Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-07-2017 à 17:27 | ||
![]() Minouche tu fais une fixette sur la balance, se peser trop souvent casse la moral , bon au pire pèse toi dans le milieu de semai-ne . ![]() pour l'instant je tiens la route , pas trop de tentation, le paquet de gateau est remballé et comme la boulangerie est en vacan- ces monsieur ne m'achète plus de douceur ![]() ![]() Bonne soirée a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 25-07-2017 à 12:30 | ||
![]() Coucou les filles , Encore rien perdu aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ! Le défi va être très difficile pour moi à tenir, pourtant je ne fais pas d'écart, je verrai bien demain. Bizzzzz à toutes les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-07-2017 à 11:36 | ||
Bonjour a vous deux
Minouche, tu sais les forums soit ça prend soit ça ne marche pas va donc savoir pourquoi , peut être aussi les filles trouvent cela futile de discuter , mais c'est vrai que j'ai connu des jours plus fastes ou les forums tournaient bien .mais tout dépens de la durée des abonnements Je persiste malgré tout sur les forum .et je continue a venir papoter , si je peux aider de cette manière aussi , . Nolan, alors sortie en vélo aujourd'hui? Moi ça va être calme , je pense Bisessssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 24-07-2017 à 15:12 | ||
Bonjour Nounours et Minouche,
Je suis rentrée cet après midi de chez Nicolas, j'ai passé un très bon weekend. Minouche Il faut attendre samedi pour le résultat, si tu suis correctement le programme il n'y a pas de raison, soit patiente, moi je le suis sérieusement, je suis déterminée et Nounours je suis sur aussi. Tu sais Minouche au départ Il y a beaucoup de monde et certaines ont terminé et d'autres plus de nouvelles comme Katelle et c'est dommage mais à trois on ne s'ennuie pas Il vaut mieux être que trois et bien s'entendre, pour partager nos joies nos peines notre motivation, notre baisse de moral car à la longue ça n'est pas toujours facile.et ensemble on y arrive, c'est fait pour çà le forum. Mes amies je vous souhaite une bonne journée gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 répond | Posté le 24-07-2017 à 11:06 | ||
![]() Bonjour Nounours et Nolan, Pour le 1er jour du défi ça commence mal, j'ai rien perdu mais rien pris non plus. Ce matin en me levant je ne pouvais pas poser le pied à cause de mon genou,une douleur terrible, j'ai pris un suppo de lamaline et j'attends que ça fasse effet, je verrai avec le dr cet aprem. Je trouve qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum à part nous 3, peut-être sont-elles en vacances ? Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 23-07-2017 à 23:50 | ||
Bonsoir Nounours et Minouche,
Ah Nounours ça me fait plaisir ton moral est revenue, et tu es capable de perdre les 500gr cette semaine, moi j'ai commencé ce soir, salade composée et 2petits suisses, je suis déterminée, accrochez-vous les filles, Ton mari a de bonnes intentions mais disons une fois par semaine c'est autorisé.et des fleurs de temps en temps c'est pas mal non plus. Aujourd'hui nous sommes partis à Lunel près de Montpellier voir mon 2eme fils nous avons passé une agréable journée et dans la soirée nous sommes allés à la Grande Motte, au port boire un pot car dans la journée il faisait trop chaud.Bon mes amies je vous souhaite une bonne nuit, vu l'heure tardive et tenez bon. Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 répond | Posté le 23-07-2017 à 20:40 | ||
Ah Nounours je suis contente que ton moral soit revenu. Dis à ton mari de t'acheter des fleurs plutôt que des gâteaux, ça fait moins mal à ton corps et les fleurs ça dure plus longtemps ![]() OK pour le défi de Nolan, perdre 500g la semaine prochaine, on y arrivera et pas de tentations. ![]() Pareil j'ai rien fait aujourd'hui à part les repas,je voulaisfaire de la piscine mais j'en ai fait hier avec ma soeur et aujourd'hui flemme et bobo genou et hanche donc je me ménage. Demain RV nouveau Dr car l'ancien a pris sa retraite. Mon mari y est allé et il en est content, je le crois car il est tellement difficile pour ce genre de choses ! Je te souhaite une bonne soirée. À bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-07-2017 à 17:39 | ||
![]() Bonjour les filles Bon le moral est revenu et je m'y remets sérieusement cette fois enfin si monsieur ne me tente pas ![]() ter des petits gateaux ........ Nolan je suis partante pour le défi, on verra si je suis encore capable de le faire mais je crois que vous m'encouragez déjà pas mal Pas fait grand chose aujourd'hui , un dimanche semblable a l'autre , pas de grandes chaleurs , 21° , et un soleil qui joue a cache cache.... J'espère qu'ils vont remédier au problème des mots coupés , sinon il faut faire comme on nous a appris à l'école . Bonne fin de soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 répond | Posté le 22-07-2017 à 21:53 | ||
![]() Nolan, je ne fais pas piscine tous les jours, c'est selon mon humeur et mon temps car faire la cuisine, c'est parfois long mais c'est bon. Ces coupures insensées de mots, c'est vraiment gênant, je sais que Nounours a fait remonter le problème auprès d'Adrien et j'espère que ça va être résolu bientôt, sur mon forum aussi c'est pareil. J'espère que Nounours va aller mieux. Bonne soirée. Bizzzzz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 22-07-2017 à 21:42 | ||
Minouche on s'est croisé , je suis fière de toi pour l'aquagym continues
Gros bisous Nolan |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.