Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 27-05-2018 à 11:20
Je vous souhaite une bonne des mères 💐🌹🌷

Bises à + Isabelle

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 27-05-2018 à 10:38
Bonjour à toutes, 👋

J'espère que vous allez bien 😊 ?
À près un bon samedi, je me remets sur les rails. J'ai quand même essayé de faire attention, mais quand on mange au restaurant les repas son toujours plus riches

Vous vous êtes pesées, ça été bénéfique ? Moi je m'étais pesée vendredi matin comme je partais et je n'avais rien perdu, je me pèserais samedi prochain.

Guilly, Boubou et Nicole comment va votre santé, ça va mieux ?

Nolan et Claudine comment vous allez ?
Je vous souhaite un bon dimanche, chez nous il fait gris, nous avons eu de la pluie ☔️

Je vous embrasse toutes 😘🤗

À+ Isabelle

guilly2103 (, ) répond Posté le 25-05-2018 à 20:11
Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien ?

Moi ca va un peu près, Je suis allée au bowling avec fiston. Il m'a battu . Je me vengerai sans tarder mais il faut dire que je ne sais plus jouer, mon niveau a beaucoup baissé. Je ne me souviens plus de comment lancer la boule, la position de la main et tout... Nous avons joué que 3 parties car j'avais très mal au dos

Je suis un peu deçue mais on a rien sans rien lol !!!

Bonne soirée à toutes et bon week end

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 25-05-2018 à 12:54
Bonjour les filles,

Isabelle profites bien de ton WE tu feras le rattrapage après, Cette semaine j'ai eu deux restaurants ,mais quel plaisir et je recommence samedi soir , donc aujourd'hui je fais à fond JMC et demain midi pareil.
Le beau temps est enfin là je vais continuer de nettoyer le jardin faire mon ménage mes carreaux enfin je vais voir car cela fait beaucoup hihi

La pesée demain les filles on verra bien

bonne journée

Bisous

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 25-05-2018 à 10:25
Bonjour les filles,

Je me suis pesée ce matin ce soir je pars jusqu'à demain, j'ai rien perdu, il y a des semaines où on ne perd pas, ça ira mieux la semaine prochaine. Sur la région lyonnaise nous avons le soleil et il commence à faire chaud.

Tant mieux Nolan si tout va bien pour Prince. Ta stabilisation ça va toujours ?

Contente pour toi Boubou 😊, Tu nous diras si ça était bénéfique, il n'y a pas de raison. Le plus dur c'est de ne pas craquer et les grignotages, moi ça m'est arrivée 😜 Courage 👍🏻 Ce soir et demain midi je mange pas à la maison, donc demain soir un repas de rattrapage 😩

Guilly et Nicole comment allez-vous, vous allez mieux ?

Claudine comment tu vas ?

Je vous souhaite à toute un bon week-end ensoleillé ☀️

Bisous 😘

À+ 🤗 Isabelle

Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond Posté le 25-05-2018 à 09:58
Coucou les filles,

Nolan, super si Prince va bien.
Je suis contente de moi car je n'ai pas craqué cette semaine et ai suivi mon programme correctement donc j'espère avoir un bon résultat demain.
Et vous, comment cela passe-t'il ?
Le soleil est présent dans le Loiret sans oublier la chaleur qui va bien
Je vous souhaite une bonne journée et RDV demain pour les résultats.

Bisous

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 24-05-2018 à 20:31
Bonsoir les filles,

Mon prince va bien, pas de sang dans les selles, ça n'est plus qu'une histoire ancienne, OUF. Et vous les filles comment allez-vous ?

Nicole se remet d'une bonne grippe. Je te fais de gros bisous.

Bonne soirée à toutes

Je vous embrasse

guilly2103 (, ) répond Posté le 23-05-2018 à 23:57
Bonsoir les filles

De mon coté : Pour le tennis de table j'irai à la rentrée en septembre, mon dos sera remis et ça m'embête payer une cotisation pour un mois.
Pour le bowling, la femme m'a dit pareil et par contre elle m'a dit aussi de venir m'entraîner seule sur une piste pour savoir combien de points je fais pour me trouver une équipe adéquate à la rentrée. J'y vais vendredi après midi avec Thomas (mon filston),

Claudine 6 kg depuis le 12 mars c'est super bien !!!

Isabelle félicitation pour tes 45 min de vélo devant la télé c'est courageux

Nolan redonne nous des nouvelles de Prince pour être bien rassuré complétement

Boubou, tiens nous au courant de ta reprise, tu te péses combien de fois par semaine ; moi tous les jours, même si c'est pas bien, c'est plus fort que moi lol

Bonne nuit

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 23-05-2018 à 18:17
Bonsoir Nolan, Boubou, Nicole et Claudine 🤗

Nicole tu es de retour, je vois que tu as des problème de santé, j'espère que ça va s'arranger, et quand tu iras mieux, tu repartiras du bon pieds, il faut que tu restes positive, courage Nicole, ça va le faire 😜

Super Boubou, si ta remise de poids t'as été bénéfique 👍, Contente pour toi, il faut y croire et pas se démoraliser, tu verras en fin de semaine ça va payer tes efforts.

Ce soir j'ai réussi à reprendre le sport du vélo elliptique devant la télé, il faut que je continue et ne pas abandonner 😉 j'en ai fait 45 mon c'est déjà pas mal et je veux surtout pas m'en dégoûter, aller j'y crois et ça fait du bien.

Comment vas-tu Nolan ? Ton chien il va bien ?

Chez nous le soleil 🌝 est de retour 😊

Je vous laisse, Bisous à toutes 😘
Bonne soirée À+

Isabelle

Nicole-57 (Velving, 57) répond Posté le 23-05-2018 à 16:24
Coucou les amies ,
Eh non , je ne vous ai pas laissé tomber ......je me suis juste accordée un peu de répit . Au niveau programme, je n' avais pas beaucoup à vous apporter et pas plus aujourd'hui, vous me direz-vous. ......je plane et ne suis plus vraiment mais me surveille tout de même.
J' ai entamé ma cure avec une bonne grippe qui me colle toujours à la peau .......quelle c.......ce qui en résulte, une grande fatigue et pas beaucoup de promenade dans le parc . Je n' ai fais que 2 jours la semaine passée et ai repris ce lundi , dommage pour moi......
Je vois que vous avez toutes votre lot de problèmes, santé, animaux , gosses et j' en passe . Difficile de se maintenir sur les railles , j' en connais un rayon .......mais on ne lâche rien et on se remotive les unes et les autres ......
Je suis de tout coeur avec vous ......
Je connais également les beaux de Provence y ayant été avec mes enfants et mon mari en vacances , ce fût oh, la,la......il y a bien longtemps. .....
Ici , le beau temps a beaucoup de mal à s' installer

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?