suis mise devant mon ordi avec un paquet de biscuits pffff. je vais essayer de me booster demain. Bonne soirée et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Thinna01 (bourg en bresse, ) répond | Posté le 27-03-2017 à 18:38 | ||
Pour l'accès au forum, sans réabonnement, je ne sais pas.
Pour les messages qui ne passent pas ( souvent quand ils sont longs) j'ai 2 astuces - rédiger son message sur une "page" extérieure avec son traitement de texte habituel, et faire un copier-coller dans le commentaire de forum au lieu de le taper ou - taper sur le forum,, faire une sélection du texte, et clic droit copier avant d'envoyer "ok" Si le message le passe pas, il suffit de rouvrir le forum, et "copier " dans le pavé commentaire, puis "OK" En général, ça marche. Bonne soirée. Je vais faire un tour au jardin pour voir ce qui a poussé aujourd'hui. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 27-03-2017 à 17:59 | ||
reveil moi aussi je suis très intéressée pour savoir comment on peut rester sur le forum car moi j'ai téléphoné et ça se termine le 24 avril si il y a une solution pour rester en contact j'aimerais la connaître coucou Vibeda je suis comme toi pas de prolongation ( financement et trop de problèmes ) mais les contacts j'aimerais les garder ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vibeda123 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 27-03-2017 à 12:44 | ||
Ah non, je ne savais pas que je pouvais rester quand-même sur le forum. Mais comment? Car oui, hélas, je pense que je vais essayer de me dépatouiller toute seule. je crois avoir bien compris la structure des repas à respecter. Je m'en trouve plutôt très bien sur un plan gustatif et nutritionnel. Après, ce qui sera dur, c'est que je me sens assez addict aux webinaires et...à vous mesdames ![]() Déjà je voudrais savoir si l'arrêt de mon abonnement c'est 3 mois après l'inscription de 3 mois, ou 12 semaines, pour le définir au jour près sans me priver de certains jours auxquels j'aurais droit encore. Hier soir j'étais à un apéro dînatoire chez des amis. J'ai grignoté de tout. C'était très bon. Mais au total j'ai moins de quantité dans l'estomac, et je crois que c'est ça qui m'a réveillée à 3h du matin. Je ne me suis rendormie(heureuse retraitée que je suis) qu'à 6h du matin après avoir finalement pris mon petit déjeuner. Je vous lis toutes avec intérêt, mes soeurs Cohen ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
reveil53 (s.t Clément des Baleines, 17) répond | Posté le 27-03-2017 à 10:47 | ||
je que le moral n'est pas tellement au beau fixe pour moi perdu 100gr en 10 jour ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi2811Th (, 31) répond | Posté le 27-03-2017 à 04:40 | ||
Enfin une petite heure de calme avant mon dernier tour ![]() Encore un bon WE de boulot. Bon courage pour les filles qui travaillent demain !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 26-03-2017 à 19:43 | ||
personne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.