Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:22 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
delphine_726 (ajaccio, 20) répond | Posté le 12-02-2018 à 17:34 | ||
Bonjour, je commence aujourd'hui . J'ai 40 ans et 15 kilos à perdre, je suis très motivée car je ne supporte plus mon corps.Bon courage à toutes et tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eva92500 (Nantes, 44) répond | Posté le 12-02-2018 à 17:02 | ||
Bonjour,
Une nouvelle page de ma vie va commencer avec ce programme que je commence aujourd'hui. En espérant trouver un soutien après avoir fait du yoyo... Je suis à votre écoute également pour partager nos expériences. Au plaisir de vous lire, Bon courage, à bientôt. Eva |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvia2018 (La Clusaz, 74) répond | Posté le 12-02-2018 à 12:22 | ||
Bonjour
Je suis Sylvia j’ai 43 ans et j’ai le projet de me libérer de 5 kilos, d’éliminer ma cellulite et effacer ma peau d’orange ....l’opération « prendre soin de moi » commence aujourd’hui .... je suis motivée à combattre mes démons ... j’adore le sucré, les apéros, et je déteste les contraintes ... je vais trouver ma phrase qui me motivera à chaque instant de doute!! Bon chemin à tous Sylvia |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anais52 (, 52) répond | Posté le 12-02-2018 à 12:06 | ||
Bonjour moi c'est Anaïs et j'ai au moins 15 kilos a perdre ..
J'ai du mal à tenir sur le long terme en espérant que cet fois sera la bonne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Celozole (, 38) répond | Posté le 12-02-2018 à 11:25 | ||
Merci nounours ![]() ![]() A ce soir , je vais prendre mon déjeuner et aller au travail. Bon après midi à tout le monde ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-02-2018 à 11:13 | ||
![]() Bonjour a tous Tiens pour une fois nous avons un homme parmi nous c'est vrai qu'ils sont peu nombreux , on se demande bien pourquoi???? Ce matin je vous sens tous en pleine forme , petit déj déjà avalée et la journée est bien partie je me présente a mon tour je suis nounours , fille, et je suis votre ambassadrice , je suis une ancienne qui comme vous un jour a débuter avec l'espoir de perdre aussi , contrat rempli le site m'a demandé ainsi qu'a d'autres personnes d'aider les nouveaux dans leur premières semaines Deduction je serais là pour vous aider et vous conseiller je précise aussi que je suis tout a fait bénévole et que la partie diététique du site est le domaine des diets de l'équipe A plus pour vos premières impressions |
||||
![]() | ||||
![]() |
Celozole (, 38) répond | Posté le 12-02-2018 à 10:38 | ||
J'ai fais une faute. Je voulais dire et bien voilà c'est partit ... Euhhhhh on peu pas corriger ses messages c'est bête ![]() Aller à ce soirrrrrrr ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Celozole (, 38) répond | Posté le 12-02-2018 à 10:37 | ||
Coucou à tous. Traîne voilà c'est partit !!!
Adrien merci week end tranquille et cocooning ![]() Bienvenue à vous mesdames et monsieur le poilu lol. Pour le moment pour cette semaine de démarrage tu es le seul il me semble Cyril. Aller bon courage à vous ![]() Les kilos c'est tabou ont y viendra tous à bout hihi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-02-2018 à 09:20 | ||
Pour Mya06 téléphone directement au numéro qui figure au bas de l ectan ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
chyma (, 33) répond | Posté le 12-02-2018 à 09:09 | ||
Bonjour,
Moi c'est Mila, 45 ans... et 13 kilos à perdre... Et très peur de ne pas avoir le courage de tenir sur la longueur ![]() Bonne journée ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.