Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 29 janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 08-01-2018 à 09:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marichou_13 (, 19) répond Posté le 06-03-2018 à 14:24
bonjour à tous
je m'aperçois que nous sommes tous dans la même situation
on s'essouffle! en 1 mois j'ai perdu 4 kgs super mais du coup cette semaine j'ai relâché et pas un gramme de perdu + une bonne petite crise de boulimie.
mais il faut se remotiver c'est vrai c'est dur mais quelle satisfaction quand on perd un peu de se gras que l'on déteste.
moi aussi j'ai 63 ans et ce n'est pas facile je suis remplie de "kilos émotionnels" je n'ai pas de volonté et pourtant ce régime nous aide vraiment je trouve que les recettes sont sympa à faire alors ce soit galette de rattrapage et fin de semaine au cordeau on verra bien
allez courage à toutes celles qui ont faibli comme moi cela vaut vraiment le coup d'être moins essoufflée de penser aux habits qui dorment et que nous pourrions remettre avec plaisir de ce dire qu'on va perdre ce ventre si moche
allez on serre les dents jusqu'à la pesée de samedi

oceane45 (, 45) répond Posté le 05-03-2018 à 21:40
bonsoir à tous

elianesimone j'ai le même problème peu de perte de poids - mais je persiste car j'ai perdu des cm - est-ce que tu as pris tes mensurations - As-tu perdu des cm - quant au régime ss sucre ou presque - tu vas dans fiches pratiques et le detail est en bas de colonne - je pense qu'il faut être motivée pour le suivre - la diététicienne n'a dit que 2 menus (1 phase 1 et 1 phase 2 ) allait être en ligne - As-tu essayé de faire le jeûne 16h pour booster la perte - courage à toi - tu n'es pas seule - surtout n'hésite à venir en parler - courage !

elianesimone (, 62) répond Posté le 05-03-2018 à 20:20
Coucou Bonsoir les copains copines,
J'ai un gros pb, comme vous j'entamme la 6ème semaine, pas un seul gr,à ce jour. 1kg7 en tout ???
Je suis à 1200, Lucie a valider mes repas et me dit de passer à 900 ???
J'ai déjà faim et me fait violence à 1200 alors là je crois que je vais décrocher ça va etre trop dur, ça devient du masochisme.
JMC prodigue le régime sans sucre mais je ne trouve pas dans les fiches pratiques, savez vous comment faire pour le trouver?
j'ai posé une question tout à l'heure sur les carottes rapées que j'adore et en plus il faut que je réduise à 100gr.
Moi qui aime bien manger ça devientt un supplice.
Je me sens mieux avec le changement d'alimentation mais la balance n'en a rien à faire
Si seulement j'avais un peu de résultat cela me motiverait mais là je ne le suis plus du tout.
Mon but était de perdre 14 kg voir plus, je suis mal partie,
Mon abonnement est jusque fin avril; à ce rythme j'en suis loin et je vais me retrouver en déprime qui n'est pas loin d'arriver.
Il est vrai qu'à mon age 63 ç'est plus difficile mais quand meme voir la balance bouger dans le bon sens ce ne serait pas du luxe.
je souhaite que ça fonctionne pour vous.
Bizzz .
Eiiane

oceane45 (, 45) répond Posté le 04-03-2018 à 14:36
Bonjour !

Beaucoup d'entre nous avons le même problème la perte se fait lentement mais il surtout pas se décourager - Avez-vous pris vos mensurations - je n'ai pas beaucoup perdu de poids mais j'ai perdu des centimètres de tour de taille et hanche -
courage les filles ! ensemble on va y arriver
Bon après-midi

chricy (, 49) répond Posté le 04-03-2018 à 13:56
Bonjour !
Quand je vous lis elianesimone c'est exactement pareil pour moi !
Je me sens mieux mais la balance ne descend pas
Je continue ....je garde confiance ...

Pipocas1970 (Gerzat , 63) répond Posté le 04-03-2018 à 13:18
Bonjour à toutes et tous,
- 400 g cette semaine. doucement mais sûrement. ce que j'aime c'est de voir la perte de poids en pourcentage, ça fait plaisir. 4,9 kg ça représente 10 % du poids à perdre. plus que 1,5 kilos pour atteindre le palier des 95 kilos. Allez courage. Ne nous laissons pas faire. Gros bisous à toutes et tous.

elianesimone (, 62) répond Posté le 04-03-2018 à 09:36
Coucou bonjour à tous.
Pas un seul gr en moins.
Ç est décidé je déclare la guerre à ma balance.
Je me sens mieux avec ce changement d alimentation mais j aimerais qd même voir l aiguille bouger à gauche.
ça devient frustrant.
Bon on va continuer ca finira bien par payer j espère.
Bon courage à vous tous.
BIZZZ.
Eliane

rectangle (, 19) répond Posté le 04-03-2018 à 08:13
Rien gagné rien perdu cette semaine !! Beuh.....un petit craquage en milieu de semaine , est ça , je ne sais... le chemin est coriace ... A bientôt

oceane45 (, 45) répond Posté le 03-03-2018 à 14:16
Bonjour tout le monde

Pesée : -0.400 Kg - c'est peu mais c'est toujours cela en moins - Point des 4 semaines = poids - 1.80 Kg - mais tour de taille - 9cm - le ballon de baudruche se dégonfle - je reste motivée - je suis consciente que le chemin est encore long mais je vais y arriver
Courage à tous - bon samedi

rectangle (, 19) répond Posté le 03-03-2018 à 12:48
Merci pour ton témoignage ,titine . Vu qu'il faut miser sur le long terme ,surtout à notre âge .... Je me pèse demain .Bon courage à toutes (s) .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?