Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lisa999 (, ) répond Posté le 20-04-2017 à 21:24
Bonsoir à toutes,
Eleo, merci pour tes envois de photos qui nous donnent des ambiances si paisibles à regarder.. Garde bien ta motivation, même si ça va doucement. Il faut bien tout manger ce qui est dans le plan car en mangeant moins, on perd moins bien!! C'est ce que j ai lu à plusieurs reprises. Même si on se sent calée parfois, ce qui peut m arriver quand j'attaque par protéines et féculents par envie de vite manger ce qui me plaît (pas bien..mais pas toujours facile...) je me force à prendre des légumes, laitages mais c'est indispensable!! Le jeûne, je l'ai pratiqué le lendemain soir d'un écart. Tu as raison de demander conseil à la diététicienne. Courage et tu nous tiens au courant

Brigitte,tu as raison que notre santé s améliore!! Pour ma part, je n'aime pas dire que je suis au régime par peur du yoyo..mon mari m a demandé combien j avais perdu C est bien que ça se voit!!! Et j avoue que mon fiston a eu un sourire malicieux quand j ai commencé à me connecter au programme. Il n a pas souvenir de sa maman plus mince, alors je veux y arriver!! D et Ensemble
Ce soir, bonne soupe aux choux,poireaux, carottes. viande des grisons.fromage st nectaire.pain complet et poire. Je suis hypercalée!! Bonne soirée

yannis (, 77) répond Posté le 20-04-2017 à 15:25
bonjour à toutes
Merci Lisa pour ta gentillesse ; a défaut de compliments de la part de mon entourage, j'en ai eu de la diététicienne ; cela fait juste 2 mois aujourd'hui que j'ai commencé le programme , ç a se fete !!! bon d'accord avec un bon thé à la menthe...
je me suis pesée ce matin , j'ai reperdu tous les excès du week end de paques , j'espère perdre un peu pour la pesée de samedi ; mon IMC a baissé de 2 points; donc ma santé ne peut que s'améliorer, le chemin est encore long pour bcp d'entre nous ; alors courage, on va y arriver
a bientot
brigitte

eleo1268 (, 32) répond Posté le 20-04-2017 à 10:12

bonjour les filles pas facile en effet mais vous perdez bien c'est super , mi je rame un peu mais je reste motivée et du moment que je perds un peu je dois être contente , je vais essayer le jeune maintenant depuis le 6 mars j'ai commencé et la diététicienne m'avais déconseillé un jeune trop tôt mais là ça doit aller je pense, je vais reposer la question , j'ai écouté les vidéos de JMC et je suis bien tentée de le faire d'autant que le matin je ne me sens pas frustrée si pas de petit déj , alors ... il fait beau chez moi dans le Gers mais froid limite gel , mes petites graines semées en pot on leur petite laine la nuit ....
je vous souhaite une bonne journée bisous

Lisa999 (, ) répond Posté le 19-04-2017 à 21:53
Bonsoir à tous,
Brigitte, Belle perte de poids!! Tu gères bien tes écarts dis donc!! moi j ai toujours peur de basculer après..mais là, ça va..on est en vacances et j essaie de faire simple et dans le cadre. Je t'ai lu sur l'autre forum et quand tu dis que ta fille ne t a rien dit sur ta silhouette..eh bien, la mienne idem!! Je suis à -8,2kg et suis bien mieux dans mes affaires.. Mais c'est un sujet épineux avec ma fille...car elle est très dure à ce niveau, mais je sais que c'est aussi par amour.. Bref, avançons pour nous et aussi pour nos proches !!

Ce soir, carottes râpées, 1/2.avocat,lardons de volaille,concombres, chèvre frais ,pain de seigle et 1/2 mangue en dessert, c'est trop bon!
J avais demandé à Lucie de commenter mes repas, ça permet de corriger les erreurs que l'on peut faire..pas trop d'encouragements par rapport à Lisa, mais bon..
Bonne soirée et bonne nuit..perso, depuis que je suis au régime, je dors comme on loir

yannis (, 77) répond Posté le 19-04-2017 à 14:29
bonjour à toutes
eh oui demain 20 avril ; également 2 mois que j'ai commencé ; 7.700kgs perdus ; ça aurait pu etre plus, car évidemment des écarts chaque week end mais je suis très contente malgré tout ; c'est la 1 ere fois que j'arrive à tenir mon régime sans trop de frustration
alors courage on continue
brigitte

Lisa999 (, ) répond Posté le 19-04-2017 à 11:50
Bonjour à tous !!
Un ptit message pour vous dire que demain, 20 avril ça fera 2 mois tout pile que nous avons commencé notre programme JMC eh bien ça se fête!!
Alors à vous tous qui avez commencé le 20/02 et à tous ceux qui nous suivent, plein de bravos
Toujours plus haut, toujours plus fort!!
Bonne journée

Lisa999 (, ) répond Posté le 18-04-2017 à 09:07
9e semaine!! J ai du mal à y croire et j'ai tellement envie que ça dure... !! Je me suis pesée le lendemain du jeûne, histoire de me remonter le moral. mon Imc était à 30.08 alors je suis motivée pour arriver à 29.9!! Mais les envies et les émotions aussi sont là et je me surprends à être dans un self control absolu pour ne pas me laisser flancher!
Courage et motivation à toutes pour cette nouvelle semaine. Il faut qu'on y arrive

chachou2108 répond Posté le 18-04-2017 à 08:07
Bon ben c'était prévisible ma balance n'aime pas Pâques en famille...+1,3kg la cata!
Mais la petite indigestion d'aujourd'hui va m'aider à perdre tout ça :-$
A vous lire je constate qu'on va être très nombreuses à rattraper notre We lol: alors BON RATTRAPAGE tout le monde.
bisous

soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2017 à 06:26

bonjour les amies et bon lundi de Pâques

Marie ,pour les rattrapages ,tu cliques sur "fiches pratiques et sur rattrapage des écarts (je les mets ) la prochaine fois ,n'hésites pas à aller dans la barre noire ,les conseils affluent hihi !

Compenser un repas copieux au restaurant, en famille ou chez des amis…
Consommez le lendemain de l’écart à l’un des deux repas principaux de la journée, tout en conservant votre petit-déjeuner habituel :

3 blancs d’œufs durs + légumes au choix sans MG à volonté + 1 yaourt nature 0 % de MG non sucré (1 yaourt nature classique non sucré à 1600 et 1800 kcal)

OU

Légumes au choix sans MG à volonté + 250 g de fromage blanc nature à 0 % de MG + tisane au choix sans sucre

OU, si vous n’aimez pas les œufs

100 g de poisson maigre ou de blanc de poulet ou de dinde, cuit sans MG + légumes au choix sans MG à volonté + tisane au choix sans sucre

Quelle que soit la formule de rattrapage que vous choisissez,
ne rajoutez ni féculents ni fruit, ni matières grasses !

bonne journée

Marie0234 (, 78) répond Posté le 16-04-2017 à 22:28
Bonsoir. Après les excès de ce dimanche, j'ai besoin de vos conseils pour le rattrapage !!! Comment fait on ? Fromage à 0 % et légumes ? C'est bien ça ? Bises et bonne fin de week-end à tous !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?