Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
caroline1969 (, 62) répond | Posté le 28-03-2017 à 21:49 | ||
Cela va faire 2 mois que nous suivons toutes un régime qui pour ma part fonctionne car je suis à -7 kg. J'en ai encore autant à perdre. Parfois c'est difficile mais il faut tenir le coup.
Bravo Yaya, tu nous as pas abandonné. Sache que nous sommes toutes là pour t'aider à remonter ton morale. passez toutes une bonne soirée A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
seve76000 (, 76) répond | Posté le 28-03-2017 à 21:40 | ||
Coucou les filles,
Comme toi Blandine -5,5 kg depuis le 6 février, je pensais que j'allais perdre plus rapidement mais comme j'ai déjà fait plusieurs régimes (et tout repris à chaque fois) j'ai plus de mal à perdre... Yaya c'est bien que tu sois restée et que tu retrouves ta motivation, le fait de remplir le carnet nous permet de faire le "bilan" de ce que l'on a mangé dans la journée moi ça m'aide, mais demande à la diététicienne si c'est obligatoire... Courage Josie pour tes infiltrations, Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mblandine70 (LAILLE, 35) répond | Posté le 28-03-2017 à 19:38 | ||
Bonsoir à tous,
Toujours motivée !! Je suis a moins 5,5 kg depuis le 6 février, depuis une semaine le restau du midi avec mes collègues me manquent.....Mais je tiens bon!!! Je me sens super bien dans mes vêtements, mes fils et mon mari me félicitent....Courage à toutes, objectif maillot de bain sur corps de rêve! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josie_056 (Sotteville lès Rouen, 76) répond | Posté le 28-03-2017 à 16:41 | ||
bonjour à toutes
merci seve 76000 de ton accueil ! j'ai perdu que 2 kgs depuis 1 mois ! j'ai de l'arthrose au genou et on me fait des infiltrations d'acide hyalurique pour aider à lubrifier l"articulation alors il ne faut pas trop marcher donc moins bouger !! je m'aperçois que c'est important de bouger pour optimiser le programme Cohen ! a toutes celles qui ont perdu qq grammes je vous félicite et les autres gardez le moral ! il faut se motiver entre nous à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 28-03-2017 à 13:34 | ||
![]() Passage á l'heure d'été ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yaya_423 (ST AUBIN DU PLAIN, 79) répond | Posté le 28-03-2017 à 13:31 | ||
Bonjour à toutes,
Je tiens à vous remercier Elisabeth de Nîmes, pour votre encouragement vraiment!!!! C'est très gentil à vous!! ![]() Je continue car j'ai un objectif que j'aimerai acquérir, ce qui m'embête vraiment mais alors vraiment c'est de remplir ce fichu carnet minceur tous les jours, sommes nous obligées de le faire? Dans tous les cas bon courage à vous toutes!!! et très bonne semaine!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
inoxydable (NIMES, 30) répond | Posté le 27-03-2017 à 18:39 | ||
Si yaya est toujours sur le forum ...
Non, je vous encourage à persister de toute façon la non-perte de poids ne peut pas durer longtemps mais cela peut arriver que ça coince. Un petit conseil : demander de l'aide aux diététiciennes elles vont sûrement vous donner des petits trucs pour que vous puissiez continuer. Ce serait dommage d'abandonner une bonne résolution. Voilà ce que je voulais vous dire. Il ne faut pas accepter l'échec et au contraire se batte contre et .......................... en sortir vainqueur. Courage, courage vous y arriverez. Elisabeth. |
||||
![]() | ||||
![]() |
seve76000 (, 76) répond | Posté le 26-03-2017 à 19:29 | ||
Hello !
Moi aussi je vois la différence dans mes vêtements, j'ai même ressorti un jeans que je ne pouvais plus mettre ![]() J'attends d'avoir perdu encore 2 ou 3 kg pour aller faire du shopping....yessss Bonne fin de weekend et bon début de semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 26-03-2017 à 19:21 | ||
coucou la compagnie,
cela fait un moment que je dis plus rien, bon tout pour dire que je stagne et ca m enerve ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
dywenlac (, 70) répond | Posté le 26-03-2017 à 13:06 | ||
La petite activité hallucinante et plaisir du moment : laver mon jeans et ...le mettre au séchoir!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.