Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:21 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Mosmaryse (Fréjus, 83) répond | Posté le 11-04-2018 à 14:32 | ||
bonjour à toutes, c'est Marysou. Merci Marie Dan, ![]() ![]() ![]() passez une bonne semaine. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 10-04-2018 à 07:20 | ||
Bonjour à toutes,
Comment allez-vous en ce milieu de semaine. J'espère que tu tiens bon Marysou, un petit accident, ce n'est pas dramatique, ce ne sont que 2 kg. As-tu déjà essayé 2 jours à 900 kcal ? Peut-être que ça accélérera la perte. C'est vrai que tu n'es plus si jeunette ![]() Bravo Océane ![]() Pour ma part, je suis très heureuse, - 600 g cette semaine, bon, ce n'est pas encore le nirvana, mais je suis passée du jaune au vert = poids santé ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kotek_2 (, 27) répond | Posté le 08-04-2018 à 21:16 | ||
merci de votre accueil
il est vrai que le partage est important et je vais monter dans votre wagon cette semaine je vais suivre tout à la lettre aucun écart déjà hier et aujourd'hui impec même si je n'ai pas suivi les menus car je pense que vous savez aussi ce qu'il faut et ne faut pas manger..... mais il est plus simple de ( si on est sérieuse) suivre les menus nous avons eu une magnifique journée de printemps ah!!!! si je savais vous envoyer les photos des mes fleurs tulipes muscaris toutes sorte de jonquilles violettes je vous laisse imaginer sans oublier les jacinthes qui embaument mais que de travail vous allez me dire ça te remue c'est vrai ce soir je vais aller au lit de bonheur oh !!! de bonne heure oh !!! je suis une couche très tard j'aime bien bricoler toute seule comme je veux ,et zapper les chaines de la télé je vous en parlerai une autre fois car je suis bavarde maintenant bon courage à toutes et très agréable semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 08-04-2018 à 13:11 | ||
coucou les filles !
après désertion du forum cette semaine je reviens parmi vous - pesée ce matin j'ai reperdu ce que j'avais pris je suis contente bienvenue à Kotec - je suis ravie de te lire - au contraire écrit le plus souvent possible le forum est là pour l'entraide - y'a que comme cela que nous allons tenir jusqu'au but courage à toutes et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mosmaryse (Fréjus, 83) répond | Posté le 08-04-2018 à 12:36 | ||
Coucou les demoiselles, c'est Marysou (au passage 67 printemps). Tout d'abord bienvenue à Kotek 2, nous sommes contentes de te compter parmi nous bien sûr. Maintenant, zut et flute et crotte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kotek_2 (, 27) répond | Posté le 07-04-2018 à 18:45 | ||
je ne suis pas montée sur la balance ce matin
hier journée +++ très très beaucoup vilaine je ne vous dis que ça alors aujourd'hui endives natures blanc de dinde nature yaourt 0/0 MG et je m"enivre de tisane hi !hi ! hi! et vous contentes de vos efforts et je vous promets de vous tenir au courant de mes efforts si me lire vous ennuie ne me lisez pas mais l'écrire va m'aider et me stimuler je vais préparer à dîner à mon mari qui lui est en convalescence et à besoin de se retaper , je vous souhaite un agréable dimanche je vais aller faire un tour , toute seule , au marché artisanal j'espère y trouver des objets sympas |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 07-04-2018 à 09:10 | ||
salut les filles moi non plus je ne suis pas une jeunette j ai 60 ans et beaucoup de kilos a perdre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kotek_2 (, 27) répond | Posté le 06-04-2018 à 09:53 | ||
merci MARIE DAN de ton acceptation à vous rejoindre
je suis ravie et de plus nous avons le même age mais est ce que cela a une grande importance c'est le coeur qui compte je ne bavarde pas beaucoup car je vais profiter du soleil pour aller au jardin ou j'ai une montagne de travail avec toutes les pluies que nous avons eu il y a de quoi faire............ et puis ce sera ma gym......je vous envoie quelques rayons de ce soleil normand |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 06-04-2018 à 07:32 | ||
Bonjour les filles, et bienvenue à Mamie Kotek, enfin une co-doyenne (72 ans comme toi), je commençais à me sentir un peu seule parmi toutes ces "jeunettes" pleine d'énergie, mais tu verras elles sont très motivantes et on se soutient. Pour retrouver notre foum, il faut aller dans la rubrique COMMUNAUTÉ, cliquer sur forum, puis cliquer sur je commence lundi et retrouver parmi toutes les dates proposées je commence lundi 05 février. A la fin d'un message, cocher la case pour recevoir un alerte.Dans ton courrier tu n'auras plus qu'à cliquer sur le lien pour retrouver ce forum.
3 bravos ![]() ![]() ![]() Après le gros écart de Pâques, je ne m'en sors pas trop mal, je stagnais après avoir repris et Lucie me conseillait 2 jours à 900 kcal, mais je vais pouvoir m'en passer cette fois-ci avec - 500 g ce matin, total - 5,5 kg ![]() Bon courage en particulier à Océane avec sa semaine à venir plus calme, bonne fin de semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
kotek_2 (, 27) répond | Posté le 05-04-2018 à 01:52 | ||
bonsoir ou bonjour suivant l'heure ou vous lirez ce mail
comme vous j'ai commencé le 5 / 02 /2018 je ne suis venue sur aucun forum sauf 2 fois mais je n'arrive plus à retrouver "ou" pas très douée en informatique je me sens seule et si vous m'acceptez je me joindrai à vous je suis une mamie kotec de 72 ans ,15 kg à perdre (environ ) pleine de bonne volonté !!!!!! pas toujours sérieuse...... très active mais plus très vive mdr mais, vous, je pense que vous êtes toutes toujours au top j'ai démarré sur les chapeaux de roue et patatras soucis, hospitalisation du mari etc et j"ai tout lâché et repris un peu des kg perdus cette semaine je recommence le régime j'ai quand même perdu 4 kg 300 et là c'est décidé je vais suivre ferme les menus (sans grignotage) je vous ai beaucoup parlé de moi pour que vous fassiez connaissance avec moi je vous souhaite un très bon jeudii, surtout, ensoleillé ..... courage pour le régime et j'espère vous retrouver et me joindre à vous si vous le voulez kotec |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.